poney Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 Tu sais, une bière en appelle toujours sa petite sœur.
DiabloSwing Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 Tu as besoin de la famille élargie, amha.
Mathieu_D Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 Je fais le même diagnostic. Poney faut faire coucou à l'arrière grande tante et aux petites cousines du 4ème degré.
poney Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 True story. A 15 ou 16 ans j'suis sorti avec une petite cousine. On ne se connaissait pas. On a pas-niqué en se rendant compte qu'on allait à la même réunion familiale pour les 60 ans de mon gd père 2 mois plus tard.
poney Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 Bonjour l'awkward moment lorsque mon père me présente son obscur cousin que j'avais jamais vu et sa fille. *salut*
Mathieu_D Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 Poney n'essaie pas d'éviter la médication que je t'invite à prendre en changeant le sujet s'il te plaît. On est vendredi tu feras coucou à Gambrinus nom de nom. Sinon cousine au deuxième degré c'est légal dans tous les pays.
Astha Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 C'est n'importe quoi cette page libérale: la première fois que je l'ai lue j'ai cru à un groupe islamophobe, et le lendemain c'était le lobby LGBT qui venait chialer d'être discriminé, faire l'apologie du mariage gay etc. Finalement ça résume un peu les deux visages des libéraux ces derniers temps. D'après mes observations au passage, l'hostilité à l'islam est en train de passer très nettement dans la gauche mainstream via les pédés et les féministes. Il y a aussi pas mal de trucs genre Guy Millière, ce sont d'ailleurs des gros posteurs. True story. A 15 ou 16 ans j'suis sorti avec une petite cousine. On ne se connaissait pas. On a pas-niqué en se rendant compte qu'on allait à la même réunion familiale pour les 60 ans de mon gd père 2 mois plus tard.
poney Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 Poney n'essaie pas d'éviter la médication que je t'invite à prendre en changeant le sujet s'il te plaît. On est vendredi tu feras coucou à Gambrinus nom de nom. Sinon cousine au deuxième degré c'est légal dans tous les pays. Au delà de la question légale...hein. Bon, no regret vu comment elle devenue moche :evil: Ce soir, j'ai une cuite de prévue avec mon ami d'enfance, tu es rassuré ?
Mathieu_D Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 Ce soir, j'ai une cuite de prévue avec mon ami d'enfance, tu es rassuré ? A moitié. Je trouve malsain ces histoires de bromance.
poney Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 Bravo, tu m'a obligé à googler "bromance".
poney Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 Oufti, je viens de réaliser que Lycos existe encore. C'est vraiment ne news sans intéret.
Mathieu_D Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 Oufti, je viens de réaliser que Lycos existe encore. C'est vraiment ne news sans intéret. J'ai dû googler "oufti". (Belgique) (Région de Liège) Interjection qui marque la surprise, l’étonnement ou le soulagement.
Drake Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 Bravo, tu m'a obligé à googler "bromance". Quelle est la différence avec l'amitié? Et s'il n'y en a pas, pourquoi user d'un néologisme pour désigner une chose banale? Encore une expression du nawakisme des rapports sociaux aux States?
Mathieu_D Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 C'est un mot utilisé d'abord pour le jeu de mot et ensuite pour ajouter un soupçon d'homosexualité et permettre d'ouvrir la vanne à vannes.
Drake Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 En quoi l'amitié devrait-elle prêter au soupçon d'homosexualité? Les américains, ou une partie d'entre eux, semblent aimer s'entourent d'interdits.
Lancelot Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 Aussi, si tu mettais l'amende a 400 euros des que tu sautes le tourniquet a Paris, ca calmerait pas mal de monde.Puis si on mettait des radars automatiques de partout ça calmerait bien les accidents. Puis en condamnant à mort tous les délinquants ça calmerait bien la violence. Moi généralement j'ai des tickets. Si on me demande poliment de passer derrière moi à l'ouverture du portique, pas de problème. Je ne suis ni contrôleur ni flic.
Orval Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 A Athènes, les transport sont publique, je ne paie pas car on ne reconnais pas mon statu d'étudiant et je ne me fait jamais contrôlé. A Patras, c'est privé et on ne rentre pas dans le bus sans payer, je paie a chaque fois.
Hayek's plosive Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 Puis si on mettait des radars automatiques de partout ça calmerait bien les accidents. Puis en condamnant à mort tous les délinquants ça calmerait bien la violence. Moi généralement j'ai des tickets. Si on me demande poliment de passer derrière moi à l'ouverture du portique, pas de problème. Je ne suis ni contrôleur ni flic. Non mais sors de ta bulle liberalointégriste 2 secondes, homme de paille. Une gestion privée de la voirie qui dresse des PV la ou des mecs roulent a 140 dans un virage dangereux, j'ai rien contre. Si moi ca me baisse le cout d'utilisation, tant mieux. Oui en France les radars sont la pour faire du fric, mais dans une liberalie on peut voir des radars au bord des routes, rien d'impossible. On peut etre eskimau et dentiste.
