free jazz Posté 13 février 2010 Signaler Posté 13 février 2010 Sun Ra fever, music from outer space & beyond: Dance of the Cosmo Aliens Door Of The Cosmos UFO That's How I Feel
Saucer Posté 13 février 2010 Signaler Posté 13 février 2010 Je plane lorsque j'écoute ce groupe et plus particulièrement ce morceau. C'est planant, quand on est d'humeur, oui. Mais bon, hein.
Saucer Posté 13 février 2010 Signaler Posté 13 février 2010 Ah… C'est peut-être là ma porte d'entrée ? That's how I feel est très bon (c'te basse…), le reste de l'album est magnifique et loin d'être hermétique ou même erratique (truc qui me rebute dans le free).
Saucer Posté 14 février 2010 Signaler Posté 14 février 2010 Siouxsie et ses Banshees vont t'arranger la tronche et réveiller le sauvage qui est en toi.
Saucer Posté 14 février 2010 Signaler Posté 14 février 2010 Siouxie ! spécial dédicace à Chanson qui pourrait aisément remplacer la hatikvah, tant elle est belle.
Johnnieboy Posté 14 février 2010 Signaler Posté 14 février 2010 Siouxie ! spécial dédicace à On notera que Robert Smith est à la guitare. En parlant de The Cure, et puisque tu es fan de Joy Division, F.mas, tu as déjà écouté leur reprise de Love Will Tear Us Apart ?
F. mas Posté 14 février 2010 Signaler Posté 14 février 2010 yep ! je connais et je suis un grand fan de Joy (et de tous les groupes de Factory records). Les Cure sont très bons (je viens de me réécouter a forest à l'instant),mais je les préfère dans leurs interprétations originales (je ne suis pas grand fan des reprises : je mets deux exceptions à ce principe : la reprise de Jealous Guy par B Ferry et Alabama song interprété par Bowie). free jazz : Sun Ra +1 vraiment déjanté, vraiment excellent…
Hidalgo Posté 15 février 2010 Signaler Posté 15 février 2010 Quand c'est fait avec goût. A malin, malin et demi.
Saucer Posté 21 février 2010 Signaler Posté 21 février 2010 Coup de coeur du moment Tu préfères les rockeuses. Tu es un homme de goût, assurément. Prochaine étape : Oublier les insecure teenagers qui font du teenage rock et écouter les vraies femmes qui font du vrai rock.
Simon Ovronnaz Posté 21 février 2010 Signaler Posté 21 février 2010 les vraies femmes qui font du vrai rock.
Fenster Posté 21 février 2010 Signaler Posté 21 février 2010 Tu préfères les rockeuses. Tu es un homme de goût, assurément.Prochaine étape : Oublier les insecure teenagers qui font du teenage rock et écouter les vraies femmes qui font du vrai rock. Où ça du teenage rock???Mais ça va pas non!!
Fenster Posté 21 février 2010 Signaler Posté 21 février 2010 Excellent!! J'ai le souvenir d'un live assez mémorable à Nulle Part Ailleurs. Dans le même genre : Et sinon :
Saucer Posté 21 février 2010 Signaler Posté 21 février 2010 Qu'est-ce que c'est que tout ça ? C'est pas du rock, ça. Une tumeur du rock, peut-être.
Fenster Posté 21 février 2010 Signaler Posté 21 février 2010 Qu'est-ce que c'est que tout ça ?C'est pas du rock, ça. Une tumeur du rock, peut-être. Ah c'est sûr c'est pas pour les 'tites tapettes!
Fenster Posté 27 février 2010 Signaler Posté 27 février 2010 Après une petite virée chez mon disquaire favori :
Fenster Posté 3 avril 2010 Signaler Posté 3 avril 2010 Muhaha tremblez Avril Lavigneseptembrelesvendenges et autres Lady Le Gag…La furie est de retour!!!
Fenster Posté 10 avril 2010 Signaler Posté 10 avril 2010 Petit hommage à feu Nulle Part Ailleurs et son excellent programmation musicale. Souvenons-nous, n'oublions jamais : The Jesus Lizard - Thumper Sonic Youth - The Diamond Sea Faith No More - Diggin The Grave Foo Fighters - Big Me/I'll stick around Fiona Apple - Shadowboxer Jeff Buckley - Grace dEUS - Instant Street PJ Harvey - C'mon Billy Oasis - Supersonic Killing Joke - Millenium Smashing Pumpkins - 1979 16Horsepower - Haw Bjork - Bachelorette/Joga [dailymotion]x9khtb_bjork-bachelorette-joga-live-npa-ca_music[/dailymotion]
Saucer Posté 16 avril 2010 Signaler Posté 16 avril 2010 Dédicace aux LBGTAC (Lesbiennes Gays Bi Trans Androgynes Curieux) du forum.
Hidalgo Posté 23 avril 2010 Signaler Posté 23 avril 2010 Herbaliser- Goldrush Troublemakers - Fatigue Universelle Bonobo - Flutter
Randian shithead Posté 14 mai 2010 Signaler Posté 14 mai 2010 Je découvre cet excellent troubadour, Luc Arbogast : On partirait bien avec sa caravane. Je regrette juste qu'il se soit autant lâché sur les synthés dans ce dernier album.
Messages recommandés