Ronnie Hayek Posté 24 mars 2007 Signaler Posté 24 mars 2007 Bientot à AL : des T-shirts UDF dédicacés par francois et marielle !!! Quoi, Jean-Pierre Marielle soutient aussi Bayrou ?? Moi qui le prenais pour un homme de qualité !
José Posté 24 mars 2007 Signaler Posté 24 mars 2007 Quoi, Jean-Pierre Marielle soutient aussi Bayrou ?? Moi qui le prenais pour un homme de qualité ! Il aura voulu dire mariolle.
Sous-Commandant Marco Posté 24 mars 2007 Signaler Posté 24 mars 2007 Je pense à une certain chanson: Edouard et Sabine m'ont volé mon parti Il m'ont ridiculisé, me disent mes amis Mais j'm'en fous pas mal aujourd'hui Mais j'm'en fous pas mal. car depuis Chaque nuit Je m'en vais voir les p'tites femmes de Bayrou Toutes les nuits j'participe à des meetings Je mets mes mains partout, je suis somme un bambin J'm'aperçois qu'en politique je n'y connais rien Je m'en vais voir les p'tites femmes de Bayrou J'étais libéral et je deviens centriste Et j'suis content, j'suis content, j'suis content J'suis content, j'suis cocu mais content … Merci à Serge Lama
Ronnie Hayek Posté 24 mars 2007 Signaler Posté 24 mars 2007 Suite : Je m'en vais voir les p'tites femmes de Bayrou Tous les maqu'reaux du coin me rincent le trou J'm'aperçois qu'en politiqu', je n'valais pas un sou Mais grâce à leurs p'tits coups, je vais apprendre tout. Je m'en vais voir les p'tites femmes de Bayrou Dans toutes les gares j'attends Jean Lassalle Je fais tous les endroits que lib.org condamne Même qu'un soir par hasard j'y ai retrouvé ma femme
Roniberal Posté 24 mars 2007 Signaler Posté 24 mars 2007 Suite :Je m'en vais voir les p'tites femmes de Bayrou Tous les maqu'reaux du coin me rincent le trou J'm'aperçois qu'en politiqu', je n'valais pas un sou Mais grâce à leurs p'tits coups, je vais apprendre tout. Je m'en vais voir les p'tites femmes de Bayrou Dans toutes les gares j'attends Jean Lassalle Je fais tous les endroits que lib.org condamne Même qu'un soir par hasard j'y ai retrouvé ma femme :warez:
Ronnie Hayek Posté 24 mars 2007 Signaler Posté 24 mars 2007 :warez: Ah, c'est marrant, mais je pensais plutôt que c'était la mention de J. Lassalle qui allait susciter ton hilarité.
Roniberal Posté 24 mars 2007 Signaler Posté 24 mars 2007 Ah, c'est marrant, mais je pensais plutôt que c'était la mention de J. Lassalle qui allait susciter ton hilarité. Ben non, la mention implicite de Sabine qui se trouve dans tous les lieux que condamne lib.org, c'était vraiment énorme!
Ronnie Hayek Posté 24 mars 2007 Signaler Posté 24 mars 2007 Sur son blog, ludovic lassauce est tout content d'avoir eu des places, au congres UDF, tout pres de sa star de toujours. En tout cas, Ludovic a du mal à faire monter la sauce : son style et son orthographe sont à la hauteur de la stratégie filliassienne. Jugez-en par vous-mêmes : J'ai découvert un congrès à visage humain que l'ont peut toucher ; rien à voir avec la tribune aseptisée et froide du conservateur de droite en Janvier dernier. J'ai entendu en pilier de ses valeurs républicaines, un gros mot: "libéros". Spéciale dédicace à Gadrel : Sarkozy a t'il réduit au silence Dans une veine plus champignacienne : Beaucoup d'entre vous ont déjà baissé les bras en faisant leurs valises
Largo Winch Posté 24 mars 2007 Signaler Posté 24 mars 2007 Consternant cet article. Il est au comité de direction d'AL ce Ludovic Lassauce ?
h16 Posté 24 mars 2007 Signaler Posté 24 mars 2007 Consternant cet article. Il est au comité de direction d'AL ce Ludovic Lassauce ? Lu-La ? Est-ce un signe ?
