Coldstar Posté 5 octobre 2007 Signaler Posté 5 octobre 2007 Argh ! Question difficile, nous ne nous connaissons pas suffisamment. Cependant je verrais bien Sly & the family Stone, les Allman Brothers et les Ramones. Mais je pense que je me suis planté au moins sur 2 titres.Et ça ? Et bien non, tu n'as fait qu'une erreur: remplace les Ramones par Derek & the Dominos. Mais tu as une excuse: les Ramones est un des très rares groupes punks que je supporte; tandis que Clapton, je suis très indifférent à ses productions, sauf CE titre: Layla. Essentiellement la version studio, avec le duo guitare / piano sur la deuxième partie Magma? Je n'ai aucun de leurs disques. Et je reconnais que c'est un scandale.
Taisei Yokusankai Posté 5 octobre 2007 Signaler Posté 5 octobre 2007 Aussi! (Mais pas maintenant.) Pour terminer le jour en beauté.
Ronnie Hayek Posté 5 octobre 2007 Signaler Posté 5 octobre 2007 Definitive Gaze. (Of course !) .The Great Beautician In The Sky. . .
Winston Posté 5 octobre 2007 Signaler Posté 5 octobre 2007 Je ne sais pas mettre les liens amazon avec image… (le solo de cuillieres peut rebuter au début mais il faut voir l'ensemble). ici ici A VOIR! ici
Coldstar Posté 5 octobre 2007 Signaler Posté 5 octobre 2007 [AMAZON]*METTRE ICI LE CODE ASIN*[/AMAZON] Essaie. Bordel!! Surtout que je vois que ta première sélection c'est Mats et Morgan!!! Un de mes meilleurs souvenirs Live!
Winston Posté 5 octobre 2007 Signaler Posté 5 octobre 2007 [AMAZON]*METTRE ICI LE CODE ASIN*[/AMAZON] Essaie. Bordel!! Surtout que je vois que ta première sélection c'est Mats et Morgan!!! Un de mes meilleurs souvenirs Live! Merci, je vais éditer. Quand les as-tu vu ?
Coldstar Posté 5 octobre 2007 Signaler Posté 5 octobre 2007 Il y a une paire d'années, au Triton à Paris.
Winston Posté 5 octobre 2007 Signaler Posté 5 octobre 2007 Il y a une paire d'années, au Triton à Paris. Ok, ils étaient déja plus dans le "groove" qu'à leur débuts. Je vois que beaucoup de leurs albums sont indisponibles… Heureusement que j'avais prévu le coup !
Ronnie Hayek Posté 6 octobre 2007 Signaler Posté 6 octobre 2007 Definitive Gaze. (Of course !) .The Great Beautician In The Sky. . . Des chansons tirées des albums suivants valent également l'écoute. a toujours été une de mes préférées.Devoto dans son autre projet, Luxuria, chantant Dirty Beating Heart.
Taisei Yokusankai Posté 6 octobre 2007 Signaler Posté 6 octobre 2007 Et surtout la version japonaise de Hair. Oui oui.
Largo Winch Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Ah oui ! Très bon disque, Tasei ! En écoute chez moi, ce soir :
Ronnie Hayek Posté 8 octobre 2007 Signaler Posté 8 octobre 2007 Le reprise de Goldfinger en bonus track sur la réédition est terrible !
0100011 Posté 9 octobre 2007 Signaler Posté 9 octobre 2007 Une petite touche d'électro pour commencer la journée ? (merde c'est presque déjà 10h00 ) : http://youtube.com/watch?v=Xqr44Eg4-t8
h16 Posté 9 octobre 2007 Signaler Posté 9 octobre 2007 Une petite touche d'électro pour commencer la journée ? (merde c'est presque déjà 10h00 ) : http://youtube.com/watch?v=Xqr44Eg4-t8 Bon, tu vas bosser oui ou non ? C'est avec mes impôts que tu glandes, là !
phantom_opera Posté 9 octobre 2007 Signaler Posté 9 octobre 2007 Une petite touche d'électro pour commencer la journée ? (merde c'est presque déjà 10h00 ) : http://youtube.com/watch?v=Xqr44Eg4-t8 J'aimais surtout celle de la pub de MacDo/Areva. Mirwais - Naive Song
Punu Posté 9 octobre 2007 Signaler Posté 9 octobre 2007 Un album que j'ai écouté en boucle vers 6-7 ans (avec la BO de "A Clockwork Orange"), car il appartenait à mon père. J'ignore pourquoi, je lui en ai reparlé il y a deux semaines (je ne me souvenais plus du titre mais bien de la couverture), et depuis je suis retombé sous le charme. Et un groupe très intéressant, découvert grâce à Taisei : Einsturzende Neubauten
Chitah Posté 9 octobre 2007 Signaler Posté 9 octobre 2007 Et un groupe très intéressant, découvert grâce à Taisei : Einsturzende Neubauten Très bon, en effet!
Taisei Yokusankai Posté 9 octobre 2007 Signaler Posté 9 octobre 2007 Et un groupe très intéressant, découvert grâce à Taisei : Einsturzende Neubauten Et il faut vraiment voir ça en concert, c'est fascinant.
Ronnie Hayek Posté 9 octobre 2007 Signaler Posté 9 octobre 2007 Ils passent bientôt à Bxl ? Les voici à Bruxelles en 2004 :
Taisei Yokusankai Posté 9 octobre 2007 Signaler Posté 9 octobre 2007 Un nouvel album sort dans deux semaines, je suppose qu'une tournée suivra. Ils passent toujours par l'AB. Il y a 7 ans, j'ai été absolument sidéré par leur prestation. Ne serait-ce que voir en action ces instruments étranges qu'ils ont inventés / modifiés / transformés / maltraités vaut le prix du billet. Ils ont aussi d'excellentes vidéos, dont voici une des meilleures, je trouve. Celle de Stella Maris est bien aussi. Rien à voir avec la discussion, mais Neubauten se fait entièrement financer par les fans: ils paient un abonnement au site du groupe qui leur promet toute une série de contreparties: accès à des albums inédits en commerce, possibilité de voir les répétitions ou les séances d'enregistrement, réception garantie d'un nouveau morceau tous les x temps. A la fin du processus, le groupe a un album complet qui sera disponible dans le commerce. Plus de financement par un label donc, indépendance quasi-totale. J'oubliais que mon blog leur doit son nom.
Timur Posté 10 octobre 2007 Signaler Posté 10 octobre 2007 Un album que j'ai écouté en boucle vers 6-7 ans (avec la BO de "A Clockwork Orange"), Pour ceux qui apprécient la BO d'Orange mécanique:
xara Posté 10 octobre 2007 Signaler Posté 10 octobre 2007 Ok, ils étaient déja plus dans le "groove" qu'à leur débuts.Je vois que beaucoup de leurs albums sont indisponibles… Heureusement que j'avais prévu le coup ! On trouve leurs CD à Gibert à Paris, rayon prog-rock.
xara Posté 10 octobre 2007 Signaler Posté 10 octobre 2007 Un album que j'ai écouté en boucle vers 6-7 ans (avec la BO de "A Clockwork Orange"), car il appartenait à mon père. J'ignore pourquoi, je lui en ai reparlé il y a deux semaines (je ne me souvenais plus du titre mais bien de la couverture), et depuis je suis retombé sous le charme. Attention, tu risques de devenir un prog-freak! C'est une maladie très coûteuse.
Messages recommandés