Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté
  Le 29/11/2013 à 20:49, librekom a dit :

NSFW !!!!!!! Malky !! Met un spoiler nom de Dieu !

Mais quelle idée de bosser un vendredi soir à 21h49, aussi ;)

Posté
  Le 29/11/2013 à 20:41, Malky a dit :

Vous avez dit "bonnets rouges" ?

(NSFW il paraît)

Révéler le contenu masqué

:mrgreen:

Putain de tatouage. :(
Posté

C'est le côté artificiel qui est gênant. Les ouvrages de génies civils peuvent avoir leur côté esthétique mais il y a des limites!

Posté
  Le 29/11/2013 à 19:15, Gilles a dit :

Nicolas Doze qui "s'affirme" néoultralibéral. :D

https://www.youtube.com/watch?v=ySIKVsWiuNw

Doze est vraiment un type bien. Il n'est pas économiste de formation, mais il a clairement assez de bon sens, de culture, et de sagacité pour s'imposer. Et des couilles, aussi.

Mon intuition me dit que ce type ne restera pas à BFM TV toute sa vie si une opportunité politique libérale devait voir le jour en France.

Posté
  Le 30/11/2013 à 13:28, Messer a dit :

Mon intuition me dit que ce type ne restera pas à BFM TV toute sa vie si une opportunité politique libérale devait voir le jour en France.

Ou alors, il finira au goulag.

Posté
  Le 30/11/2013 à 13:28, Messer a dit :

Doze est vraiment un type bien. Il n'est pas économiste de formation, mais il a clairement assez de bon sens, de culture, et de sagacité pour s'imposer. Et des couilles, aussi.

Nicolas Doze candidat aux présidentiels, je vote tout de suite.

Fais plaisir de voir un journaliste avec un peu de bon sens et de culture économique.

Posté
  Le 30/11/2013 à 14:20, NoName a dit :

Nicolas Doze candidat aux présidentiels, je vote tout de suite.

Fais plaisir de voir un journaliste avec un peu de bon sens et de culture économique.

Je suis convaincu qu'un parti libéral finira par émerger vu le climat crépusculaire actuel. J'ai aussi l'intuition que Madelin pourrait faire son come-back en politique et un Nicolas Doze, assez visible, connu, parfois détesté par ses opposants, serait un formidable atout tant il semble avoir beaucoup de qualités. Ses chroniques écos de 2mn sont excellents de concision. Le facteur limitant à leur impact, c'est clairement le manque de culture économique général et l'incapacité assez répandue à raisonner avec des sommes qui se chiffrent en milliards.

Posté
  Le 30/11/2013 à 20:40, Gilles a dit :

nzxk.jpg

J'avais vu ça sur le FB d'un pote argentin, avec le drapeau argentin à la place du Français.

Posté

J'avoue que je viens tout juste de la voir aussi avec le drapeau argentin, et m'attendant trop à voir le drapeau français en bas j'ai été pris d'une irrésistible envie de la retoucher pour l'y mettre.

Posté

Les communistes sont juste très fins. Ils peuvent se cacher derrière ces arbres :)

(Ca dépend de l'heure, je suppose...)

Posté
  Le 01/12/2013 à 16:08, Chitah a dit :

Incroyable de mensonge j'y suis passe il y avait vraiment du monde. Plusieurs centaines de personnes.

Mais tu fais toutes les manifs ou quoi?

Posté

J'y suis allé mes informations ne souffrent d'aucune intermédiation contrairement à vous tous. Je te laisse conclure concernant la question qui a l'avis le plus pertinent sur ce sujet.

Une mise en scène médiatique qui n'a rien a voir avec le rassemblement. Ça ne sert à rien de le nier : melenchon est toujours la.

Posté

Ce Qu ' il y avait de curieux c'était la résignation des gens, ils démontaient les stands et rangeaient leurs drapeaux a peine meluche avait il commence son discours

Posté

Une manif de palestiniens est passée près de chez moi.

Depuis quand au fait les trucs de palestiniens sont devenus synonymes de trucs de la cgt dans ce pays ?