Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

As tu compris ce que c'est ?

SI tu regarde bien, après 1 bonne minute, tu peux voir un gros monsieur, noir, au crane rasé, dans une piscine, vu de dos.

Posté
  Le 13/07/2012 à 13:30, librekom a dit :

SI tu regafrde bien, après 1 bonne minutes, tui peux voir un gros monsieur, noir, au crane rasé, dans une piscine, vu de dos.

c'est ce que j'ai vu direct…

Posté
  Le 13/07/2012 à 13:30, librekom a dit :

SI tu regafrde bien, après 1 bonne minutes, tui peux voir un gros monsieur, noir, au crane rasé, dans une piscine, vu de dos.

Le 13/07/2012 à 13:34, fryer a dit :

c'est ce que j'ai vu direct…

Pareil.

Posté
  Le 13/07/2012 à 13:37, jamkan a dit :

Pareil.

Pareil, et j’ajouterai que j’arrive pas à voir ce qu’on peut voir d’autre…

Posté

Bon ben je sais pas moi, ça m'a fait rire, c'est tout; ça fait une forme bizarre.

On dirait une protubérence bizarre qui flotte, un genre de bite extratereste ou un etronc de chat rose de l'espace, un truc bizarre.

Posté
  Le 13/07/2012 à 13:49, librekom a dit :

Moi aussi c'est ce que j'ai vu directe, mais bon, appremment pas Jamkan.

Je l'ai vu de suite, je ne vois pas comment on peut ne pas le voir d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai écrit "Pareil" plus haut. Mais le fil s'appelle "Images Fun" du coup je cherchais ce qu'il y avait de drôle.

Posté

J'ai édité.

En fait, moi ça m'a fait rire, parce que ça donne un drole d'impression. Voilà c'est tout.

Posté

Pour le monsieur au bord de la piscine, faut pas chercher, c'est juste de l'humour visuel. :)

Posté
  Le 13/07/2012 à 17:08, gio a dit :

Pour le monsieur au bord de la piscine, faut pas chercher, c'est juste de l'humour visuel. smile.gif

En fait, il brille tellement et ses formes ovoïdes sont si parfaitement courbes et parfaitement lisses qu'on dirait qu'il est en plastique… en matière synthétique
Posté
  Le 13/07/2012 à 17:03, Raffarin2012 a dit :

rePsS.jpg

J'ai au moins 3 hypothèses qui expliqueraient de façon cohérente cette image.

Posté
  Le 13/07/2012 à 19:57, Mephisto a dit :

J'ai au moins 3 hypothèses qui expliqueraient de façon cohérente cette image.

Alors vas-y… Car je ne vois vraiment pas ce dont il s'agit…

Posté

Par ordre de vraisemblance:

1) Elle s'est déguisée en femme battue, le bébé est une anomalie génétique, étant né de deux parents blancs (on a déjà vu ça en Afrique du Sud!)

2) Elle a glissé sur une flaque de boue, c'est le bébé de sa meilleure amie morte d'une overdose qu'elle a adopté.

3) Elle a quitté son ex-mari black violent pour refaire sa vie avec le gus sur la photo

4) Elle l'a trompé avec son meilleur ami black et il lui a cassé la gueule. Mais ils se sont réconciliés.

Posté

[Yiggles]Le bébé est gris, donc musulman, donc violent : il a mis un coup de boule à la mère[/Yiggles]

Posté
  Le 13/07/2012 à 21:44, Mephisto a dit :

Par ordre de vraisemblance:

1) Elle s'est déguisée en femme battue, le bébé est une anomalie génétique, étant né de deux parents blancs (on a déjà vu ça en Afrique du Sud!)

2) Elle a glissé sur une flaque de boue, c'est le bébé de sa meilleure amie morte d'une overdose qu'elle a adopté.

3) Elle a quitté son ex-mari black violent pour refaire sa vie avec le gus sur la photo

4) Elle l'a trompé avec son meilleur ami black et il lui a cassé la gueule. Mais ils se sont réconciliés.

Je dirais la n° 4 : "mhh, il y a quelque chose qui cloche, mais je ne vois pas…vraiment, je ne vois pas… Oh ok ! Nom de d'là !"

Posté
  Le 13/07/2012 à 22:17, Salatomatonion a dit :

Non c'est juste un handicapé du Photoshop qui a fait une très mauvaise retouche.

Moins crédible que l'hypothèse Ron Paul, mais ça se tient.

Posté
  Le 13/07/2012 à 22:17, Salatomatonion a dit :

Non c'est juste un handicapé du Photoshop qui a fait une très mauvaise retouche.

Pourquoi gâcher le plaisir? Hein, pourquoi?