Calembredaine Posted January 25, 2007 Report Posted January 25, 2007 Merci. Moi qui ne souhaitais aucun anniversaire dans l'espoir de rester discret et que personne ne remarque mon basculement dans la seconde partie de ma vie la vieutude m'atteint
Coldstar Posted January 25, 2007 Report Posted January 25, 2007 Bon anniversaire Nos voeux les plus sincères Nés un 25 janvier: La reine de France Anne de Bretagne Sciences: Joseph Lagrange François-Vincent Raspail Littérature: William Somerset Maugham Virginia Woolf Cinéma: Les réalisateurs Youssef Chahine et Tobe Hooper Les acteurs Maurice Risch et Clara Morgane la chanteuse Alicia Keys. La légende du football portugais Eusébio.
Harald Posted January 25, 2007 Report Posted January 25, 2007 la vieutude m'atteint Ce n'est quand même pas le troisièmâgisme.
Rincevent Posted January 25, 2007 Report Posted January 25, 2007 Bon anniversaireNos voeux les plus sincères Nés un 25 janvier: […] Sympa cette idée de lister des personnalités nées le même jour, j'aime beaucoup.
Sous-Commandant Marco Posted January 25, 2007 Report Posted January 25, 2007 Joyeux Anniversaire, cher gentilhomme gascon!
Nick de Cusa Posted January 25, 2007 Report Posted January 25, 2007 Joyeux anniversaire. Rien à jeter dans l'année écoulée: chez Rocou tout se recycle, n'est-ce pas?
h16 Posted January 25, 2007 Report Posted January 25, 2007 Je profite d'un instant de calme dans une semaine très remplie pour te souhaiter un excellent anniversaire (ouf, dans deux heures, il aurait été trop tard)
Dardanus Posted January 25, 2008 Report Posted January 25, 2008 Toast le conservateur qui redoute tellement l'innovation et la tabula rasa qu'il exhume un vieux fil pour éviter de créer du neuf : belle l'idée d'offrir in gâteau moisi de l'an dernier pour fêter l'anniversaire d'un être cher ! Ceci dit : cher Rocou EDIT : Toast a été grillé par Codstar mais il était trop beurré pour s'en apercevoir.
Salatomatonion Posted January 25, 2008 Report Posted January 25, 2008 Il me semblait bien que mon post datait d'un an environ. Bon anniversaire !
phantom_opera Posted January 25, 2008 Report Posted January 25, 2008 BA à notre ami libéral prog vétéran des forums, au vieux jeune de lib.org!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.