Anton_K Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 Ne pas oublier, dans un genre plus médiéval et martial, The Moon lay hidden beneath the a cloud L'album Amara Tanta tyri pour débuter. Très intéressant, je ne connaissais pas. Tant qu'on se promène dans le néo-folk, les anglais font des merveilles, mais les allemands ne sont pas mal non plus :
Ultimex Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 Ne pas oublier, dans un genre plus médiéval et martial, The Moon lay hidden beneath the a cloud L'album Amara Tanta tyri pour débuter. Le peu que je connais de Der Blutharsch (le descendant direct de TMLHBTC), à savoir les albums allant de Time is thee enemy! à Flying High (+ la collaboration avec Aluk Todolo et celle avec Di6), est pas mal aussi. (A noter le virage plus psychédélique à partir de The philosopher’s stone d’ailleurs). Je ne connaissais pas le Coil posté par Anton_K sinon et il est effectivement excellent.
Anton_K Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 (+ la collaboration avec Aluk Todolo et celle avec Di6) damn ! Vite il faut que je finisse de bosser pour aller écouter ça. Edit : okay j'avais mal lu mais ça n'en reste pas moins très intéressant.
Ultimex Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 Les collabs avec Di6, tu les connais déjà, il s’agit de Take care and control et Operation Hummingbird. Pour Der Blutharsch et Aluk Todolo : https://aluktodolo.bandcamp.com/album/a-collaboration Edit : Ah visiblement tu as dû comprendre Der Blutharsch+Di6+Aluk Todolo, désolé pour la fausse joie... Edit 2 : Darkwood et Werkraum ont l’air pas mal, merci.
Ultimex Posté 16 avril 2016 Signaler Posté 16 avril 2016 Terminal Cheesecake : explose les paires d’oreilles et réduit en purée tout ce qu’il y a entre. 1
Anton_K Posté 16 avril 2016 Signaler Posté 16 avril 2016 J'adore le premier morceau. Sympa celui là : 1
Ultimex Posté 17 avril 2016 Signaler Posté 17 avril 2016 Oui, ces deux morceaux sont assez réussis dans le genre "déchiquetage de matière grise", avec ce mélange : - basse dub pour bien te masser le cortex, - rythmique répétitive/abrutissante/groovy pour te faire perdre la notion du temps (et incidemment te faire dodeliner de la tête comme un débile), - couche de guitares noisy démultiplié pour te découper le cervelet en petits morceaux et te catapulter dans stratosphère. L'EP Gâteau d'espace qui précède King of all spaceheads est pas mal aussi :
Ultimex Posté 19 avril 2016 Signaler Posté 19 avril 2016 And now, for something completely different : Astor Piazzolla :
Fenster Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 Nouveau titre de The Jimmy Chamberlin Complex :
Fenster Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Nouveau Garbage https://www.youtube.com/watch?v=W5ZgmPpDtXs
Anton_K Posté 1 mai 2016 Signaler Posté 1 mai 2016 Nouveau collage, abrahamique cette fois : https://soundcloud.com/anton-kirby/religion-2
Bisounours Posté 3 mai 2016 Signaler Posté 3 mai 2016 Un groupe français, vous connaissez ? C'est pas mal du tout, non ?
Messages recommandés