Vilfredo Posté 14 juin 2020 Signaler Posté 14 juin 2020 Qui a écouté le dernier album de Leonard Cohen? Je le trouve beaucoup moins bon que le précédent (You want it darker). Mais ça , ça (très dans le style libertin de ses premières du genre Death of a ladies' man) et ça , j'aime bien je ne mets pas les clips parce qu'ils sont à mourir de laid (quand on pense à l'époque de First we take Manhattan c'est triste mais ses autres clips ont toujours été nuls)
Wayto Posté 26 juin 2020 Signaler Posté 26 juin 2020 Ce gars fait une version médieval des sons. C'est énorme.
Rincevent Posté 26 juin 2020 Signaler Posté 26 juin 2020 L'étape suivante, c'est de remplacer les pistes de chant par du grégorien et du polyphonique.
Freezbee Posté 1 juillet 2020 Signaler Posté 1 juillet 2020 J'ai trouvé une chaîne avec des clips sympas et des pistes audio de bonne qualité pour la plupart (ce qui est rare sur Youtube) :
Freezbee Posté 9 juillet 2020 Signaler Posté 9 juillet 2020 Pour ne pas pourrir le fil décadence de la musique moderne, une petite retrospective pour les amateurs des Stones : 1
Messages recommandés