Legion Posté 22 juin 2008 Signaler Posté 22 juin 2008 Apollon a dit : + 1. Un jeu flatteur, très facile tout en essayant de faire croire au joueur qu'il est un génie. Et alleeeeez. J'ai juste dit de ce jeu qu'il était addictif, ça va oui ?
Apollon Posté 22 juin 2008 Signaler Posté 22 juin 2008 Rincevent a dit : La difficulté n'est qu'un alibi pour programmeur en manque d'imagination. Un vrai jeu vidéo peut être fini par une grande partie des gens, mais est très long. L'objectif marketing derrière le jeu est tellement clair que ça en devient gênant : flatter le joueur pour qu'il s'accroche et se dirige vers d'autres jeux proposés par le site, sans doute payants (j'ai cliqué sur un, il fallait s'inscrire). Legion a dit : Et alleeeeez. J'ai juste dit de ce jeu qu'il était addictif, ça va oui ?
Calembredaine Posté 22 juin 2008 Signaler Posté 22 juin 2008 Rincevent a dit : La difficulté n'est qu'un alibi pour programmeur en manque d'imagination. Un vrai jeu vidéo peut être fini par une grande partie des gens, mais est très long. +1000
Legion Posté 22 juin 2008 Signaler Posté 22 juin 2008 Aucun des jeux proposés sur Armorgames n'est payant. Ceux où il faut s'inscrire, c'est pour pouvoir conserver le score.
Saucer Posté 2 juillet 2008 Signaler Posté 2 juillet 2008 Je viens de découvrir cette pub, en tant que pixel-lover, je la trouve géniale. Pinaise faut que j'en trouve une de bonne qualité. Voili voilà.
Apollon Posté 3 juillet 2008 Signaler Posté 3 juillet 2008 Gadrel a dit : Je ne pensais pas que tu y perdrais ton temps ouh
h16 Posté 3 juillet 2008 Signaler Posté 3 juillet 2008 T'inquiète. Avec Photoshop, il faut quelques minutes tout au plus .
Apollon Posté 3 juillet 2008 Signaler Posté 3 juillet 2008 h16 a dit : T'inquiète. Avec Photoshop, il faut quelques minutes tout au plus . Plus simple : aller sur un forum de joueurs et enregistrer un screen.
Mobius Posté 3 juillet 2008 Signaler Posté 3 juillet 2008 Rincevent a dit : La difficulté n'est qu'un alibi pour programmeur en manque d'imagination. Un vrai jeu vidéo peut être fini par une grande partie des gens, mais est très long.
Rincevent Posté 8 juillet 2008 Signaler Posté 8 juillet 2008 Enfin fini GemCraft (mais je ne désespère pas d'améliorer encore mon score). Ah, oui, et j'ai fait plus de 8 700 000 points au niveau secret rouge. Pour la bataille finale, j'ai réussi du premier coup, et le evil ultimate boss n'a pas eu le temps de terminer son dernier tour de piste. Sans forcer, à l'aise, j'y ai fait 10 millions de points du premier coup. J'ai un autre niveau a 10 Mpoints, et un autre à 11 Mpoints. Naturellement, je remercie tout le monde pour leurs précieux conseils qui m'ont permis de dépasser un début difficile.
Mobius Posté 16 août 2008 Signaler Posté 16 août 2008 Rockman 9 Biatch Akumajō Dracula Ubawareta Kokuin [Castlevania: Order of Ecclesia]
Saucer Posté 19 août 2008 Signaler Posté 19 août 2008 Mobius a dit : Akumajō Dracula Ubawareta Kokuin [Castlevania: Order of Ecclesia] Le prochain Castlevania sur DS ? Sort quand ? Dawn Of Sorrow était génial, très prenant. Par contre Portrait of Ruin, décevant, le système des âmes est beaucoup moins intéressant que dans DOS, où chaque monstre donnait une âme différente.
