Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté
  Le 19/02/2013 à 13:48, poney a dit :

This content is currently unavailable

The page you requested cannot be displayed at the moment. It may be temporarily unavailable, the link you clicked on may have expired, or you may not have permission to view this page.

Posté
  Le 19/02/2013 à 10:41, JulesVil a dit :

On peut définir un rectangle de deux manières :

- Est un quadrilatère qui a trois angles droits (pas quatre, en fait, quand tu en as 3, tu en as forcément 4) ;

- Est un parallélogramme avec un angle droit (ici, il faudrait donc donner la définition d'un parallélogramme).

Un carré est bien un rectangle particulier, dont les quatre côtés sont de même longueur.

Ou encore, un parallèlogramme dont les diagonales sont de même longueur.
Posté
  Le 19/02/2013 à 15:25, Jesrad a dit :

Ou encore, un parallèlogramme dont les diagonales sont de même longueur.

Et se coupent en leurs milieux !

Posté
  Le 19/02/2013 à 15:36, Mathieu_D a dit :

C'est une des caractéristiques d'un parallélogramme, ce n'est pas inhérent au rectangle. :-)

Posté
  Le 19/02/2013 à 15:36, Mathieu_D a dit :

précision superflue puisque c'est le cas de tout parallélogramme :lecon:

Edit: Arf, Grillé par Jules Vil

Posté
  Le 19/02/2013 à 10:38, librekom a dit :

Je viens de voir ; " est un quadrilatère dont les quatre angles sont des angles droits." ce qui signifie qu'un carré est techniquement un rectangle ?

Oui. Et un carré est aussi en même temps un losange.

Le 19/02/2013 à 10:41, JulesVil a dit :

On peut définir un rectangle de deux manières :

- Est un quadrilatère qui a trois angles droits (pas quatre, en fait, quand tu en as 3, tu en as forcément 4) ;

- Est un parallélogramme avec un angle droit (ici, il faudrait donc donner la définition d'un parallélogramme).

Un carré est bien un rectangle particulier, dont les quatre côtés sont de même longueur.

Cette discussion va bientôt dériver sur les bienfaits et méfaits de l'héritage multiple, je le sens.

Le 19/02/2013 à 12:53, poney a dit :

58411_537277636292517_1633776373_n.png

Entre ça et le fait que leur SI est basé sur le plus gros cluster de midranges IBM au monde, voilà qui donne envie de bosser chez HSBC.
Posté

Le plus étonnant (mais quoi  que ?) c'est que les deux personnes qui ont partagé ça dans mon FB sont sensé être des anars anti-étatistes. Alors que cette image reprend pile poile la rhétorique social-dem. J'ai presque eu envie de lui faire remarquer, mais la dernière fois, j'me suis retrouvé contre 15 cocos et j'ai pas envie de me retaper ça.

575992_10151338155413298_325656184_n.jpg