Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

J'aurais bien aimé aussi tirer [...] la voisine qui me regardait à chaque fois que je sortais de la douche, mais je crois que j'aurais eu plus de soucis.

Ah boooooooon, pourquoi t'as pas saisi la chance ? 

Posté
Alors j'ai trouvé beaucoup mieux : un pistolet à eau. Moins de portée, moins d'impact sonore mais beaucoup plus efficace à moyenne portée. J'avais acheté une merde à 5€, mais avec un bon pistolet à eau tu peux facile faire fuir un chat pour un coût faible.

Puis y'a pas à courir après les munitions comme le nerf.

ah oui pas mal non plus, c'est mon option numero deux apres le Nerf

comme ca je peux jouer avec un nerf

Posté

Quand tu fréquentes les plages naturistes c'est parce que tu as oublié ton maillot de bain ?

Posté

ca me fait penser qu'il me faut un moyen realiste, simple et douloureux pour faire chier a distance les chats de la voisine..et surtout quelque chose de silencieux

ça marche très bien en appâtant avec de la viande ou des croquettes. Et quand ils ont passé une nuit dedans, ils s'en souviennent et ne reviennent pas chier partout.

176b46471f5388aef4921764889da7b1.jpg

Posté

oui.Je vais mettre ce machin de deux metres de long sur mon porche, dans la rue, et y laisser le chat de la voisine pendant deux jours :/

Posté

oui.Je vais mettre ce machin de deux metres de long sur mon porche, dans la rue, et y laisser le chat de la voisine pendant deux jours :/

Attention, les ratons-laveurs aussi adorent la bouffe pour chat, et ils sont assez malins pour basculer le piège sur le côté et l'empêcher de se fermer : fixe-le au sol.
Posté
fixe-le au sol.

bien entendu.Je vais aussi monter dedans un systeme pneumatique repetitif qui pique le cul du chat toutes les trois minutes  :online2long:

Posté

fait lui un Ice Bucket surprise je parie que ce sera plus efficace que toutes leurs conneries.

Posté

le terrain se prete mal a un Ice-T Bucket,  ils viennent squatter mon porche le soir quand je suis dedans, si j'ouvre la porte ils fuient.Donc je dois les atteindre depuis la fenetre, de la maniere la plus discrete possible.

Pistolet a eau ou Nerf sont vraiment les meilleurs choix.

De plus, par exemple si j'utilisais quelque chose de plus dangereux, il y aurait toujours le risque de frapper un juif qui se jetterait  dans ma ligne de tir puisque c'est un trottoir passant...avec surtout des juifs qui passent...

Posté

ou une solution a base de baume du tigre

Plus chiant à faire partir et donc plus dangereux si un jour ta gamine veut jouer avec pour faire comme papa...

Posté

Mais vous en avez pas tous marre de faire des blagues sur la sexualité de librekom ?

wai d'abord

Posté

les claqueux de porte sont rarement des membres rigolos, je pense a Harald ( salut ! ), Raoul, le Missile P.Avot, Voldemort...

Je ne claque jamais les porte.

Les seule truc que je claque se sont les fesses de mon mecs.

Et s'il les montre sur lib.org, meme de façon anatomique, je les lui claquerais si fort qu'il ne pourra plus s'assoir pendant plusieurs jour.

Non mais !