Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

She adopted cats and died after a long and very lonely time, never knowing what she had missed, and never understanding what she did wrong nor when, her memories tasting of unfulfillment.

Posté

Je sais, j'ignore en général.

Je ne saurai jamais.

edit : :D

Posté

Snow, je te sens d'humeur féministe ces derniers temps.

Je viens de finir les +4600 sinfest après avoir commencé il y a deux semaines. La dérive féministe est à la fois drôle et affligeante.  

Posté

Je viens de finir les +4600 sinfest après avoir commencé il y a deux semaines. La dérive féministe est à la fois drôle et affligeante.  

Si tu aimes rire je te recommande vivement cet ouvrage :

qu-avez-vous-fait-de-la-liberation-sexue

Et je suis très sérieux, c'est pas pour ironiser sur le livre !

Posté

Si tu aimes rire je te recommande vivement cet ouvrage :

Et je suis très sérieux, c'est pas pour ironiser sur le livre !

Tant qu'on y est, je te recommande celui-ci !

belle-et-bete-3734012-250-400.jpg

Posté

Tant qu'on y est, je te recommande celui-ci !

Pourquoi ?

Posté

Tu étais vieux, tu étais gros, tu étais petit et tu étais moche. Tu étais machiste, tu étais vulgaire, tu étais insensible et tu étais mesquin. Tu étais égoïste, tu étais brutal et tu n avais aucune culture. Et j ai été folle de toi. Non pas qu il y ait un rapport de cause à effet entre tes défauts et les sentiments océaniques que j ai éprouvés. C est une curieuse coïncidence. Même au temps où ma passion était si fastueuse que j aurais échangé mon avenir contre une heure dans tes bras je n ai jamais cessé de te voir tel que tu étais : un porc. C est ma compassion pour ces animaux si dénigrés qui a éveillé mon intérêt pour toi.  (Amazon)

:lol: