Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

J'exagérais en comparant l'assemblée nationale à un Barnum, les artistes de cirque et les clowns sont vachement plus sérieux.

521930_601768286516198_1270138502_n.jpg

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=601768286516198&set=a.544748382218189.140906.543845202308507&type=1&ref=nf

Je ne sais pas si c'est le meme principe qu'en Belgique, mais si c'est le cas, c'est "normal" et ça vient d'une aberration démocratique.

Le jour où les députés ou sénateurs se réunissent dans l’hémicycle, en fait, tout est déjà joué, puisque les véritables discutions se font dans les commissions des assemblées. Le mercredi (ou le jeudi en Belgique si je ne m'abuse) n'est qu'un cirque gigantesque, on pose des questions en publique qui ont déjà été posées en privé, on fait semblant de s'esclaffer alors qu'on sait très bien ce que vont dire "les autres", ... On connaît meme déjà à l'avance les votes, puisque tout, absolument tout est discuté en amont. Ca sert juste à montrer une fois par semaine aux médias ce qu'on a foutu le reste du temps. Ce ne sont que des faux débats. Du coup, comme tout est déjà joué, tout à été dit, tout à été entendu, c'est une sorte de bis pour nos chers élus totalement inutile.

Posté

Et pour preuve, il y a quelques jours des députés PS se sont trompés lors de lors vote sur le report de la valorisation des retraites. Bon, comme ils se sont trompés, le gouvernement reviendra sur la question plus tard à l'aide d'un nouveau vote ou un amendement. Ouf. Comme quoi, aucun vote n'est définitif et on peut facilement modeler les résultats, tout le monde est d'accord avec ça, puisque ça a sans doute déjà été voté en commission avant leur représentation comique.

Posté

Et c'est pour les même raisons que parfois, l'opposition "oublie" de se présenter pour voter.

Posté

Tu en parles comme si c'était le salut nazi, alors que c'est un pauvre truc potache de mauvais goût, rien de plus.

quenelle_le_pen_gollnisch.jpg

:icon_razz:

La photo est ainsi légendée : "Deux maîtres quenelliers forment trois jeunes au maniement de la quenelle. Palme de l'infréquentabilité pour celle la, bravo et merci AlpaSlan Mikail SuuSuu !"

Après Tony Parker, Teddy Riner, etc..., c'est donc la vieille garde du FN qui se met à la quenelle !

Posté

Il faudrait vraiment qu'un comité Afnor se penche sur la normalisation de la quenelle. Vite une norme NF plutôt que cette collection de gestes disparates et approximatifs, c'est la chienlit. Sous le troisième Reich, le salut était beaucoup plus codifié ; que fait Bruxelles?