Luciole Posté 19 août 2008 Signaler Posté 19 août 2008 Saucer Fly a dit : Le prochain Castlevania sur DS ? Sort quand ?Dawn Of Sorrow était génial, très prenant. Par contre Portrait of Ruin, décevant, le système des âmes est beaucoup moins intéressant que dans DOS, où chaque monstre donnait une âme différente. Je joue justement actuellement à Dawn of Sorrow, il est en effet génial et très prenant, il constitue pour moi l'un des meilleurs jeu de la DS. Il est toutefois assez ardu et corsé, j'ai rencontré assez de difficultés à vaincre des boss, je dois l'admettre…Je viens de tuer DARIO là, et je dois retrouver Célia au sommet du château Quant au prochain Castlevania sur DS, l'opus s'intitule "Castlevania : Order of Ecclesia" et il devrait sortir courant novembre 2008. La fiche du jeu avec des images et des vidéos.
Coldstar Posté 19 août 2008 Signaler Posté 19 août 2008 Je m'aperçois que la vidéo qui a changé ma vie il y a de cela un mois et demi n'a pas été postée Limite je chialais devant mon PC Blizzard Worldwide Invitational 2008 le 28 juin dernier
Ash Posté 19 août 2008 Signaler Posté 19 août 2008 Coldstar a dit : Je m'aperçois que la vidéo qui a changé ma vie il y a de cela un mois et demi n'a pas été postéeLimite je chialais devant mon PC Blizzard Worldwide Invitational 2008 le 28 juin dernier Je savais qu'ils allaient le sortir un jour mais quand même ça fait drôle. Des extraits du jeu :
Apollon Posté 20 août 2008 Signaler Posté 20 août 2008 Coldstar a dit : Je m'aperçois que la vidéo qui a changé ma vie il y a de cela un mois et demi n'a pas été postéeLimite je chialais devant mon PC Blizzard Worldwide Invitational 2008 le 28 juin dernier Comment oublier Diablo II ? cette grosse daube avec ses personnages sans charisme, son niveau vert dégueu qui n'en finissait pas, son scénario débile sans charme, ses objets uniques que tout le monde a, son système de skills pas équilibré etc
Ash Posté 20 août 2008 Signaler Posté 20 août 2008 Apollon a dit : Comment oublier Diablo II ? cette grosse daube avec ses personnages sans charisme, son niveau vert dégueu qui n'en finissait pas, son scénario débile sans charme, ses objets uniques que tout le monde a, son système de skills pas équilibré etc C'est du hack'n slash…
Apollon Posté 20 août 2008 Signaler Posté 20 août 2008 Ash a dit : C'est du hack'n slash… C'est sensé être fun alors ? Bah c'était pas le cas.
Ash Posté 20 août 2008 Signaler Posté 20 août 2008 Apollon a dit : C'est sensé être fun alors ? Bah c'était pas le cas. Non, ça veut dire qu'on se contrefout des personnages, du scénario, la cohérence et les niveaux graphiquement identiques. C'est de l'action, point barre. Si ça ne plait pas il te reste Baldur's Gate ou les rpg nippons tiens.
Apollon Posté 20 août 2008 Signaler Posté 20 août 2008 Ash a dit : Non, ça veut dire qu'on se contrefout des personnages, du scénario, la cohérence et les niveaux graphiquement identiques. C'est de l'action, point barre.Si ça ne plait pas il te reste Baldur's Gate ou les rpg nippons tiens. Entre les personnages pourris et ceux qui sont mal balancés, bof. Le problème c'est surtout son niveau un, vert baveux qui n'en finissait pas.