Rincevent Posté 24 mars 2007 Signaler Posté 24 mars 2007 Lu-La ? Est-ce un signe ? Faut-il alors attendre l'apparition de Be-Bop ?
Harald Posté 24 mars 2007 Signaler Posté 24 mars 2007 En tout cas, Ludovic a du mal à faire monter la sauce : son style et son orthographe sont à la hauteur de la stratégie filliassienne. Jugez-en par vous-mêmes :Spéciale dédicace à Gadrel : Dans une veine plus champignacienne : Enaurme! :warez:
Apollon Posté 24 mars 2007 Signaler Posté 24 mars 2007 Le propre des imbéciles est de voir le monde à leur image. Le propre de l'intelligence c'est de s'entourer de pions Je parle de EF bien sur.
LaFéeC Posté 31 mars 2007 Signaler Posté 31 mars 2007 N'empeche que j'ai l'impression que depuis EF et SH sont redevenus des anonymes.. Ils ne passent plus à la télé ! EF est il ncore sur RMC ?)
Blèh Posté 31 mars 2007 Signaler Posté 31 mars 2007 C'est l'effet présidentielles, et Fillias devant être compté par le CSA comme temps de parole Bayrou, ça m'étonnerait que l'UDF soit ok.
Nick de Cusa Posté 4 avril 2007 Signaler Posté 4 avril 2007 Aaaaaaah, enfin une voix officielle et publique de AL qui ne se pâme pas devant Bayrou: "Il paraît enfin qu'il faut désormais parler du troisième homme, M. Bayrou. Celui qui monte dans les sondages parce que personne ne peut être contre ce qu'il propose, tellement il ne propose rien. Le président d'un parti exsangue, dont toutes les forces vives ont rejoint l'UMP et qui devrait composer avec des adversaires politiques pour faire passer le moindre texte de loi. Peut-il s'agir là de l'homme qui va engager les réformes et qui saura braver les manifestations de fonctionnaires quand il faudra faire en sorte que cet Etat tentaculaire cesse de ponctionner les classes moyennes et de diriger nos vies ?" http://www.paris-liberal.fr/ Allez AL Paris! Ça, c'est mouiller la chemise!
Roniberal Posté 5 avril 2007 Signaler Posté 5 avril 2007 Aaaaaaah, enfin une voix officielle et publique de AL qui ne se pâme pas devant Bayrou:"Il paraît enfin qu'il faut désormais parler du troisième homme, M. Bayrou. Celui qui monte dans les sondages parce que personne ne peut être contre ce qu'il propose, tellement il ne propose rien. Le président d'un parti exsangue, dont toutes les forces vives ont rejoint l'UMP et qui devrait composer avec des adversaires politiques pour faire passer le moindre texte de loi. Peut-il s'agir là de l'homme qui va engager les réformes et qui saura braver les manifestations de fonctionnaires quand il faudra faire en sorte que cet Etat tentaculaire cesse de ponctionner les classes moyennes et de diriger nos vies ?" http://www.paris-liberal.fr/ Allez AL Paris! Ça, c'est mouiller la chemise! Tiens, en voilà un de plus qui va être victime de la purge anti-droitiste menée par le CODIR de LC… D'ailleurs, tu n'as pas été éliminé encore, Nick? J'ai ouï dire qu'une purification a été menée pour mettre dehors les gens "de droite" qui ne se sont pas pliés à la décision directoriale de soutenir Bayrou…
José Posté 5 avril 2007 Signaler Posté 5 avril 2007 J'ai ouï dire qu'une purification a été menée pour mettre dehors les gens "de droite"… Sans déc' ? Bon je sais, le 1er avril est passé, mais…
Nick de Cusa Posté 5 avril 2007 Signaler Posté 5 avril 2007 Tiens, en voilà un de plus qui va être victime de la purge anti-droitiste menée par le CODIR de LC…D'ailleurs, tu n'as pas été éliminé encore, Nick? J'ai ouï dire qu'une purification a été menée pour mettre dehors les gens "de droite" qui ne se sont pas pliés à la décision directoriale de soutenir Bayrou… Moi, tu sais, ici je passe pour une taupe gauchiste.
