Elphyr Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 De 130 à 110 c'est déjà en place depuis un moment dans le sud-est et bon c'est pas l'horreur. De 90 à 80 perso je ne m'en rendrais pas compte car 99% des routes hors montagne de mon département sont déjà limitées à 70. Par contre de 50 à 30 c'est juste débile.
JulesVil Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 La vitesse tue, tuons la vitesse. Théorie : Maintenant que la vitesse sur les autoroutes est abaissée à 110 km/h, les gens vont commencer à plus utiliser les routes, ce qui fait un manque à gagner pour l'Etat vu qu'il y aura moins de monde aux péages. Donc emmerdons aussi les automobilistes sur les routes secondaires pour les inciter à continuer à utiliser les autoroutes et flinguer ceux qui restent sur les routes via des radars bien placés pour la sécurité planqués. Théorie complotiste : Valls a des actions à la SNCF et veut dégouter les gens de prendre la voiture et leur faire préférer le train. De 130 à 110 c'est déjà en place depuis un moment dans le sud-est et bon c'est pas l'horreur. Dans le Nord-Est aussi et je peux te dire que c'est mega-relou de devoir rouler à 110 voire même à 90 de Toul jusqu'au Lux ...
Malky Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Gah, j'imagine même pas le résultat sur les routes des landes, des lignes droites de 20km à 70km/h c'est le roupillon assuré en moins de deux.
Malky Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Celle de be2.fr... j'hésite entre le et le
Hayek's plosive Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Je la trouve marrante, celle de be2
Tremendo Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 http://www.observatoiredessubventions.com/2014/les-villes-les-plus-depensieres-en-communication/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ObservatoireDesSubventions+%28Observatoire+des+subventions%29 Avec 322 400 euros par tranche de 10 000 habitants, Metz est la ville de France la plus dépensière en communication et animations
Freezbee Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Nicolas Bedos attaqué pour injures raciales
Mathieu_D Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 La ville de Metz est également l’une des villes les plus sobrement gérées, avec une dette par habitant et des impôts locaux parmi les plus faibles de France.
DiabloSwing Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Sobrement gérée :( Heureusement qu'il y a de la mirabelle à Metz, pour compenser.
Mathieu_D Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Huhu je n'avais pas vu. Remarque dans le budget com' retenu on intègre les frais de réception.
Nirvana Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Map of preventable disease outbreaks shows the influence of anti-vaccination movements Dans une société libérale, si on refuse de se faire vacciner, qu'on contamine quelqu'un et que celui-ci meurt, est-ce qu'on peut être poursuivi (et condamné) pour meurtre ? Est-ce qu'il devrait être obligatoire de se faire vacciner ?
Invité Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Map of preventable disease outbreaks shows the influence of anti-vaccination movements Dans une société libérale, si on refuse de se faire vacciner, qu'on contamine quelqu'un et que celui-ci meurt, est-ce qu'on peut être poursuivi (et condamné) pour meurtre ? Est-ce qu'il devrait être obligatoire de se faire vacciner ? .... ce quelqu'un n'est pas vacciné ? alors pas de problèmes. De toute façon les vaccins c'est contre l'amélioration du pool génétique des humains à terme, c'est bon pour celui des virus. La guerre sera perdue.
Nirvana Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 La compagne de Dieudonné, Noémie Montagne, en garde à vue Sacré Manu.
Brock Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 L'huissier a alors été «molesté», a-t-elle ajouté. bien fait
Lugaxker Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 La compagne de Dieudonné, Noémie Montagne, en garde à vue Sacré Manu. Politiquement, il se tire une balle dans le pied en se focalisant sur des questions comme la vitesse sur la routes, le cannabis et l'affaire Dieudonné, au lieu de s'occuper d'arrêter les vrais criminels. De toute façon, rien n'est logique dans ce gouvernement, ils sont complètement aveugles on dirait.
sans Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Oui, étonnement la popularité de Valls est en chute libre. Moi qui pensais que les français aimaient bien les leaders vigoureux et autoritaires, je suis agréablement surpris.
