Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté
  Le 11/02/2013 à 20:15, Nirvana a dit :

c23ytru.jpg

Easy : je prends la fille (18), la bibliothèque (4), l'alcool (5), le jardin (2). J'échange ensuite les dix millions contre dix autres points et je prends la la musique (4), la cuisine (6). Et puisqu'il reste un point, je prends le billard, je divise mes journées entre lecture philosophique dans mon charmant jardin en écoutant de la musique et en sirotant des cocktails et des en-cas préparés par la nana de 18 ans et en sortant, je deviens le plus grand joueur de billard de tous les temps doublé d'un intellectuel chevronné marié à une fille que j'aurais au préalable bien instruite et éduquée grâce à tous ces livres, la musique et la cuisine.

Win.

Posté

Une femme ? Sérieusement ? Vous êtes près à vous enfermer 10 ans dans une cave avec une femme ? Mais même si j'étais hétéro c'est juste pas possible !! Je préfère encore me passer de sexe 10 ans que de rester enfermé avec une femme si longtemps.

Pour le reste, toute personne qui a suivi un cours d'introduction à la psychologie sait que la communication est un besoin vitale.

Moi j'aurais bien aimé ceci:

La cuisine (6)
La fenêtre (2)
L'ordinateur(6)
Internet (16)
De quoi se laver (3)
Le docteur (2)

Mais ça fait 35 et j'aime l'argent, donc je vire l'internet et je prend les jeux (4) les films (4) et le téléphone (3)  et ça fait 30.

Pas besoin d'un médecin hyper méga callé, la medecine de base suffit pour me rassurer.

Posté

18 years old girl (16)

hygien products / jacuzzi (3)

cell phone (3)

library (4)

medical care (3)

skylight (2)

garden (2)

microwave (2)

Et hop, pour à peine 35 points : nourriture, sexe, santé, culture, soleil, nature et contacts avec la famille. Et 5 millions d'USD en cadeau bonus. Que demande le peuple?

Posté

cuisine: 6, je suis pas expert mais ca occuperait et introduirait un peu de variété

fenêtre: 2, la lumière, la vraie, ca finit par manquer

livres:4

hygiène: 3

docteur: 3, je me contenterais bien de la version à deux points mais j'ai 30 points à dépenser

téléphone: 3, me passer de contact humain je crois que ca me rendrait dingue très vite. Si c'est un smartphone ce peut résoudre quelques détails annexes

jardin:2, c'est un peu du luxe mais là aussi ça occuperait et je pense que ca diminuerait la sensation d'enfermement

un chat: 6, présence, contact physique, avec le jardin et la cuisine la question de son entretien se posera peu

Total : 30

Posté

Pff, Internet sers à rien vu qu'il est réduit à, euu, je ne sais meme pas à quoi il est réduit vu que je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire.

On va prétendre qu'ils savent qu'on peut faire tourner autre chose que des jeux sur un PC et qu'on a le droit d'avoir des logiciels d'autre chose...

Cuisine: 6

PC: 6

Librairie: 4

Jacuszi: 3

Docteur occidental: 3

Workshop: 6

Le grand écran HDR avec la représentation de la grande piece bleue et la grosse lampe: 2

Total 30...

Ca sucks leur truc quand meme...

Posté
  Le 12/02/2013 à 10:42, fryer a dit :

Rien, je préfère être libre plutôt que de jouer à un ersatz de Schrödinger :P

Ah moi aussi de loin, ma cave est meilleure que la leur, mais en partant du "obligé"...

Posté

Il est possible de "tricher" si on suppose que le jardin dispose forcément de la lumière du jour, et que la bibliothèque (en admettant qu'elle soit aussi riche, donc grande, que la Bibliothèque du Congrès aux Etats-Unis) fournit forcément de l'espace suffisant pour se dégourdir les jambes.

Pour le caméscope, couplé à un accès Internet, il est possible de faire son propre reality-show sur Youtube ("Un type survit pendant 10 ans dans une cave, suivez sa vie au quotidien") et d'avoir des tas de fans.

@Jabial : l'intérêt du système de son Surround c'est qu'il est livré avec toute la musique jamais enregistrée.

Posté

10 ans sans musique, je préfère le flingue et me tirer une balle.

Déjà qu'ils ne propose pas d'instruments de musique...

Posté
  Le 12/02/2013 à 13:48, poney a dit :

10 ans sans musique, je préfère le flingue et me tirer une balle.

Déjà qu'ils ne propose pas d'instruments de musique...

Avec l'atelier (avec ou sans imprimante 3D) et l'ordinateur, c'est gérable.

Posté

Perso j'ai repéré le d20 avant... Pas sure que ce soit une mauvaise nouvelle cela dit :)

Et dans l'autre image je prends :

-La full kitchen (6) (faut pas déconner j'aime trop cuisiner)

-Skylight (2)

-Ordi (6) + Internet (16)

-Films (4)

-Pet  (6)

Ce qui fait pile poil 40... M'en fous du fric... Après 10 ans enfermée, j'aurais trop besoin d’interactions sociales et je deviendrais serveuse dans un bar...

Posté
  Le 12/02/2013 à 13:45, Nirvana a dit :

Pour le caméscope, couplé à un accès Internet, il est possible de faire son propre reality-show sur Youtube ("Un type survit pendant 10 ans dans une cave, suivez sa vie au quotidien") et d'avoir des tas de fans.

Nan. Pas d'upload possible. L'internet proposé c'est de la consommation pure, pas un moyen de communication.

Posté
  Le 12/02/2013 à 10:37, neuneu2k a dit :

Pff, Internet sers à rien vu qu'il est réduit à, euu, je ne sais meme pas à quoi il est réduit vu que je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire.

Oui moi je veux savoir si je peux faire des git push.

Bon, je pourrais publier mon truc 10 ans après, mais c'est sacrément long.

Posté
  Citation

Je préfère encore me passer de sexe 10 ans que de rester enfermé avec une femme si longtemps.

et qu'est-ce qui est plus fort le rhinoceros ou l'elephant?

12193411.jpg

Posté
  Le 12/02/2013 à 20:57, Nick de Cusa a dit :

Mouahahahaaah que vous êtes bêtes. $10M dans 10 ans ça sera le prix d'un camembert

Perso même gratuitement je le fais, puisque le reste est offert (bon, il reste le problème de pas-du-vrai Internet pas assez compensé par quoi que ce soit).

Posté
  Le 12/02/2013 à 19:45, Mathieu_D a dit :

Quoi ?

Le 12/02/2013 à 20:23, poney a dit :

Haha, il me les faut, sacré De Gaule  !

Hein ?

Posté
  Le 12/02/2013 à 21:37, Nick de Cusa a dit :

Bah qu'est-ce que t'attends ?

Tu me paye l'ordi, la cuisine, les livres, le loyer ?

Ce sont mes seuls postes de dépenses, je veux bien :)