Calembredaine Posté 5 avril 2007 Signaler Posté 5 avril 2007 En parcourant le site évoqué, j'ai trouve cela, que je trouve très amusant. En réponse à l'éditorial d'un certain AC (édito) voici ce que répond Edouard: Tes propos n’engagent que toi et certainement pas la fédération de paris, ni même ce site supposé celui de paris. En tant que candidat parisien, je ne me reconnais pas dans tes éditos. Je propose que Michel Leter, qui reprend en charge la fédé de paris, rédige lui même les éditos à l’avenir.
Roniberal Posté 5 avril 2007 Signaler Posté 5 avril 2007 En parcourant le site évoqué, j'ai trouve cela, que je trouve très amusant. En réponse à l'éditorial d'un certain AC (édito) voici ce que répond Edouard: L'idéal serait de citer tout le commentaire: A.C : tout cela est ton avis personnel. AL fait de sa priorité n°1 la “refondation démocratique”. Cad la refonte des institutions, la fin des privilèges, la création d’une justice indépendante, la lutte contre la corruption, etc. Des réformes type 1789 . C’est clair dans notre programme, dans notre discours, dans nos communiqués. Les réformes économiques ne pourront être entreprises que sur ce terreau assaini. En outre, Sarkozy est l’ennemi des libéraux : c’est un conservateur. Il musele les libéraux de son mieux au sein de son parti (novelli ?) et ridiculise leurs thèses (peu pragmatiques), lui qui est l’homme de l’interventionnisme et du protectionnisme. C’est ce que nous disons depuis des mois. Faut il encore le préciser ? Tes propos n’engagent que toi et certainement pas la fédération de paris, ni même ce site supposé celui de paris. En tant que candidat parisien, je ne me reconnais pas dans tes éditos. Je propose que Michel Leter, qui reprend en charge la fédé de paris, rédige lui même les éditos à l’avenir. Je trouve que ça fait très parti stalinien. En gros, le parti dit quelque chose et on sous-entend évidemment que cela soit vrai… Bref, que dire…
Rincevent Posté 5 avril 2007 Signaler Posté 5 avril 2007 […] Je propose que Michel Leter, qui reprend en charge la fédé de paris, rédige lui même les éditos à l’avenir. Ca, ça fait très manoeuvre trotskoïde.
Jeeves Posté 5 avril 2007 Signaler Posté 5 avril 2007 Tiens, en voilà un de plus qui va être victime de la purge anti-droitiste menée par le CODIR de LC…D'ailleurs, tu n'as pas été éliminé encore, Nick? J'ai ouï dire qu'une purification a été menée pour mettre dehors les gens "de droite" qui ne se sont pas pliés à la décision directoriale de soutenir Bayrou… L'intranet d'AL comporte des groupes et sous-groupes en fonction des responsabilités prises et assumées et des groupes de travail constitués. Se sont vu retirer certains accès, ceux qui ont démissioné de leur(s) responsabilité(s) ou qui ont quitté le parti. Vu la logique dans laquelle a été construit cet intranet, vu son fonctionnement, c'est totalement logique… J'ai personnellement été assez aigre sur cette décision et très agressif contre Edouard lui-même. Je n'ai pour autant nullement été restreint dans mes accès. C'est toute la logique de l'outil et sa "construction" qu'il faut dénoncer et revoir. Pas les pertes de droit, dans la majorité des cas… Enfin, en dernier lieu, dans toute association est prévue la possibilité de radiation d'un membre. Personne ne peut contester cela. Mais je ne crois pas qu'il y ai eu de radiation sur ce coup. Par contre, il y a clairement des tentatives de discréditation de certaines personnes ou plutot de certains propos trop "droitier", alors qu'ils expriment simplement une opinion personnelle sur des programmes et des candidats… Mais ne faites pas des montagnes de petits faits divers qui n'ont rien d'une purge…
WALDGANGER Posté 5 avril 2007 Signaler Posté 5 avril 2007 Qu'est ce qui est considéré comme "droitiste" au sein d'AL?
