Rincevent Posté 6 décembre 2008 Signaler Posté 6 décembre 2008 john_ross a dit : Y en a qui regarde MTV idol! Pas moi. Et merci d'allonger ma liste de chaines à éviter à tout prix. La dernière en date était Mizik Tropical.
john_ross Posté 10 décembre 2008 Signaler Posté 10 décembre 2008 Barcelone Lola [dailymotion]x730he[/dailymotion] Pino D'Angio - Ma Quale Idea Human League - "Don't You Want Me" Johnny Logan - Hold me now
Nick de Cusa Posté 16 décembre 2008 Signaler Posté 16 décembre 2008 La chanson officielle de ma campagne : The Cult Of Personality par Living Colour (très "issu de la diversité").
Rincevent Posté 24 décembre 2008 Signaler Posté 24 décembre 2008 Ces 10 prochains jours, je pourrai peut-être chanter : [dailymotion]x4f6c9[/dailymotion]
john_ross Posté 25 décembre 2008 Signaler Posté 25 décembre 2008 Pit et Rik : rikiki pouce pouce Pit et Rik : La cicrane et la fourmi La chanson de kiki
roubachov Posté 25 décembre 2008 Signaler Posté 25 décembre 2008 john_ross a dit : Pit et Rik : rikiki pouce pouce Pit et Rik : La cicrane et la fourmi La chanson de kiki Je me souviens encore de mon kiki en peluche … un ami de 25 ans vient de faire sa réapparition;-)
Noodles Posté 5 janvier 2009 Signaler Posté 5 janvier 2009 Une chanson ultra ringarde, mais que j'adore. God bless the USA de Lee Greenwood :
h16 Posté 7 janvier 2009 Signaler Posté 7 janvier 2009 Y'a pas : Randy Newman, il a fait 1 style de musique et l'a décliné quelque peu pendant toute sa carrière. Pour les musiques de film, il tire son épingle du jeu, cependant.
john_ross Posté 7 janvier 2009 Signaler Posté 7 janvier 2009 Passe Partout : La chason de Passe Partout [dailymotion]xb67f[/dailymotion]
free jazz Posté 7 janvier 2009 Signaler Posté 7 janvier 2009 über mauvais goût et maxi ringardos - Life is life version rouge-brune, par Laibach, groupe slovène volkisch : (badurl) http://www.dailymotion.com/video/xe38j_laibach-life-is-life_music (badurl)
Noodles Posté 7 janvier 2009 Signaler Posté 7 janvier 2009 free jazz a dit : über mauvais goût et maxi ringardos - Life is life version rouge-brune, par Laibach, groupe slovène volkisch :(badurl) http://www.dailymotion.com/video/xe38j_laibach-life-is-life_music (badurl) J'adore ce groupe, faut pas croire mais ce sont pas de vulgaires nazillons. Il y a un discours assez bien construit derrière, volontiers provoc ils utilisent les esthétiques totalitaires pour dresser une critique de ces différents régimes. Pour y voir plus clair : http://fr.wikipedia.org/wiki/Laibach_(groupe) http://fr.youtube.com/watch?v=EnedtySn3KU D'ailleurs je conseille leur dernier album Volk qui propose des reprises version indus de plusieurs hymnes nationaux, avec des paroles critiques au sujet du nationalisme et des problèmes actuels de ces mêmes pays.
Ash Posté 9 janvier 2009 Signaler Posté 9 janvier 2009 Les deux premiers pour l'esthétique : Très bon groupe au passage. Et celui-ci pour la performance scénique :
F. mas Posté 10 janvier 2009 Signaler Posté 10 janvier 2009 Ash a dit : Les deux premiers pour l'esthétique : Très bon groupe au passage. Et celui-ci pour la performance scénique : Hey ! Fad Gadget alias Frank Tovey dans un fil étiqueté "top ringardos" ! Trahison ! Philistinisme !
Sous-Commandant Marco Posté 20 mars 2009 Signaler Posté 20 mars 2009 Elle a sans doute déjà été citée mais je n'ai pas réussi à la retrouver: Paula Moore - Valparaiso
john_ross Posté 27 mars 2009 Signaler Posté 27 mars 2009 Patti Smith : Because the Night PS : c'est pour le clip.
Ash Posté 6 avril 2009 Signaler Posté 6 avril 2009 Je crois que ça à déjà été posté, mais ils sont vraiment trop forts ces Belges Confetti's - Sound of C
free jazz Posté 3 mai 2009 Signaler Posté 3 mai 2009 Hikashu, groupe d'électro-pop qui faisait le show.
john_ross Posté 22 mai 2009 Signaler Posté 22 mai 2009 DJ Visage Formula 1 PS : Moseley inutile de sortir ta cravache le Cavallino aura ta peau.
Messages recommandés