Nirvana Posté 12 août 2013 Signaler Posté 12 août 2013 J'ai commencé Killer is Dead, le nouveau jeu de Suda51. Je ne sais pas ce qu'il a fumé pendant la conception du jeu mais je n'y comprends rien, je ne sais meme pas s'il y a quoi que ce soit à comprendre. L'histoire, les graphismes et les différentes missions n'ont absolument aucun sens.
Nirvana Posté 12 août 2013 Signaler Posté 12 août 2013 Quand je vois ça j'ai honte d'aimer Call of Duty :
Hayek's plosive Posté 12 août 2013 Signaler Posté 12 août 2013 Les FPS sur console, c'est comme les jeux de foot sur PC. Des abominations.
Lameador Posté 12 août 2013 Signaler Posté 12 août 2013 Ha Haha Hahaha Bon des jeux difficiles ça se trouve toujours, mais quand même... Enorme J'ai bien aimé le niveau de difficulté "Watch bots do it"
Poil à gratter Posté 12 août 2013 Signaler Posté 12 août 2013 Quand je vois ça j'ai honte d'aimer Call of Duty : Amusant: c'est un peu l'idée que je me faisait du joueur moyen de CoD.
Nirvana Posté 12 août 2013 Signaler Posté 12 août 2013 Le 20h avant l'heure : Quand les seniors se mettent aux jeux vidéoshttp://lci.tf1.fr/high-tech/le-20h-a...s-8246554.html
Poil à gratter Posté 12 août 2013 Signaler Posté 12 août 2013 Ça va pas aller dans le sens d'un niveau de difficulté accru des jeux vidéos. On va carrément avoir un mode special senior: "Let the video game play alone while having a nap". Controls: "Arthritic pad mode" hem
Nirvana Posté 13 août 2013 Signaler Posté 13 août 2013 https://twitter.com/AlainSoralOffic/status/366724011763306496
Rincevent Posté 13 août 2013 Signaler Posté 13 août 2013 Arrêtez tout, j'ai trouvé le truc pour devenir invulnérable. Quelque soit le jeu vidéo (pourvu qu'il tourne sous Unix). En C, ça donne : u.u_signal[9] = 1
Jaimepasmonpseudo Posté 13 août 2013 Signaler Posté 13 août 2013 Suite à l'avis favorable de la modération, je vous ai créé un fil dédié pour parler de Starcraft, Dota, LoL et compagnie : http://www.liberaux.org/index.php/topic/51406-starcraft-dota-lol-et-autres-jeux-de-sport/ Est ce que tu va aussi faire un topic dédié à paper please ?!
sans Posté 13 août 2013 Signaler Posté 13 août 2013 J'ai commencé Killer is Dead, le nouveau jeu de Suda51. Je ne sais pas ce qu'il a fumé pendant la conception du jeu mais je n'y comprends rien, je ne sais meme pas s'il y a quoi que ce soit à comprendre. L'histoire, les graphismes et les différentes missions n'ont absolument aucun sens. Ça a l'air cool, j'aime bien le WTF. Manuel Valls avec un katana jouant les chevalier servants pour des prostituées, ça l'est pas mal.
Astha Posté 13 août 2013 Signaler Posté 13 août 2013 Quand je vois ça j'ai honte d'aimer Call of Duty : En même temps c'est call of duty, un jeu moche pour Rambo des bacs à sable rassemblant campeurs, teenagers, rageux, pigeons, avec une hitbox spécialement faites pour les personnes louchant. Le pire c'est que ces gens là vont maintenant sur d'autres jeux
Nirvana Posté 13 août 2013 Signaler Posté 13 août 2013 Est ce que tu va aussi faire un topic dédié à paper please ?! Non, je l'ai fini et je n'ai plus rien à en dire. Et puis ce fil est pour vous, si vous vous sentez insultés, faites ce que vous voulez.
Alliterator Posté 14 août 2013 Signaler Posté 14 août 2013 Vous pouvez trouver la PS4 à 360€ sur le site de Sony si vous êtes étudiant ou prof.
Nirvana Posté 14 août 2013 Signaler Posté 14 août 2013 "We remain committed to launching Xbox One in Belgium, Denmark, Finland, Netherlands, Norway, Russia, Sweden, Switzerland, as soon as possible in 2014." http://news.xbox.com/2013/08/xbox-one-confirmed-markets La Xbox One est repoussée à 2014 dans plusieurs pays à cause de la difficulté à adapter Kinect et le reste de l'interface aux langues locales
Elphyr Posté 14 août 2013 Signaler Posté 14 août 2013 On vous laisse deviner la langue qui ralentit le développement en Belgique... Mwhaha. -- http://cheezburger.com/7736360704 That's right, a special edition of a video game that costs one MILLION dollars. The outrageously dubbed Super Dangerous Wad Wad Edition (or Million Dollar Pack) is very real, and though you might think it's a joke, the Wad Wad Edition actually backs up the price tag with some insanely cool goodies, including a freakin' Lamborghini! In addition to a Commander in Chief Edition of the game, of course, and the Lamborghini Gallardo ($191,000 to $248,000), your $1 million will also score you a Virgin Galactic space flight ($250,000), seven nights in the Royal Suite at Burj Al Arab Hotel in Dubai ($22,900 per night), a week for two at the Jefferson Hotel in Washington, DC, first class flights to both Dubai and DC, a new Toyota Prius with a year of insurance, and much more. Sacré jeu de Kapitaliste. La Toyota fait tâche par contre dedans xD
Nirvana Posté 14 août 2013 Signaler Posté 14 août 2013 Je paierais un million rien que pour aller dans l'espace.
