Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

La France représentée par une femme... Ca lui va bien et c'est plutôt complimentant je trouve.

(et lol pour la blonde suédoise)

Dans Scandinavia and the world chaque pays est représenté par un homme et une femme. Il y a frère France et soeur France.

Sinon ça http://satwcomic.com/office-petc'est très drôle !

Posté

Sinon ça http://satwcomic.com/office-petc'est très drôle !

In China you can make a living just from being white. Just sit around at an office/meeting/bar/you name it and be white, all because white people are pretty rare and exotic in China.

True story.

Un de mes anciens collègues était parti visiter la Chine quelques jours, en touriste. Les gens le payaient juste pour être pris en photo avec lui, dans la rue. Il a été embauché comme mannequin directement, juste parce que blanc, grand et avec des yeux bleus et finalement il est resté deux ans là-bas, s'est marié, etc.

Posté

Ha ça m'a fait pareil la première fois.

En revanche si quelqu'un pouvait me rappeler l'adresse du blogbd polonais dans le genre où les personnages (les pays) sont des sphères aux couleurs des drapeaux nationaux ?

Posté

True story.

Un de mes anciens collègues était parti visiter la Chine quelques jours, en touriste. Les gens le payaient juste pour être pris en photo avec lui, dans la rue. Il a été embauché comme mannequin directement, juste parce que blanc, grand et avec des yeux bleus et finalement il est resté deux ans là-bas, s'est marié, etc.

Ouais grand aux yeux bleus.

Mais petit, brun, même avec les yeux non bridés, là d'un coup, ça doit être bien moins demandé.

Posté

4513646_3_9e92_manifestation-en-hommage-

Oui, il a été tué parce qu'il a défendu la """"""""nature"""""""""", ça ne fait aucun doute.

Posté

Ce type se rend compte qu'il est un déchet ?

TOUTES les images qui met Gio ici viennent de déchets.com

(Ou un site du genre.)

Posté

4513646_3_9e92_manifestation-en-hommage-

Oui, il a été tué parce qu'il a défendu la """"""""nature"""""""""", ça ne fait aucun doute.

C'est moi où il y a un mec déguisé en Guevara sur la gauche ?