Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté
La famille Yankiang a donc lancé un appel à l'aide dans les médias.

Mais ..

.. mais ..

POURQUOI T'AS PAS FAIT CA POUR LA PREMIERE JAMBE ???

Posté

Après avoir couru pendant toute une nuit et avoir pris quelques drogues, je suis certain que c'est délicieux. En plus ça donne assez de force pour draguer la girl next door latina. 

Posté

Un Français d'origine maghrébine comme tête de liste FN à Annonay. Ok, c'est pas le premier, mais il a quand même un look plus star ac que Farid Smahi ou Sid Ahmed Yahiaoui, non ?

http://www.lecourrierdelatlas.com/555111092013Sofiane-Ghoubali-un-Francais-d-origine-maghrebine-promu-tete-de-liste-FN-Interview.html

Posté

Un Français d'origine maghrébine comme tête de liste FN à Annonay. Ok, c'est pas le premier, mais il a quand même un look plus star ac que Farid Smahi ou Sid Ahmed Yahiaoui, non ?

http://www.lecourrierdelatlas.com/555111092013Sofiane-Ghoubali-un-Francais-d-origine-maghrebine-promu-tete-de-liste-FN-Interview.html

T'as rien compris, c'est le topic Burgers ici.

Perso, je suis plutôt Cöp Şiş.

Posté

On peut faire un combo magique : ces burgers à l'aspect répugnant (sauf le johnny rockets) sont-ils hallal ? A-t-on la certitude qu'ils ne financent pas l'extrême droite ?

Posté

Et alors ? Courage, part à l'aventure !

Dès que je visite la côte Est, ce sera dans ma checklist.

Benningans à l'air meilleur

C'est justement où je suis allé hier soir :D

Bennigans ça me rappelle South Park...

(épisode de Butters)

Ça se moquait pas Hooters plutôt ?

Posté

Taco Bell et PFK c'est moins bon que McDo/Wendy's/BK/Five Guys. Le meilleur rapport qualité/quantité/prix c'est le foot long a 5 dollars chez subway. Il faudrait qu'ils se mettent aux frites.

Posté

Pour avoir vécu un petit moment aux USA, franchement ça se vaut à peu près toutes ces chaînes. Je préfère In'n'out (uniquement côté ouest), Wendy's et Five Guys, mais c'est pas comme si ça différait vraiment des autres. Dans le sud, ils sont tarés avec le poulet aussi, enfin quand je dis poulet c'est poulet transformé, je ne suis pas sûr qu'ils savent vraiment à quoi ça ressemble, il y a Bojangles, Popeyes, Chick-fil-A etc., mais c'est pas mon truc. Taco Bell, uniquement si tu veux attraper la chiasse. Par contre, tu peux te prendre des burgers excellents dans des petits bars/restaus, mais faut connaître. Ils peuvent avoir de la meilleure vianque qu'en France, même si c'est pas l'Argentine...

Posté

Entre ça, Jean Marie qui fait une quenelle en compagnie de Golnish et de métrosexuels, Marine qui se prend pour le général De Gaulle...la LGBTisation du FN semble très avancée... :icon_volatilize:

Posté

Il y a le heart attack grill à Vegas aussi. Du single à l'octuple...

Posté

Ils peuvent avoir de la meilleure vianque qu'en France, même si c'est pas l'Argentine...

En effet de plus en plus de restos aux USA proposent de la viande nourrie à l'herbe.

Posté

Le FN en est réduit à chercher des têtes de liste dans 70 ou 80% des municipalités françaises, il galère d'après ce que je sais. Si quelqu'un habite une ville moyenne, il peut devenir tête de liste FN.
Posté

Le FN en est réduit à chercher des têtes de liste dans 70 ou 80% des municipalités françaises, il galère d'après ce que je sais. Si quelqu'un habite une ville moyenne, il peut devenir tête de liste FN.

Faut le proposer aux wannabe-(ré)élus du PS juste pour rire :mrgreen:

Posté

:lol: Fais de l'entrisme :lol: !

Posté

:lol: Fais de l'entrisme :lol: !

J'ai demandé à deux de mes conseillères qui m'ont formellement interdit de le faire. :( Sinon je l'aurais bien fait rien que pour troller! :mrgreen:

Posté

Star Ac', ou c't'arnaque ?

Je crois que l'hotel Napoléon de Fontainebleau fait la même chose que toi PABerryer, chaque jour il affiche ce que ce jour-là Napoléon faisait.

http://goo.gl/maps/Esedc

Vivement un hôtel Staline...
Posté

Il s'agit d'une manifestation politique, et pour la mairie de Paris l'occasion de cajoler une clientèle. D'ailleurs les parrains de la manifestation sont Pierre Bergé et Bertrand Delanoe il me semble. Ce n'est en aucun cas une manifestation sportive.

Les parrains, non. Les tantes.
Posté

En banlieue parisienne, de Clichy-sous-Bois à Bondy en passant par Nanterre, l'ex-cambrioleur, aujourd'hui consultant sollicité, cherche à pallier les insuffisances de l'Etat en renouant un lien avec des populations en proie à la délinquance. 

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gUDtla8Zwbi_GTUR19LbGHboEmAg?docId=039fc3b5-341b-45d0-9367-b5d5003384b9

:icon_tourne:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...