Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Pouvez-vous m'aider ?

Je cherche une image issue d'une BD de gotlib qui montre le "patron" avec la secrétaire sur ses genoux qui prend dictée d'une lettre.

Je suis désespérée, je ne la trouve pas...

Posté

Pouvez-vous m'aider ?

Je cherche une image issue d'une BD de gotlib qui montre le "patron" avec la secrétaire sur ses genoux qui prend dictée d'une lettre.

Je suis désespérée, je ne la trouve pas...

Je cherche, de gotlib, la planche où on assiste à la sortie de lit d'un célibataire, bien crade, puis sa transformation en gentleman, dans le "monde".

Et ce depuis des années !

Je compatis, Laurett, tu n'as plus qu'à feuilleter tous tes vieux fluides glacials

Posté

Je cherche dans mes BD ce soir.

Si je trouve, je poste (là je suis au boulot, je la voulais pour faire rire un collègue)

Posté

Milf...

Oh, si il fallait que je m'arrête à ça avant d'aller prier...

Des femmes rabbins... Pas étonnant que ça parte en c....., le judaïsme.

Ne soit pas si sévère, Delphine est une ancienne journaliste. Qu'elle soit devenue rabbin est une excellente chose, ça fait un journaliste de moins ! :mrgreen:
Posté

Ne soit pas si sévère, Delphine est une ancienne journaliste. Qu'elle soit devenue rabbin est une excellente chose, ça fait un journaliste de moins ! :mrgreen:

Si seulement Jacques avait pu faire pareil...

Posté

Si seulement Jacques avait pu faire pareil...

Je ne suis pas certain de vouloir de Jakatali comme rabbin. Heureusement, rabbin, ça ne gagne pas assez.
Posté

Je cherche, de gotlib, la planche où on assiste à la sortie de lit d'un célibataire, bien crade, puis sa transformation en gentleman, dans le "monde".

Et ce depuis des années !

Je compatis, Laurett, tu n'as plus qu'à feuilleter tous tes vieux fluides glacials

Je l'ai mais je peux pas la poster. (Limitation d'images par post...)

Rhâââ Lovely, Tome 1, à la fin.

Voilà au moins la première page :

rhlovelyt01040.jpg

Posté

La deuxième fait très propagande tiers-mondiste des années 50-60-70 (ce qui dans ma bouche est une insulte). Affiche est-allemande à l'origine ?