Invité Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 C'est juste pas du tout, du tout le rôle de l'Etat. D'une manière générale, laisser l'éducation (pas l'instruction, hein, l'éducation) de ses moutards à des gens en qui on n'a pas une confiance absolue, mais juste parce que "tout le monde le fait", ou "bah, ils doivent faire un boulot corect, j'imagine", ça peut mal finir. Le vrai résistant ne supporte tellement pas le pouvoir qu'il traverse dans les clous pour ne pas avoir à faire avec la police. Celui qui traverse hors des clous "parce que j'emmerde le système, tu vois", celui-là est un rebelle en peau de saucisson, un adolescent attardé, ou un wannabee adulte fini à la pisse. C'est un calcul coûts/bénéfice, je n'ai jamais prétendu vivre de façon liberhallal, je suis un mercenaire, lambda, je joue les règles du jeu. Puis voler la RATP Je ne fais pas fondre leurs rails. Ce n'est que justice pour tout les emmerdes qui créent. je me fais justice moi meme aussi, quand je peux.
Lancelot Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 Edit. Bon okay, l'autocorrection des balises me fout mon message en l'air. On va réessayer.
Invité Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 Oui je suis d'accord, de même les banques sont très acoquinées avec l'Etat (crony capitalism, etc.) donc les braquer devrait être un sport libéral tout à fait normal. Finalement, quand Jacques Mesrine sévissait, la majorité des banques étaient publiques. Donc il avait un comportement liberhallal en les braquant. Mais oui monsieur. Tu dis ça pour déconner, mais ce qu'il faisait était très bien. Si j'avais des couilles, je ferais pareille. Voler des raclures, c'est bien, ça comble le déficit de tribunaux populaires libertariens pour imposer une réelle justice. J'approuve, car après tout, qu'est-ce que ça fout et on s'en fout. Voler des banques et la RATP, lol, c'est plus glorieux que de toucher des fonds du trésor public légalement.
Lancelot Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 Non mais sors de ta bulle liberalointégriste 2 secondes, homme de paille. Je trouve la niche libéralo-intégriste trop peu occupée, ou trop peu efficacement, en ce moment. Donc je fais contrepoids. Une gestion privée de la voirie qui dresse des PV là où des mecs roulent à 140 dans un virage dangereux, j'ai rien contre. Si moi ça me baisse le coût d'utilisation, tant mieux. Oui en France les radars sont là pour faire du fric, mais dans une liberélie on peut voir des radars au bord des routes, rien d'impossible. Si on prend la libéralie comme prémisse, forcément, ça élimine le problème. Mais en situation de monopole légal des solutions totalement inefficaces peuvent s'imposer un beau jour sans qu'on puisse faire machine arrière.
Invité Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 Voler 10€ à un mec, c'est pas cool, c'est mal. Mais à une banque, c'est très bien, et c'est pas grave, ils vont te recréer la somme perdue d'un clic. Il n'y a pas plus de perdant que lors d'une création monétaire lambda et quotidienne. Sauf que pour une fois, tu n'es pas le pigeon de l'arnaque, mais un bénéficiaire. C'est sympa. Puis faut faire un effort pour s'intégrer dans la société, les mecs à cheval sur les principes à la con comme vous, ils finissaient au goulag dans les sociétés collectivistes pendant que les guildes de voleurs et les administrateurs de camps trinquaient au chaud. Choisis ton chemin.
Astha Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 Si j'avais des couilles Dis donc, tu es quand même mal foutu dans cette zone là.
Mathieu_D Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 "Voler un voleur ce n'est pas du vol" c'est bien ça ?
Invité Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 "Voler un voleur ce n'est pas du vol" c'est bien ça ? Pour se donner un genre on peut parler de condamnations ou d'amendes. Puis c'est un impôt sur la connerie en ma faveur, ils sont trop cons pour faire des prix cohérents, ils ont les clients usagés qu'ils méritent. La merde attire les mouches en pull over comme moi. Les banques font ça aussi, leurs manipulations de taux et d'indices leur rapportent plus qu'elles ne paient en éventuelles amendes, les mecs ne se gênent pas. Je suis un banquier/fonctionnaire/juge/élu/parasite à mon compte, l'Etat c'est moi. ^^
Messages recommandés