Freezbee Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 http://www.francetvinfo.fr/societe/un-anti-hollande-interpelle-pour-un-dirigeable-en-forme-de-quenelle_508973.html Il semble que l'affaire ne s'arrête pas là...
Malky Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Il semble que l'affaire ne s'arrête pas là... Diantre, de la part d'HSBC ça m'étonne quand même beaucoup.
Elphyr Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Diantre, de la part d'HSBC ça m'étonne quand même beaucoup. Ce sont devenus de vrais petits collabos en chefs depuis quelques années.
Freezbee Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Diantre, de la part d'HSBC ça m'étonne quand même beaucoup. Ouais... j'ai souri en voyant l'image, me doutant qu'il y avait un certain nombre de clients HSBC sur ce forum. Cela dit, elle provient du compte twitter de l'animal, et donc on ne voit que ce qu'il veut bien nous montrer ; peut-être avait-il déjà un contentieux (à force de dépenser ses économies dans des balades en ULM) ?
Brock Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 ouh la mais c'est qu'il commence a sentir fort, votre pays, la.
Nirvana Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Au fait, je suis à la Banque Postale et j'aimerais bien changer, d'ici à la fin de l'année. J'y connais rien en banques, vous me conseillez quoi ?
Freezbee Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Au fait, je suis à la Banque Postale et j'aimerais bien changer, d'ici à la fin de l'année. J'y connais rien en banques, vous me conseillez quoi ? Il faudrait suivre un peu, monsieur http://www.liberaux.org/index.php/topic/32005-votre-banque/
Malky Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Ouais... j'ai souri en voyant l'image, me doutant qu'il y avait un certain nombre de clients HSBC sur ce forum. Cela dit, elle provient du compte twitter de l'animal, et donc on ne voit que ce qu'il veut bien nous montrer ; peut-être avait-il déjà un contentieux (à force de dépenser ses économies dans des balades en ULM) ? Oui c'est possible aussi, mais du coup je comprends mieux pourquoi mon frangin (qui bosse pour la SG à Londres) a ses comptes chez Barclays.
Bisounours Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 J'étais à La Peste, me suis barrée pr le Crédit Mutuel, prêt immo intéressant.
Tramp Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Map of preventable disease outbreaks shows the influence of anti-vaccination movements Dans une société libérale, si on refuse de se faire vacciner, qu'on contamine quelqu'un et que celui-ci meurt, est-ce qu'on peut être poursuivi (et condamné) pour meurtre ? Est-ce qu'il devrait être obligatoire de se faire vacciner ? Non. De 1) le plaignant doit apporter la preuve que c'est toi. Bonne chance. De 2) si c'est consciemment bien sur. De 3) Si tu veux être protégé, toi tu te vaccines.
Freezbee Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Vous avez entendu parler de cette histoire de textos à Kiev ? Someone Sent a Mysterious Mass Text to Protesters in KievAs mass riots continued on the streets of Kiev, protesters, as well as other people in the area, received a mysterious text message on Monday evening."Dear subscriber, you are registered as a participant in a mass disturbance," the message read, as first reported by The New York Times. The text came from a number only identified as 111, but the Times suggests Ukrainian authorities were behind it. The country's Interior Ministry, however, denied sending the messages, as later reported by The Guardian. But regardless of who was responsible for the SMS messages, how did they do it? How did they pinpoint only certain cellphones in a specific area?It turns out, something like this wouldn't be that hard to carry out."It is very easy to send messages out to everybody who was in one particular area, at one particular time," said Eva Galperin, an activist at the Electronic Frontier Foundation and an expert in surveillance technology.There are a few different ways the Ukrainian government could have done it, according to Ashkan Soltani, an independent privacy researcher. The easiest would have been for the government to ask Ukrainian cellphone providers to give them a list of numbers that were connected to a certain cellphone tower, or a few towers, in a certain interval of time. This is what is commonly referred to as "tower dumps."This would imply the collaboration of the cellphone companies, but all the major Ukrainian providers on Tuesday denied they