Johnnieboy Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 Pas le courage de me remettre à ce jeu...
Poil à gratter Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Le 07/12/2014 à 23:27, Johnnieboy a dit : Pas le courage de me remettre à ce jeu... Tu t'en étais arrêté où?
Johnnieboy Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 J'ai arrêté à la fin de BC puis j'ai rejoué un peu à Cataclysm.
Elphyr Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Le 07/12/2014 à 20:39, Poil à gratter a dit : Oui, ou Lineage, Aion, Silk road, etc., etc. Bon, je vais aller me détendre un peu sur Warlords of Draenor vu que j'ai pris l'extension: franchement je ne m'attendais pas à grand chose de formidable, juste un truc dans la lignée de Mists of Pandaria. Et pour l'instant je trouve c'est la meilleure expansion depuis Burning Crusade, il y a aussi de nombreuses références à WoW Vanilla. Après j'ai réalisé que c'était les 10 ans de WoW il n'y pas longtemps, j'ai le sentiment qu'ils ont vraiment voulu faire un truc spécial pour les 10 ans. Faut que je voie les raids, ceci dit, m'enfin c'est pas gagné niveau emploi du temps (au pire il y a les LFR et les nouveaux raids dynamiques, mais ça pourri un peu l'expérience de jeu). Après l'échec (prévisible et presque voulu...) de Pandaria, ils ont bossé énormément sur cette extension. Perso je trouve que ça ne vaut pas (plus) la dizaine d'euros par mois, mais si c'était en ftp (à la Guild Wars) je me serais rué dessus. En ce-moment je m'amuse toujours comme un petit fou sur Dragon Age Inquisition (70h de jeu pour l'instant et je vois pas la fin) et sur Heros of the storm. Dragon Age c'est pas le jeu de l'année mais ça se voit qu'ils ont voulu tout donner.
Poil à gratter Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Le 08/12/2014 à 12:47, Johnnieboy a dit : J'ai arrêté à la fin de BC puis j'ai rejoué un peu à Cataclysm. Ouais, t'es un peu au milieu du guet là Le 08/12/2014 à 14:45, Elphyr a dit : Après l'échec (prévisible et presque voulu...) de Pandaria, ils ont bossé énormément sur cette extension. Perso je trouve que ça ne vaut pas (plus) la dizaine d'euros par mois, mais si c'était en ftp (à la Guild Wars) je me serais rué dessus. En ce-moment je m'amuse toujours comme un petit fou sur Dragon Age Inquisition (70h de jeu pour l'instant et je vois pas la fin) et sur Heros of the storm. Dragon Age c'est pas le jeu de l'année mais ça se voit qu'ils ont voulu tout donner. Dragon Age Inquisition sera évidemment mon prochain achat, une fois que je serais lassé de WoW, probablement dans 2-3 mois... À moins que les raids soient très intérressants. Mais je trouve que c'est ce qui pêche le plus dans WoW en ce moment, tout le reste à bien été revamp et mis au goût du jour. Par contre les raids ça reste globalement la même mécanique depuis le début, et ça devient très lassant. MoP je l'avais trouvé pas mal quand même, artistiquement parlant: toute la progression était vraiment superbe. Par contre le end-game....
Invité Posté 10 décembre 2014 Signaler Posté 10 décembre 2014 piratebay est inaccessible. ok. là, le monde cherche vraiment à me foutre au bdr.
Jaimepasmonpseudo Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 Piratebay me manque déjà. Le sevrage est difficile.
sans Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 Il existerait un autre site que celui-ci de toute façon d'après ce que j'ai pu entendre, avec tout autant de contenu si ce n'est plus. Coupdepiedcul il s'appelle me semble-t-il. Par contre je ne comprend pas que vous puissiez si vite être en manque que classiques de la littérature du domaine public et de logiciels linux
Anton_K Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 Si vous voulez encore plus de classiques littéraires et de logiciels libre, il y a un site de tracker RUsse dont je vous laisse deviner le nom. Sans rire c'est un des seuls sites de ce genre sur lequel vous trouverez vraiment n'importe quel livre en fichier .txt, bien souvent tapé à la main par une personne qui ne fait que ça de sa vie.
