Philiber Té Posté 19 décembre 2014 Signaler Posté 19 décembre 2014 Des amateurs de Don't Starve ? Un avis sur la version multijoueur ?
Noob Posté 19 décembre 2014 Signaler Posté 19 décembre 2014 Brave New World en solde sur steam, j'me tâte.
Invité Posté 19 décembre 2014 Signaler Posté 19 décembre 2014 Des amateurs de Don't Starve ? Un avis sur la version multijoueur ? mon premier run m'a convaincu de ne jamais en refaire un deuxième. la baie des pirates est online en fait, hébergé ailleurs. cr
sans Posté 26 décembre 2014 Signaler Posté 26 décembre 2014 C'est fou ce que Bioshock infinite est beau comme jeu, et l'histoire est bien écrite, et les dialogues sont savoureux, et le gameplay est agréable, un vrai régal.
Gio Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 Vous connaissez Sonic.exe ? (Ça commence réellement à 2mn10, tout ce qui est avant c'est de la mise en scène inutile.)
Jaimepasmonpseudo Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 Vous connaissez Sonic.exe ? (Ça commence réellement à 2mn10, tout ce qui est avant c'est de la mise en scène inutile.) Après aussi c'est inutile
Lancelot Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 Le meilleur creepypasta du genre c'est celui de Godzilla : http://creepypasta.wikia.com/wiki/NES_Godzilla_Creepypasta
Brock Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 C'est fou ce que Bioshock infinite est beau comme jeu, et l'histoire est bien écrite, et les dialogues sont savoureux, et le gameplay est agréable, un vrai régal. quelle bonne idee.Et si j'y jouais tiens
Brock Posté 7 janvier 2015 Signaler Posté 7 janvier 2015 http://www.polygon.com/2015/1/6/7501619/buggy-games-why-they-happen
Fenster Posté 7 janvier 2015 Signaler Posté 7 janvier 2015 http://www.polygon.com/2015/1/7/7508059/the-witcher-3-system-requirements-pc
Fenster Posté 13 janvier 2015 Signaler Posté 13 janvier 2015 Bordel je viens de découvrir une perle sur NES :
Noob Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 Civilization Beyond Earth est disponible pour jouer gratuitement jusqu'à dimanche sur steam, il y a aussi une offre de rabais pas très clair entre 40% ou 50% selon qu'on prenne ou non le classic bundle.
Poil à gratter Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Civilization Beyond Earth est disponible pour jouer gratuitement jusqu'à dimanche sur steam, il y a aussi une offre de rabais pas très clair entre 40% ou 50% selon qu'on prenne ou non le classic bundle. J'ai testé, c'est je pense un jeu pour les fans du genre, et encore les critiques sont mitigées: certains disent que le V est mieux. Or le V est à -75%, soit le bundle avec tous les DLC à 9.99 euros. Qu'est-ce que tu en penses?
Elphyr Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Le V est largement mieux. D'ailleurs après 2 extensions je le trouve vraiment bien comme Civilization. Beyond Earth est sympa mais décevant sans workshop. Avec le workshop il devient un jeu assez classique.
sans Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 J'espère que tu as une gtx990m et 64 giga de ram et un processeur intel 10.
Poil à gratter Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Bah j'ai un desktop potable, au pire je baisserais la qualité graphique, c'est pas vraiment l'intérêt du jeu.
DiabloSwing Posté 19 janvier 2015 Signaler Posté 19 janvier 2015 http://www.01net.com/editorial/641727/un-super-mario-dote-d-une-intelligence-artificielle-joue-en-fonction-de-ses-emotions/#?xtor=RSS-16
Poil à gratter Posté 19 janvier 2015 Signaler Posté 19 janvier 2015 Pas mal. Il y a aussi Deepmind qui travaille sur le même genre d'IA. Pour l'instant le programme arrive à apprendre à battre un casse brique en seulement quelques heures.
