Mobius Posté 17 avril Auteur Signaler Posté 17 avril je m'en suis toujours voulu d'avoir découvert Nick Cave si tard parce que pour moi, très longtemps, ca a été:
Adrian Posté 18 avril Signaler Posté 18 avril Le 22/03/2025 à 18:28, Adrian a dit : Alors je vous préviens avec Kaaris les paroles c'est pas la même
Carl Barks Posté Mardi at 09:12 Signaler Posté Mardi at 09:12 Le 17/04/2025 à 15:36, Mobius a dit : je m'en suis toujours voulu d'avoir découvert Nick Cave si tard parce que pour moi, très longtemps, ca a été: Bah, les deux sont bien, non ? Il y a un taux exceptionnellement faible de déchet chez Nick Cave et il a donné dans des styles sacrément différents en 45 ans, c'est ça qui est sympa.
Mobius Posté Mercredi at 11:26 Auteur Signaler Posté Mercredi at 11:26 On 4/22/2025 at 11:12 AM, Carl Barks said: Bah, les deux sont bien, non ? Il y a un taux exceptionnellement faible de déchet chez Nick Cave et il a donné dans des styles sacrément différents en 45 ans, c'est ça qui est sympa. j'ai passé le pas et j'ai pris 4 albums de manière semi random: - Ghosteen - You Funeral... My Trial - The Boatman's Call - The Firstborn is Dead - Murder Ballads
Messages recommandés