Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Après mûre réflexion : la fille, l'alcool, les drogues, le fast-food, la TV et le flingue au cas où cela ne m'a pas tué (40 points).

Posté

Ça à l'air fun. Je le ferais pas, mais si j'étais obligé je m'en plaindrais pas trop.

Mais je deviendrais sans doute dingue en quelques mois.

Posté

Bon : la fille de 18 ans, la cuisine avec ingrédients illimités, lumière du soleil, tous les livres. (30 pts) Tous les séries TV et films ou tous les jeux vidéos c'est probablement inutile sans ordi, et avec c'est trop cher vu que je veux du sexe et rester en bonne santé (et les 10 millions).

Posté

Après mure réflexion aussi et tenté toutes les possibilités avec la meuf : 

cuisine 6 + télé 7 + bibliothèque 4 + musique 4 + alcool 5 + jardin 2 + fenêtre 2 = 30

La meuf est une connasse insupportable de 18 ans, alors, go branlette et avec mes millions, j'en loue par 100aines en sortant.

Posté

Cuisine : 6

Bouquins (pour fair plaisir à Free Jazz) : 4

Jardin : 2

skylight : 2

Portable : 3

video game :4

films/series : 4

hygiène : 3

salle de sport : 5

radio : 2

(35)

La meuf est une connasse insupportable de 18 ans, alors, go branlette et avec mes millions, j'en loue par 100aines en sortant.

+10

Posté

La fille c'est piège à puceau, ou geek, ou peu expérimenté. Ou les trois.

A 18 ans, ça doit être a peine un bon coup (bon, ça s'apprend, à la limite), elle doit être bête et chiante. ET se la taper (au sens figuré) 10 ans dans une cave, c'est le suicide assuré. En plus, on a pas précisé selon quel critère elle était choisie. Si c'est pour voir arrivé une des meufs de Ch'tits jesaispluou ou des Marseillaises à Miami, sauvez vous.

edit : Je vais peut-être réviser mon choix pour le tabac, parce que 10 ans sans cigare ou bonne bouffarde, c'est long aussi.

Posté

Pour 34 points (5 millions de $ ça me suffit), je prends:

L'ordinateur de la NASA : 6 points

Tous les jeux vidéo : 4 points

Internet : 16 points

Tous les films et séries télé : 4 points

Lumière du soleil (important) : 2 points

Soins médicaux de la faculté de New Delhi : 2 points

J'hésite entre la lumière du soleil et les produits d'hygiène, du coup (ce qui m'amènerait à 35 points tout rond).

Les bouquins, ça se pirate, et pour la fille, il y a suffisamment de pr0n sur Internet (et j'ai de toute façon tous les films du monde)

Posté

Si la fille est vraiment super chiante (10 ans c'est long), alors à la place tous les films et séries tv, l'ordi, tous les jeux videos, radio satellite et .... medicare on ne sait jamais.

Posté

+1, mais si elle a une bonne base en 10 ans il y a moyen de la culturer un peu. Mais de toute façon c'est trop cher alors tant pis.

J'aurais bien pris Internet mais sans télécharger quoi que ce soit ça me paraît pas très réaliste techniquement. Du coup ça sent le piège.

Alors au final ça me fait pour la survie :

3 - doctor (ce serait con de crever de l'apendicite au milieu du truc).

6 - cuisine (ça me fera un truc à apprendre pour m'occuper les mains).

3 - hygiene products (sinon on est sensé se laver sans savon pendant 10 ans ?).

Et pour passer le temps :

4 - library

4 - videogames

4 - movies and tv shows

6 - computer (entre autres pour faire tourner les deux précédents).

30 points. Ce sera dur sans communiquer avec personne, mais Internet ou la fille c'était vraiment pas possible.

Posté

Pour 34 points (5 millions de $ ça me suffit), je prends:

L'ordinateur de la NASA : 6 points

Tous les jeux vidéo : 4 points

Internet : 16 points

Tous les films et séries télé : 4 points

Lumière du soleil (important) : 2 points

Soins médicaux de la faculté de New Delhi : 2 points

Tu ne te nourris pas ?

Posté

Une fille de 18 ans, ça s'éduque. Personnellement, je la prends. Et je prendrai probablement l'option cuisine suréquipée pour la tenir occupée.

Parce que 10 années de branlette dans une cave, faut vraiment être complètement fêlé du bulbe pour ne serait-ce que l'envisager.