had anything to do with this incident."We declare our innocence," wrote MTS on its Facebook page according to a translation of the statement. "It was carried out by using equipment that does not belong to MTS."Another provider, Kyivstar, penned a similar denial. "Attackers are using illegal equipment for such mailings. We know of the existence of equipment (the so-called 'pirate base stations') that allows you to send SMS and make calls to mobile phones subscribers to any operators that are in a certain area," the company wrote on Facebook.Here's the catch: The equipment to which they refer actually exists, and with it authorities wouldn't need the providers' help to identify whoever was in downtown Kiev near the protests and send them the text messages.The easiest way would be to use a so-called "IMSI catcher," which is a portable device built to act as a cell tower and trick nearby cellphones into connecting to it, Soltani explained to Mashable."They're essentially fake base stations," Soltani told Mashable.Once a cellphone is connected to one of these International Mobile Subscriber Number (IMSI) catchers, the device captures a deluge of information, including identifying details such as the IMSI and the Electronic Serial Number (ESM). Once the IMSI catcher is connected to a series of cellphones, it can broadcast text messages like the one the protesters received.Devices like these are normally employed by police departments to track suspected criminals, but their use has stirred controversy because they don't discriminate. Any cellphone in their range gets caught in their surveillance net, and these devices are also designed to intercept phone calls and messages.There are a lot of commercial IMSI catchers, costing anywhere from $20,000 to around $140,000, depending on their features and range. They are sometimes referred to as "Stingrays," from the most widely known of this devices, made by Harris Corporation. But hackers have been able to build similar machines with just $1,500.According to Costin Raiu, a security researcher at Kaspersky Lab, this is the most likely theory, assuming the cellphone providers did not cooperate.While it's still unclear who sent these messages in Kiev, it's clear why they did it."You can scare people into thinking that they have been targeted much more narrowly by writing a message that implies essentially 'we caught you personally rioting,'" said Galperin.The protesters, however, were not scared away, as clashes continued after the message was broadcast.
Librekom Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Les fils de putes: My daughter found this at the end of our driveway, candy and hmmmm.. This is the paper enclosed...
Rincevent Posté 21 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 21 janvier 2014 Et c'est justement pour ça que c'est supportable : c'est prévisible. Ah ben ouf: maintenant les banques doivent travailler "dans l'intérêt de la révolut... hum... du pays." J'aurais ajouté : "et elles ont l'obligation d'être gentilles et de faire des bisous" HAHAHA ! Tremblez, spéculateurs apatrides pedoquenellistes ! Vous faites moins les malins, là! Et c'est reparti pour une inflation à huit chiffres ! (Oui, les Serbes ont déjà fait ça, et de notre vivant qui plus est.) La compagne de Dieudonné, Noémie Montagne, en garde à vueAh oui, l'ex de HPG ! Ouais... j'ai souri en voyant l'image, me doutant qu'il y avait un certain nombre de clients HSBC sur ce forum. Cela dit, elle provient du compte twitter de l'animal, et donc on ne voit que ce qu'il veut bien nous montrer ; peut-être avait-il déjà un contentieux (à force de dépenser ses économies dans des balades en ULM) ?C'est probable. Vu le "Reality distorsion field" qui entoure le gars, c'est même très probable.
PJE Posté 22 janvier 2014 Signaler Posté 22 janvier 2014 C'est probable. Vu le "Reality distorsion field" qui entoure le gars, c'est même très probable. Il s'est bien fait arrêté parce que son ballon dirigeable ressemblait à une quenelle selon la police. Ça ressemble à un combat d'infirme. Si cette info est vraie, Cahuzac se mord les doigts de ne pas avoir eu de compte chez HSBC plutôt que chez UBS. Environ 3.300 noms de clients français de HSBC auraient été éliminés de la liste fournie en 2009 par l'ex-informaticien Hervé Falciani, selon le quotidien financier Agefi. http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/01/21/97002-20140121FILWWW00559-la-france-a-falsifie-les-listes-d-evades-fiscaux-presse.php
Messages recommandés