Jeeves Posté 5 avril 2007 Signaler Posté 5 avril 2007 Qu'est ce qui est considéré comme "droitiste" au sein d'AL? Tous ceux qui trouvent plus de raisons de voter Sarkozy au premier tour et qui le disent…
Roniberal Posté 5 avril 2007 Signaler Posté 5 avril 2007 Se sont vu retirer certains accès, ceux qui ont démissioné de leur(s) responsabilité(s) ou qui ont quitté le parti. Le "gorret" m'a pourtant dit qu'il avait été viré et que l'organisation ALE avait été dissoute derrière son dos. Par contre, il y a clairement des tentatives de discréditation de certaines personnes ou plutot de certains propos trop "droitier", alors qu'ils expriment simplement une opinion personnelle sur des programmes et des candidats… Surtout que la plupart des membres d'AL sont plutôt mal placés pour aller intenter des procès en antilibéralisme. Par ailleurs, je rappelle qu'une certaine manifestation organisée par LC en 2003 était plus une manif' de droite qu'une manif' libérale, donc ces changements radicaux de positionnement me font bien marrer… Mais ne faites pas des montagnes de petits faits divers qui n'ont rien d'une purge… Je sais, de source sûre, que le mot "purge" a été employé par certains membres du CODIR. Je n'en dirai guère plus…
Largo Winch Posté 5 avril 2007 Signaler Posté 5 avril 2007 Je sais, de source sûre, que le mot "purge" a été employé par certains membres du CODIR.Je n'en dirai guère plus… Allez, allez… Dis nous tout ! Ne te fais pas prier…
Roniberal Posté 5 avril 2007 Signaler Posté 5 avril 2007 Allez, allez… Dis nous tout ! Ne te fais pas prier… Mais non, voyons, ça ne serait pas honnête de salir la réputation de ce CODIR si intègre qui se bat aussi bien pour le triomphe des idées libérales. Je ne dirai rien…
Libre Posté 10 avril 2007 Signaler Posté 10 avril 2007 Le "gorret" m'a pourtant dit qu'il avait été viré et que l'organisation ALE avait été dissoute derrière son dos. Surtout que la plupart des membres d'AL sont plutôt mal placés pour aller intenter des procès en antilibéralisme. Par ailleurs, je rappelle qu'une certaine manifestation organisée par LC en 2003 était plus une manif' de droite qu'une manif' libérale, donc ces changements radicaux de positionnement me font bien marrer… Je sais, de source sûre, que le mot "purge" a été employé par certains membres du CODIR. Je n'en dirai guère plus… Euh…c'est moi qu'on appelle le "goret"? d'ou me vient ce nom, plutot infamant ? Cependant, il n'est pas tout à fait exact qu'ALE a été dissoute derrière mon dos… En réalité, c'est pire que cela… alors qu'ALE fonctionnait toujours et agissait sur le terrain, Fillias a donné à un certain E M la responsabilité de créer un autre mouvement étudiant pour AL… Et il y a travaillé pour le construire pendant plus d'un mois avant qu'ed finisse par me dire que ALE allait etre remplacé… en réalité, je n'avais plus qu'a dissoudre ALE… Et pourquoi cette action ? Pas pour dire que les étudiants ne servent à rien, mais pour enlever toute responsabilité aux responsables ALE, qui à 4 sur 5, se réclamaient de droite et se battaient contre la dérive gauchiste du parti D'ailleurs en passant, c'est ce 5 ème larron qui a été chargé de planter le couteau dans le dos… marrant non ? C'est beau le respect et la démocratie entre Libéraux… et en ce qui concerne les changements d'humeur de fillias, que pensez vous de ce petit article révélateur ? =>http://gopfrance.canalblog.com/archives/2007/03/12/4284128.html
Nick de Cusa Posté 10 avril 2007 Signaler Posté 10 avril 2007 Vous ici? Je vous croyais au zoo. (bien faire la liaison).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.