Ultimex Posté 1 novembre 2015 Signaler Posté 1 novembre 2015 Philosopher’s Stone se défend bien aussi, dans le genre enfumé.
Ultimex Posté 1 novembre 2015 Signaler Posté 1 novembre 2015 Ça tombe bien alors, il est parmi les liens que j'ai postés 1
Neomatix Posté 1 novembre 2015 Signaler Posté 1 novembre 2015 Charles Bradley - Victim of Love (Full Album) :
Anton_K Posté 16 novembre 2015 Signaler Posté 16 novembre 2015 Ce clip. Tant que j'y suis : (ce clip étant composé d'extraits du film de Paradjanov Achik Kérib, le conte d'un poète amoureux). 1
Filibert Posté 21 novembre 2015 Signaler Posté 21 novembre 2015 Paroles d'actualité. Cité dans la chronique de Charline VANHOENACKER sur France Inter.
Mobius Posté 5 décembre 2015 Auteur Signaler Posté 5 décembre 2015 le dernier Grimes qui tourne en boucle chez moi pour l'instant.
Elphyr Posté 5 décembre 2015 Signaler Posté 5 décembre 2015 J'ignore comment j'ai pu survivre à 2015 en passant à côté du dernier Satriani. C'est de la bombe, comme toujours, ce type est un Dieu.
Messages recommandés