Coldstar Posté 6 octobre 2007 Signaler Posté 6 octobre 2007 Olivia Newton-John - Physical. (déjà posté ?) OMG Quand on pense au tube que ç'a été aux States °–°
Ronnie Hayek Posté 6 octobre 2007 Signaler Posté 6 octobre 2007 OMGQuand on pense au tube que ç'a été aux States °–° J'avais complètement oublié la fin ! Et Dieu sait si j'ai vu ce clip quasiment chaque samedi pendant des semaines sur RTL dans le Hit Parade d'André Torrent.
Ronnie Hayek Posté 6 octobre 2007 Signaler Posté 6 octobre 2007 Elli & Jacno : Main dans la main. Je t'aime tant. Anne cherchait l'amour. Le téléphone. Oh la la. Un peu avant, leur période Stinky Toys : Plastic Faces. Birthday Party.
Ronnie Hayek Posté 6 octobre 2007 Signaler Posté 6 octobre 2007 Michael Youn et les Bratisla Boys - Stach Stach. La seule version (tronquée, du reste) que j'ai trouvée de L'Ami Caouette de Gainsbourg.
Ronnie Hayek Posté 6 octobre 2007 Signaler Posté 6 octobre 2007 Néanmoins, une chanson clin d'oeil peu connue du beau Serge : Le fossoyeur de Pacy-sur-Eure. Un léger parfum nanarcap : Les Anthropophages. (Avec Claude François, Dalida, Petula Clark.) Les filles n'ont aucun dégoût. Un poison violent, c'est ça l'amour (avec Brialy) tiré de la comédie musicale Anna.
walter-rebuttand Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Teach in : Ding a donhg (vainqueurs de l'Eurovision 1975)
Largo Winch Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Olivia Newton-John - Physical. (déjà posté ?) Cela me rappelle cet autre tube musclé des années 80. On préfèrera peut-être la version live en tenue légère et talon aiguille.
Ronnie Hayek Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Wlliam Leymergie - Pacman. Avec Dorothée et Patrick Simpson-Jones - Zectron (?)
h16 Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Wlliam Leymergie - Pacman. On est loin de ce personnage, de nos jours.
Ronnie Hayek Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Le Grand Orchestre du Splendid - La Salsa du démon.
Ronnie Hayek Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Dick Rivers : Les Yeux d'une femme. Cinderella. Ainsi soit-elle.
jabial Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Le Grand Orchestre du Splendid - La Salsa du démon. Faudrait une version libérale
Taranne Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 On est loin de ce personnage, de nos jours. Dire que l'on a monté cette affaire en épingle est inadmissible. Nous avons simplement fait notre travail de syndicaliste. Qui est de monter les affaires en épingle, non?
Ronnie Hayek Posté 8 octobre 2007 Signaler Posté 8 octobre 2007 Sylvester - Do You Wanna Funk ? Tears For Fears - Sowing The Seeds Of Love. Pepsi & Shirley - Heartache. Al Corley - Square Rooms. Eric Carmen - Hungry Eyes. Beau Coup - Sweet Rachel. Une chanson que j'avais complètement oubliée : Douce Violence - Raconte pas ta vie. Al Bano & Romina Power - Felicita. Jacky & Lio - Tétéou. (Une chorégraphie du tonnerre !)
climax Posté 8 octobre 2007 Signaler Posté 8 octobre 2007 Plaza - Yo-Yo. Excellent, vive la new beat !!
LaFéeC Posté 8 octobre 2007 Signaler Posté 8 octobre 2007 Mon premier 45 tours : "Y'a pas que les grands qui rêvent"
Ronnie Hayek Posté 8 octobre 2007 Signaler Posté 8 octobre 2007 Le Yesterday Man, Chris Andrews, nous interprète Pretty Belinda. (J'ai toujours cru que c'était de la variétoche venue de Flandre ou du Borinage.)
0100011 Posté 9 octobre 2007 Signaler Posté 9 octobre 2007 Hotel california interprété par les Gipsy King (oui je sais ça calme) : http://youtube.com/watch?v=KI6ymtcX-nY
Ronnie Hayek Posté 10 octobre 2007 Signaler Posté 10 octobre 2007 Véronique Jeannot - Aviateur Déjà posté.
Ronnie Hayek Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 David Martial - Célimène. Reprise bientôt par Gadrel : Cé- Cé- Cé- Cécémel !
walter-rebuttand Posté 13 octobre 2007 Signaler Posté 13 octobre 2007 Les confetti's ou le don de la Belgique à la musique mondiale
Ronnie Hayek Posté 13 octobre 2007 Signaler Posté 13 octobre 2007 Les confetti's ou le don de la Belgique à la musique mondiale BSR (Brussels Sound Revolution) - Qui ?
Ronnie Hayek Posté 14 octobre 2007 Signaler Posté 14 octobre 2007 Chanson pas ringarde, mais qui m'a toujours ému sans connaître son titre (je profite de ce topic pour la poster) : Mary Hopkin - Those were the days. (Walter, merci de m'avoir aidé à retrouver ce titre ). Version quasi simultanée (et plus rythmée) par Sandie Shaw. Version plus récente par les Leningrad Cowboys. Reprise en français par Dalida : Le Temps des fleurs. L'histoire de cette chanson : http://homepage.ntlworld.com/pat.richmonds/mhfs.htm … Sandie Shaw l'a également partiellement chantée en français ! EDIT : une de cette chanson.
yoook100% Posté 15 octobre 2007 Signaler Posté 15 octobre 2007 Un super OVNI (sadomaso) : The Tornados "Robot" : The mummies : Telex: twist a St Tropez Dead or Alive - You Spin Me Round http://www.youtube.com/watch?v=CMwdAc1Dzfg Aïe Aïe Aïe Aïe : Starter - Minijupe
Ronnie Hayek Posté 15 octobre 2007 Signaler Posté 15 octobre 2007 Telex: twist a St Tropez Des mêmes : .
Messages recommandés