Aller au contenu

Supa Playlist!

Messages recommandés

Posté

yDISXCwz0UQ

Ah mais c'est très bon ! A défaut de trouver ce live, j'ai reussi à me procurer Ewaz Vader et c'est pile ce que je cherchais actuellement !

Merci : )

Posté

La Haine, c'est le seul truc potable de Kassovitz, et quel chef d'oeuvre.

9moP1SNWa4E

Posté

ouh yeah :)

La meilleure de Akuma No Uta !

D'ailleurs j'avais été les voir cette année sur Paris et ils ne jouent presque plus l'ancienne période. Uniquement leurs soupes des derniers albums.

Un peu de Pink mais bon :( Miss Vomitself !

Ps/ Wata tue tout.

Posté
Uniquement leurs soupes des derniers albums

C'est vrai qu'il sont quand même bien parti en sucette. A ce train là si ils continuent il vont bientôt reprendre "Soirée Disco" en J-Pop. :dentier:

Posté
C'est vrai qu'il sont quand même bien parti en sucette. A ce train là si ils continuent il vont bientôt reprendre "Soirée Disco" en J-Pop. :dentier:

J'ai lâché après Pink qui reste selon moi leur denier bon album. Dommage quand on voit qu'ils ont fait un album de la trempe de Feedbacker :(

Sinon Chitah, je ne vois pas ton lien mais je devine le groupe ! Reste à voir quel morceau ^^ L'intégrale des EP, je vais l'avoir par ma douce d'ici peu, hâte d'écouter Garbage !!

Posté

Sinon Chitah, je ne vois pas ton lien mais je devine le groupe ! Reste à voir quel morceau ^^ L'intégrale des EP, je vais l'avoir par ma douce d'ici peu, hâte d'écouter Garbage !!

Erreur dans l'URL, tu devrais le voir maintenant.

C'est Clipper, de Autechre.

Posté

C'est bien Curve aussi tiens. J'en connais que 2 mais je préfère Cukoo à Doppleganger car plus moltonex dans son approche

Posté

Ouais forcément, au milieu de posts qui présentent des morceaux de métal et autres musiques de sauvage, ça fait un peut tarlouze (no offense pour nos amis gays hein) mais j'assume. :online2long:

Posté

Curieux contrepoint entre cordes, synthé, lignes de voix raga ascentionnelles et détour par le gospel. Typiquement le genre de morceau dont la construction me fascine sans pouvoir expliquer précisément pourquoi. Après l'avoir fait tourné en boucle pour en percer le mystère harmonique, je me dis que Riley est un grand sorcier.

-hpybRCEP9o

Posté

Ouais forcément, au milieu de posts qui présentent des morceaux de métal et autres musiques de sauvage, ça fait un peut tarlouze (no offense pour nos amis gays hein) mais j'assume. :online2long:

Allez je m'y met aussi avec un coup de coeur récent : First Aid Kit