free jazz Posté 27 août 2010 Signaler Posté 27 août 2010 A propos de Paco de Lucia, le concert mythique au Royal Albert Hall avec Larry Corryell & John Mc Laughlin. Sans doute le plus fantastique trio de guitare acoustique ever, 3 styles complètement différents qui rivalisent de virtuosité. Bien que Paco, au sommet de son art, semble intouchable. Entre Dos Aguas (de Lucia & Corryell) Morning Of The Carnival (McLaughlin, de Lucia & Corryell) Guardian Angels (McLaughlin, de Lucia & Corryell)
Barem Posté 28 août 2010 Signaler Posté 28 août 2010 L'unique musique que j'apprécie de ce groupe : Un artiste exceptionnel : Loscil.
Saucer Posté 2 septembre 2010 Signaler Posté 2 septembre 2010 Ai découvert il y a (trop) peu de temps les American Recordings de Johnny Cash. Simple et beau à pleurer.
pankkake Posté 3 septembre 2010 Signaler Posté 3 septembre 2010 http://soundcloud.com/shamantis/j-biebz-u-smile-800-slower Ou comment transformer du plomb en or. 35 minutes de pure beauté. Ensuite
free jazz Posté 8 septembre 2010 Signaler Posté 8 septembre 2010 intouchable. Si tu aimes bien les gros bras en guitare acoustique, Andy Mac Kee en est un aussi dans le genre folk.
Fenster Posté 10 septembre 2010 Signaler Posté 10 septembre 2010 Ensuite Alors là, en tant qu'amateur de noise, je m'insurge! C'est de la parodie du plus mauvais goût!
Fenster Posté 12 septembre 2010 Signaler Posté 12 septembre 2010 Mon coup de coeur du moment : Guided by Voices. Petit groupe de lo-fi vraiment sympa. Découvert grâce à l'avatar de Saucer!
Mobius Posté 12 septembre 2010 Auteur Signaler Posté 12 septembre 2010 Parce que mon frère me la enfin rendu
Brock Posté 19 septembre 2010 Signaler Posté 19 septembre 2010 celui la il est pour les filles de liborg! he les filles, on danse un slow? et en plus c'est phil qui chante..
Fenster Posté 19 septembre 2010 Signaler Posté 19 septembre 2010 Je sais pas mais en voyant le triptyque "fille, slow, Phil" j'ai pensé à un truc vachement ringardos…Je suis le seul?
Punu Posté 21 septembre 2010 Signaler Posté 21 septembre 2010 J'ai un peu creusé la j-pop ces derniers temps. Ce n'est pas aussi mauvais que je l'avais cru.
free jazz Posté 25 septembre 2010 Signaler Posté 25 septembre 2010 Morceau solaire par le duo Santana-Mahavishnu en plein délire mystique.
Johnnieboy Posté 27 septembre 2010 Signaler Posté 27 septembre 2010 Non, ce morceau n'a pas été composé dans les 80s. Parfait pour faire la sieste.
Saucer Posté 27 septembre 2010 Signaler Posté 27 septembre 2010 Je chante en ce moment : Là, en ce moment-même. Là. J'te jure.
Mobius Posté 27 septembre 2010 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2010 Back to the 90's Garbage (Shirley Manson ) The Cardigans Yves de Ruyters Rammstein Impaled Nazarene Korn un poil out de la période mais bon () Natalie Imbruglia et entendue plusieurs fois durant cette décennies: Bloody Tears
Punu Posté 5 octobre 2010 Signaler Posté 5 octobre 2010 Quel mauvais film, mais quel bon morceau. Toujours dans Tommy : Et puisque je suis lancé sur les comédies musicales, les deux meilleurs morceaux de Fred Astaire : http://rutube.ru/tracks/2377880.html?v=2fb…fd8433e56d12998 (cliquez sur le lien, la danse est éblouissante et Ginger Rogers sublime, comme à son habitude) et Que ne ferais-je pour Madhuri Dixit :
free jazz Posté 6 octobre 2010 Signaler Posté 6 octobre 2010 Quel mauvais film, mais quel bon morceau. +1, Roger Daltrey semble en proie au syndrome christique, encore que les opéras rock des 70's soient pour la plupart de joyeux nanars grandiloquents. Dans les albums-concepts des Who je trouve Quadrophenia supérieur à Tommy, plus rageur et l'influence électronique de Terry Riley sur Pete Townshend donne une palette harmonique contemporaine. Le morceau supra est le cousin de "Love Reign O'er me". Et pour le plaisir "Baba O'Riley", avec l'intro mythique de Terry Riley aux synthétiseurs.
Invité Posté 13 octobre 2010 Signaler Posté 13 octobre 2010 [dailymotion]x9nbfb[/dailymotion] Je me marre, à 1:31 ils chantent : Front national.
Mobius Posté 13 octobre 2010 Auteur Signaler Posté 13 octobre 2010 Policenauts Ending theme qui aura donné la musique du logo Konami sur les Metal Gear Solid
free jazz Posté 13 octobre 2010 Signaler Posté 13 octobre 2010 Ecoute son album Tokyo Electric Guerilla avec Richard Pinhas, un des pionniers de l'électro française, pote de Deleuze & Dantec. http://neospheres.free.fr/disques/pinhas-merzbow.htm
Nirvana Posté 13 octobre 2010 Signaler Posté 13 octobre 2010 Ecoute son album Tokyo Electric Guerilla avec Richard Pinhas, un des pionniers de l'électro française, pote de Deleuze & Dantec. http://neospheres.free.fr/disques/pinhas-merzbow.htm Merci du conseil. Je vais écouter ça. J'aime bien ces deux vidéos. Edit :
Mobius Posté 16 octobre 2010 Auteur Signaler Posté 16 octobre 2010 Wonder Girls i Wanna J'ai l'impression d'être en train de jouer à Ridge Race Type 4 ou Daytona USA en écoutant ce morceau et je ne sais pas pourquoi
Punu Posté 16 octobre 2010 Signaler Posté 16 octobre 2010 Plus le temps passe et plus j'ai d'estime pour lui : Sinon, deux exemples intéressants de morceaux remixés par leurs auteurs car la première version n'avait pas rencontré le succès escompté. Fail Win Fail Win
Messages recommandés