Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !

Copeau

Messages recommandés

Posté

On vient d'avoir droit a la présentation la plus longue de liborg, suivie de la plus courte.

Bienvenue à vous deux.

Posté

Je suis sur que l'un d'eux est Pankkake. Je le sens.

Posté

Salut à tous les petits nouveaux !

Posté

C'est ça d'être infidèle à liborg...

Ou alors les gens changent de pseudo... J'ai toujours ete fidele au mien... 8 ans monsieur! 8 ans avec ce pseudo ici! Et avec le meme avatar egalement monsieur!

Posté

Ta tête cachée par un ballon ?

Au fait il vient d'où ton titre ?

Posté

Ta tête cachée par un ballon ?

Au fait il vient d'où ton titre ?

Oui ma tete cachee par un ballon. Et en soi, je crois que la photo date d'il y a 9 ans (bouhouhou :( )

J'ai ete adoubee par le bureau pour ce titre.

Posté

Bienvenue!

(Dammit, tu sais que ca fait longtemps que tu n'as pas suivi ce fil quand des mecs que tu ne connais de nulle part ont plus de 1000 posts...) Bienvenie tout38 aussi :/

Merci Citronne et heureux également de faire ta connaissance!

Posté

Bienvenue!

(Dammit, tu sais que ca fait longtemps que tu n'as pas suivi ce fil quand des mecs que tu ne connais de nulle part ont plus de 1000 posts...) Bienvenie tout38 aussi :/

Ca fait tres longtemps quand quelqu'un arrivé bien apres toi a 4 fois plus de posts que toi, aussi.

Donc re-bienvenue. C'est plus approprié.

Posté

Bonjour, spectateur passif depuis un certain temps, je me décide enfin à faire mon "coming out" libéral. Sinon, j'ai 18 ans, je suis étudiant, j'habite à Bruxelles et me ferai un plaisir de voter pour le P-lib la semaine prochaine.

Posté

Merci.

Vu ton avatar, fan de Berserk ?

Oui, j'aime beaucoup ce que fait Kentaro Miura, même si dans le cas de Berserk je suis un peu circonspect quant à la tournure prise par l'histoire dernièrement. 

Posté

Bonjour, spectateur passif depuis un certain temps, je me décide enfin à faire mon "coming out" libéral. Sinon, j'ai 18 ans, je suis étudiant, j'habite à Bruxelles et me ferai un plaisir de voter pour le P-lib la semaine prochaine.

Arriver page 505, la classe.

505V6_1986_01.jpg

Bienvenue.

Posté

...

Le Goldolibérak V8 6.2L Supercharged qui sommeil en chacun de nos esprits

...

Éh ouais. Tu aurais attendu un tout petit peu, tu serais arrivé page 504, la classe.

Peugeot_504_Coupe_1978.jpg

Tant pis.

Bienvenue.

Posté

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum et très heureux de l'être.

Bien amicalement à tous

Le meilleur endroit pour rester solitaire.

Bienvenue.

Posté

Bonjour aux nouveaux venus !

Jean-Jean le zdrödtx, j'ai bien aimé ton récit, je ne connais pas le Pr Gumby, tu peux nous en dire plus ?

Ubbo sathla, tu as un drôle de pseudo, Solitaire viscéral, aussi, c'est un synonyme de nématode ?

Posté

Salut tout le monde !

Je suis un "revenant", membre du forum il y a de nombreuses années.

J'ai gardé un bon souvenir de "liborg", où l'humour côtoie les contributions les plus sérieuses. Et j'espère à nouveau contribuer sur ces deux plans.

Posté

Sous quel pseudo ?

Herbert West.

C'était il y a des années, donc je préfère repartir avec un nouveau compte.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...