Jeff Van Planet Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 Bonjour, Je ne suis pas certain que ce fil soit le bon, mais parlant de jeu vidéos, j'ai trouvé un truque en ligne pas si mal et qui n'est pas du tout chronophage: nationstates. Le principe est simple: vous gérez une nation, pour ce faire vous recevrez deux "issues" (en anglais dans le texte) par jour et vous devez y répondre. Selon le choix que vous faite çà aura des conséquences sur l'éconolie mais aussi sur la façon dont sera vue votre gouvernement. Voici à quoi ressemble les types de gouvernements: Comme vous voyez, c'est encore plus précis qu'un diagramme de Nolan car c'est en trois dimensions. La dimension politique est représentée par els carrées: le carré du bas est celui ou ce trouvent les gouvernements avec le moins de droits politiques, le carré du haut est celui avec le plus de libertés politiques. J'ai deux pays, dont un créé aujourd'hui: L'anarcapistan ( https://www.nationstates.net/nation=anarcapistan ) Je vous parlais des "issues" en voici un exemple: Citation In response to a slow news week, certain highbrow newspapers have stirred up the debate over voluntary vs compulsory voting. The Debate "Compulsory voting makes about as much sense as having the death penalty for attempted suicide," says civil rights activist Kathleen Parke. "You can't force people to be free! You can only give them the choice. Besides, if all those derelicts who can't be bothered to get off their butts once every few years voted, who would they elect? I shudder to think." This is the position your government is preparing to adopt. "It's not contradictory at all," argues political commentator Jamil Dredd. "The fact is, if not everyone votes, the outcome isn't truly representative. Some groups--like elderly gun nuts--vote more often than others. That's why we always end up with such terrible politicians." Accept "This raises an interesting issue," says Brian al-Zahawi, your brother. "And that is: why do we need elections, anyway? Seems to me it would be much simpler if you just decided what was right, and did it. Wouldn't that save everyone a lot of time?" Accept et une autre: Citation A well-heeled lobby group is pushing for the elimination of regulations that prevent corporations from donating money to political parties. The Debate "This is supposed to be a democratic country," Arms Manufacturing industry spokesperson Robin Leach says. "Yet these archaic laws say I can't donate money to support a political party. They put ceilings on the amount any party can spend on advertising. It's time to stop treating voters like children, and trust them to make up their own minds. Free the ballot box!" This is the position your government is preparing to adopt. "You say political freedom, I hear vote-buying," says popular anarchist Brian Winters. "If these fat cats get their way, politicians will buy their own seat in Congress. And let's face it, a slick advertising campaign can convince a lot of apathetic voters. We need to tighten the laws, not repeal them. Money should have no place in politics!" Accept "Frankly, I don't see why we need to have elections at all," says your brother, Howard Woolf, over a late-night malt whiskey. "You always seem to know what's best. Why not scrap the whole political system? It would make things so much simpler." Accept Je trouve leur humour assez sympas, en plus le classement est fait chaque jours sous des critères différents, ainsi n'importe quel type de gouvernement peut arriver en tête du classement.
DiabloSwing Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 Le 11/12/2014 à 18:03, Snow a dit : Il existerait un autre site que celui-ci de toute façon d'après ce que j'ai pu entendre, avec tout autant de contenu si ce n'est plus. Coupdepiedcul il s'appelle me semble-t-il. Par contre je ne comprend pas que vous puissiez si vite être en manque que classiques de la littérature du domaine public et de logiciels linux On essaie d'échanger des vidéos de vacances aussi.
Invité Posté 13 décembre 2014 Signaler Posté 13 décembre 2014 Le 11/12/2014 à 18:01, Tramp a dit : Kickass c'est normal que les liens soient des exe ?
Invité Posté 13 décembre 2014 Signaler Posté 13 décembre 2014 (modifié) Modifié 13 décembre 2014 par Invité !!! LA LOI FRANCAISE TU CONNAIS ???
Noob Posté 13 décembre 2014 Signaler Posté 13 décembre 2014 Soit tu télécharge le fichier , soit tu clique sur le petit magnet et ça devrait t'ouvrir ton client bittorrent.
Librekom Posté 13 décembre 2014 Signaler Posté 13 décembre 2014 non mais vous etes cons les mecs la. Non mais c'est pas possible des trucs pareil !!! La prochaine étape c'est de dealer du shit sur le forum??
Elphyr Posté 13 décembre 2014 Signaler Posté 13 décembre 2014 J'ai enfin fini Dragon Age Inquisition dans les grandes ligne : toutes quêtes annexes sauf une, romance gouine en mode facile avec la belle Joséphine, exploration 99% complète. 90h bien dépensées. Franchement bon jeu. Pas jeu de l'année, pas un RPG titanesque comme DA:O, mais vraiment bon jeu.
Poil à gratter Posté 14 décembre 2014 Signaler Posté 14 décembre 2014 Le 13/12/2014 à 21:46, Elphyr a dit : J'ai enfin fini Dragon Age Inquisition dans les grandes ligne : toutes quêtes annexes sauf une, romance gouine en mode facile avec la belle Joséphine, exploration 99% complète. 90h bien dépensées. Franchement bon jeu. Pas jeu de l'année, pas un RPG titanesque comme DA:O, mais vraiment bon jeu. 90h passées dessus et c'est même pas le jeu de l'année?
Brock Posté 14 décembre 2014 Signaler Posté 14 décembre 2014 Citation 90h bien dépensées. tu en es sur?
Elphyr Posté 14 décembre 2014 Signaler Posté 14 décembre 2014 Le 14/12/2014 à 12:20, Poil à gratter a dit : 90h passées dessus et c'est même pas le jeu de l'année? J'ai passé 55 heures sur Wasteland 2 que j'ai fait en mode bleu bite (c'est à dire facile même si je suis passé en mode normal à la fin) et c'était beaucoup plus impressionnant que Dragon Age (parce que j'ai pas réussi à tout trouver à et conclure toutes les intrigues sur Wasteland). Après je dis ça parce que je suis fan de RPG, le terme "jeu de l'année" est très subjectif.
Fenster Posté 14 décembre 2014 Signaler Posté 14 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=s_1RA12QEc0 Sut up and take....
DiabloSwing Posté 14 décembre 2014 Signaler Posté 14 décembre 2014 Y a pas le même saut qualitatif qu'entre le III et le IV, à première vue.
Invité Posté 14 décembre 2014 Signaler Posté 14 décembre 2014 désolé grand chef, je voulais edit apres la reponse puis je l'y ais oublié pour me faire pardonner je t'ai fait une image pour les éventuels écarts citoyens : merci j'ai trouvé les gars je ressucite, je raissucite, enfin je revis quoi
Fenster Posté 16 décembre 2014 Signaler Posté 16 décembre 2014 Voilà comment punir un gamin dans le futur : pas de bouffe ou de sortie avant d'avoir fini megaman.
Messages recommandés