Freezbee Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 https://soundcloud.com/ninja-tune/sets/romare-who-loves-you
Bisounours Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Écoute tout ce disque.... à moins que tu ne connaisses déjà ? 2
Ultimex Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Ah il est bien cet album de Love oui, même s’il a le défaut de me foutre le cafard à chaque écoute... Merci en tout cas
Bisounours Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 aaaah tu connais ! j'adore, c'est mon mari qui me l'a fait découvrir, ainsi que plein d'autres groupes ; il a un ami un peu excentrique qui doit avoir au moins 10000 vinyles.... quand ils discutent de musique, c'est assez fendard , des vrais obsédés sur l'origine, la formation du groupe, untel qui a quitté ce groupe telle année, blablabla, ça dure des heures !
Ultimex Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 aaaah tu connais ! j'adore, c'est mon mari qui me l'a fait découvrir, ainsi que plein d'autres groupes ; il a un ami un peu excentrique qui doit avoir au moins 10000 vinyles.... quand ils discutent de musique, c'est assez fendard , des vrais obsédés sur l'origine, la formation du groupe, untel qui a quitté ce groupe telle année, blablabla, ça dure des heures ! Hum hum... J’étais pareil par le passé... 1
Anton_K Posté 28 août 2016 Signaler Posté 28 août 2016 Voilà un moment que je ne tombais plus sur quoi que ce soit de convainquant dans la nouvelle électro rétro, mais ça c'est pas mal tout en restant bien cheesy et vétuste.
Cugieran Posté 28 août 2016 Signaler Posté 28 août 2016 Voilà un moment que je ne tombais plus sur quoi que ce soit de convainquant dans la nouvelle électro rétro, mais ça c'est pas mal tout en restant bien cheesy et vétuste. Pas mal. Tu connais ça de 1996 ?
Anton_K Posté 28 août 2016 Signaler Posté 28 août 2016 Tu connais ça de 1996 ? Je connaissais pas celui là mais je suis assez amateur de techno de Detroit, notamment Underground Resistance. Celui-là aussi a l'air de bien envoyer de bois, j'écoute !
Cugieran Posté 28 août 2016 Signaler Posté 28 août 2016 Je connaissais pas celui là mais je suis assez amateur de techno de Detroit, notamment Underground Resistance. Celui-là aussi a l'air de bien envoyer de bois, j'écoute !
Rusty Posté 29 août 2016 Signaler Posté 29 août 2016 Je ne sais pas quoi penser du nouvel album de Cassius.
Cugieran Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Je ne sais pas quoi penser du nouvel album de Cassius. Ils suivent le chemin des daft ?
Cugieran Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Percolator 2000 version revisitée du titre culte de 1992
Messages recommandés