Ash Posté 20 août 2008 Signaler Posté 20 août 2008 Apollon a dit : Entre les personnages pourris et ceux qui sont mal balancés, bof. Le problème c'est surtout son niveau un, vert baveux qui n'en finissait pas. C'était une référence à Diablo I Enfin le seul perso merdique c'était le paladin. Le plus laggeur le nécro. Le moins chiant l'amazone (ou la sorcière, c'est selon). Le plus simple le barbare (au début). L'increvable le druide-meta. (paye tes 3 ans de jeu…)
Coldstar Posté 20 août 2008 Signaler Posté 20 août 2008 Ash a dit : Enfin le seul perso merdique c'était le paladin. le perso indispensable en multijoueur. Le plus facile: nécro invoc. poussif mais permet de finir le jeu sans risque. Le plus grisant: assassin phénix. Mais trop fragile .
Normous Posté 23 août 2008 Signaler Posté 23 août 2008 Pour les amateurs de la fabuleuse série des Total War, Empire Total War sort le 9 février et se déroulera au XVIII ème siècle. Parmi les grandes nouveautés, la possibilité de jouer les batailles navales et un véritable mode multijoueur. Ca promet! http://www.totalwar.com/
LeFataliste Posté 25 août 2008 Signaler Posté 25 août 2008 Tout dépend des versions et des updates. Ces jours-ci, le paladin de holy hammer (ou 'hammerdin') est parmi les personnages les plus puissants, avec des dommages jusqu'à 40k si les skills sont bien choisis. Le nécro n'a jamais été bien terrible. Quant au barbare et à l'amazone, ils ont tout perdu depuis les récentes updates.
Apollon Posté 26 août 2008 Signaler Posté 26 août 2008 Peut-être que la raison pour laquelle le jeu m'avait dégouté est que je m'étais engagé dans un arbre de compétence extrêmement mauvais avant les updates : la foudre de la sorcière ; la glace se spécialisait dans le franchissement des défenses, le feu dans les dégâts et la foudre dans… le coût, sans pouvoir accélerer la cadence -> du coup le personnage était impuissant… Un éditeur hexadécimal m'avait permis de changer un peu ça en solo bien sur.
Ash Posté 26 août 2008 Signaler Posté 26 août 2008 Apollon a dit : Peut-être que la raison pour laquelle le jeu m'avait dégouté est que je m'étais engagé dans un arbre de compétence extrêmement mauvais avant les updates : la foudre de la sorcière ; la glace se spécialisait dans le franchissement des défenses, le feu dans les dégâts et la foudre dans… le coût, sans pouvoir accélerer la cadence -> du coup le personnage était impuissant… Un éditeur hexadécimal m'avait permis de changer un peu ça en solo bien sur. Fallait pas se spécialiser en tout. Eventuellement tu choisissais plutôt l'orbe de glace que le firebolt ou le mur de feu en attaque, mais pour le reste fallait un peu de tout.
Apollon Posté 26 août 2008 Signaler Posté 26 août 2008 Ash a dit : Fallait pas se spécialiser en tout Non c'est l'arbre qui était pourri. La preuve que j'ai raison c'est que plus tard (trop tard), ils en ont entièrement revu la logique pour la calquer sur celle du feu. Et je n'étais heureusement pas spécialisé en tout, tu m'as pris pour qui.
Ash Posté 26 août 2008 Signaler Posté 26 août 2008 Apollon a dit : Non c'est l'arbre qui était pourri. La preuve que j'ai raison c'est que plus tard (trop tard), ils en ont entièrement revu la logique pour la calquer sur celle du feu.Et je n'étais heureusement pas spécialisé en tout, tu m'as pris pour qui. Disons que l'arbre des éclairs n'est pas très intéressant, hormis 2 sorts moyennement pratiques. Mais pour les deux autres il y a moyen d'y rester et d'aller loin dans le jeu. Mais de toute façon avec les immunes des ennemis, on est obligé de se diversifier un minimum.
Apollon Posté 26 août 2008 Signaler Posté 26 août 2008 Ash a dit : Disons que l'arbre des éclairs n'est pas très intéressant, hormis 2 sorts moyennement pratiques. Mais pour les deux autres il y a mieux d'y rester et d'aller loin dans le jeu.Mais de toute façon avec les immunes des ennemis, on est obligé de se diversifier un minimum. Facile à dire après coup.
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