Jesrad Posté 15 août 2013 Signaler Posté 15 août 2013 Atteindre l'espace c'est facile, une fusée de la taille d'une camionnette suffit. Rester dans l'espace, ça, c'est une autre paire de manches.
Elphyr Posté 15 août 2013 Signaler Posté 15 août 2013 CHEEEEEEEAAAAAAATTT COOOOOOOOOOOOOOOOOOOODE§§§§§§!!§§11
Nirvana Posté 15 août 2013 Signaler Posté 15 août 2013 CHEEEEEEEAAAAAAATTT COOOOOOOOOOOOOOOOOOOODE§§§§§§!!§§11 Dans un jeu multijoueur ?
Hayek's plosive Posté 15 août 2013 Signaler Posté 15 août 2013 C'est ouf. Ca devient un mix de Burnout, Sims... Next step c'est Sim City, Empire Earth.
Eriul Posté 15 août 2013 Signaler Posté 15 août 2013 Atteindre l'espace c'est facile, une fusée de la taille d'une camionnette suffit. Rester dans l'espace, ça, c'est une autre paire de manches. Excellent ce blog.
Elphyr Posté 16 août 2013 Signaler Posté 16 août 2013 Dans un jeu multijoueur ? http://en.wikipedia.org/wiki/Cheating_in_online_games Plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle ce GTA Online.
Nirvana Posté 17 août 2013 Signaler Posté 17 août 2013 C'est prometteur et ça a l'air en partie français. InfinitEye is a head mounted display prototype with a whopping 210 degree horizontal field of view that’s on a similar trajectory as the Oculus Rift; the prototype was conceived and constructed by a group of VR enthusiasts who are looking to bring it to production. The team is competing for €100,000 in funding and guidance to make their prototype a reality — your vote is all it takes! Though Palmer Luckey has previously put together 120 degree and 270 degree HMD prototypes, InfinitEye’s achievement is that it could be small and light enough to be worn directly on the head with no additional mounting while still bringing a huge field of view and high resolution to the table. The current prototype uses two displays to achieve its massive field view. Normally with dual displays you’d need complicated optics to properly align the images with the eyes; InfinitEye is using Fresnel lenses to do so simply and without adding much weight. In fact, the current InfinitEye prototype weighs less than the Oculus Rift (but keep in mind that it is currently made from much less durable material for the sake of rapid prototyping). https://apps.facebook.com/launchingpeople-fr/project/infiniteye-la-realite-virtuelle-accessible-a-tous/ http://www.roadtovr.com/2013/08/14/infiniteye-210-degree-hmd-prototype-contest-vote-7508
neuneu2k Posté 17 août 2013 Signaler Posté 17 août 2013 C'est prometteur et ça a l'air en partie français. J'ai un gros préjugé, si c'est en partie français, c'est probablement en partie pourri. Et les lentilles de fresnel c'est pas une innovation, c'est exactement le mechanisme du Rift, d'un point de vue optique/méchanique le Rift est très bien, ce qui manque c'est une surface d'affichage a haute fréquence et/ou a scan "bursty", celui qui apporte un laser scan avec un intervalleur prédictif pour faire du 200FPS sans surcharger la carte graphique, lui, il innove.
Nirvana Posté 17 août 2013 Signaler Posté 17 août 2013 J'ai un gros préjugé, si c'est en partie français, c'est probablement en partie pourri. Et les lentilles de fresnel c'est pas une innovation, c'est exactement le mechanisme du Rift, d'un point de vue optique/méchanique le Rift est très bien, ce qui manque c'est une surface d'affichage a haute fréquence et/ou a scan "bursty", celui qui apporte un laser scan avec un intervalleur prédictif pour faire du 200FPS sans surcharger la carte graphique, lui, il innove. Tu fais référence à ça ? http://blogs.valvesoftware.com/abrash/down-the-vr-rabbit-hole-fixing-judder/ (c'est très technique et j'ai pas tout compris). Sinon, pourquoi tant de haine envers les français ? On a beau avoir un gouvernement de merde, on a quand même des gens talentueux (et c'est bien pour ça qu'ils s'expatrient).
neuneu2k Posté 17 août 2013 Signaler Posté 17 août 2013 Parce que ceux qui créent en restant en France ont en général un client de merde, tous le même, donc créent pour ce client, qui n'est pas moi du tout, ce n'est pas une question de talent, c'est une question de qui est le client.
Greg42 Posté 19 août 2013 Signaler Posté 19 août 2013 http://www.legavox.fr/blog/maitre-geraldine-laly/droit-auteur-jeux-video-rapport-7517.htm#.UhId55Ivnts Le rapport révèle qu’une seule une entreprise de jeu vidéo sur 3 déclarerait avoir recours au contrat d’auteur avec ses créateurs – salariés ou indépendants. Les contrats de travail des salariés des studios de développement prévoient pourtant généralement des clauses de cession des droits patrimoniaux relatives à l’ensemble des œuvres à la création desquelles le salarié participera pendant la durée de son contrat. Mais ces dispositions sont contraires au principe de l’article L.131-1 du Code de la propriété intellectuelle qui interdit les cessions globales d’œuvres futures. Les clauses de cessions de ce type ne sont pas valides juridiquement. Pourtant, une bonne rédaction de ces clauses permettrait aux éditeurs de jeux vidéo de sécuriser les cessions de droits et de les rendre conformes aux dispositions légales. Le droit d'auteur Français est quand même vraiment foireux (je suis en plein dedans !). En théorie, les employeurs de société de jeux vidéo, doivent faire signer des cession de droit d'auteur pour chaque projet sur lequel le salarié va travailler. Non seulement c'est fastidieux, mais je me demande comment doit réagir l'employeur qui souhaite être dans la légalité si l'employé refuse de signer ? C'est un motif suffisant pour le virer ?
Messages recommandés