Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

J'ai un chien qui aboie tout le temps après les chiens noirs.

Posté

comprends pas

En voyant une maison abandonnée au milieu de nulle part, tu peux te demander, mais, mais ... "pourquoi ?"

Ce à quoi on te répond : "parce que j'emmerde les gens, voilà pourquoi."

Posté

*inserer une reflexion sexiste ici*

Vraiment une victime née celle-là, si le mec la tire pas pour se planquer derrière les sacs de sables elle y passe...

Posté

Vraiment une victime née celle-là, si le mec la tire pas pour se planquer derrière les sacs de sables elle y passe...

Dommage pour Darwin. C'est exactement ce que je me suis dit. Comme quoi si il y a une catastrophe, les femmes seront quatorze fois plus victimes que les hommes. La preuve.

Posté

Je ne sais pas pourquoi ça a été fait, mais c'est sans doute le meilleur des jeux de plateaux modernes.

Le Monopoly, ce n'est pas un jeu de société.

Posté

En voyant une maison abandonnée au milieu de nulle part, tu peux te demander, mais, mais ... "pourquoi ?"

Ce à quoi on te répond : "parce que j'emmerde les gens, voilà pourquoi."

oui mais pourquoi demander "pourquoi" ????

tu vois une baraque de rêve dans un coin de rêve, ça n'a rien d'intriguant au contraire, à la limite tu te demandes comment a fait le mec, combien ça lui a coûté .. mais pas pourquoi??? faut-il vraiment se justifier d'habiter un lieu comme celui-ci ? en fait je ne comprends pas la psychologie du mec qui a créé ce visuel. Mais c'est peut-être ça qui est sensé être fun du coup...???  :icon_confus:

enfinbonhonenarienafout'

Posté

Vous emballez pas, c'est une vielle maison d'éleveur de chèvres.

Posté

C'est rigolo mais ca n'a strictement aucun interet. Ca te fout la gerbe sans que ca agrandisse ton champ de vision dans le jeu.

pour faire ca oui, effectivement, pour jouer a wow, avoir plus de trois ecrans c'est tres pratique. Mais bon 24 c'est vraiment beaucoup !