Noob Posté 19 janvier 2015 Signaler Posté 19 janvier 2015 J'ai testé, c'est je pense un jeu pour les fans du genre, et encore les critiques sont mitigées: certains disent que le V est mieux. Or le V est à -75%, soit le bundle avec tous les DLC à 9.99 euros. Qu'est-ce que tu en penses? Je suis pas un pro de Civ 5, j'ai été un peu dérouté par les nouvelles ressources et franchement graphiquement j'ai toujours autant de peine à accrocher aux trucs trop futuristes donc je préfère largement le V. Le V est largement mieux. D'ailleurs après 2 extensions je le trouve vraiment bien comme Civilization. Beyond Earth est sympa mais décevant sans workshop. Avec le workshop il devient un jeu assez classique. Merci pour ce retour. Effectivement avec les deux extensions Civ 5 est quand même un jeu assez complet. Pour ceux qui regardent des Let's play sur youtube, il y a un mec qui s'appelle Marbozir qui joue toujours en mode Divinité, c'est assez bluffant de voir comme il maitrise tous les paramètres. Perso si je fais deux ou trois partie par année c'est un maximum donc je me contente des niveaux inférieurs.
Philiber Té Posté 19 janvier 2015 Signaler Posté 19 janvier 2015 J'ai plutôt joué à la série des Total War, Civilization c'est comment en comparaison ? Le côté stratégie en temps réelle des batailles risque de me manquer ?
Anton_K Posté 19 janvier 2015 Signaler Posté 19 janvier 2015 Oui si tu n'en es pas encore lassé, car moi j'avoue que je le suis un peu, même si je n'ai pas joué à Empire, qui pouvait peut-être renouveler un peu l'aspect tactique de TW.
Noob Posté 19 janvier 2015 Signaler Posté 19 janvier 2015 J'ai plutôt joué à la série des Total War, Civilization c'est comment en comparaison ? Le côté stratégie en temps réelle des batailles risque de me manquer ? Disons qu'on peut très bien jouer en faisant très très peu la guerre, surtout avec les extensions. Donc c'est pas forcément pour toi du coup.
Philiber Té Posté 19 janvier 2015 Signaler Posté 19 janvier 2015 La jouer pacifiste me dérange pas forcément mais j'ai l'impression que si on cherche un jeu de gestion, on fait mieux ailleurs, alors autant se sentir l'âme d'un conquérant.En parlant de ça, certains connaissent Banished ? J'ai été assez surpris de la qualité du jeu vu son prix. Même si niveau rejouabilité ce n'est pas du tout ça, la difficulté est au rendez vous et prospérer constitue un vrai challenge.
sans Posté 20 janvier 2015 Signaler Posté 20 janvier 2015 Fini Bioshock Infinite, c'était vraiment génial (mais on est encore une fois privés de la joie de tuer le Big Bad comme il faut, même si heureusement on nous épargne les QTE). J'ai commencé Dragon Age Inquisition et je le trouve moche et chiant et naze. Gameplay chiant, histoire chiante, persos chiants. Je sais pas si ça devient bien au bout de 10 heures. Je prédis que non. Disons qu'on peut très bien jouer en faisant très très peu la guerre, surtout avec les extensions. Donc c'est pas forcément pour toi du coup. C'est très simple, il faut un territoire peu étendu et éloigné des autrez nations. L'idée c'est de produire beaucoup d'or pour payer les différentes nations afin qu'elles se fassent la guerre entre elles, tout en investissant dans la technologie pour le rouler dessus avant la fin du jeu, tout en restant discret pour pas se faire envahir. Et donner un peu de pognon gratuit, disons 1 pièce d'or par tour, renouvelable tous les 30 tours, ça les dissuade d'attaquer parce que ça romperais l'accord.
Fenster Posté 20 janvier 2015 Signaler Posté 20 janvier 2015 Ouh!Ouh! J'ai enfin fini "I wanna be the guy" en very hard!
Messages recommandés