Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/1781225/2014/01/25/Montebourg-prete-sa-voix-a-un-dessin-anime.dhtml

Montebourg prête sa voix à un dessin animé

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, a prêté sa voix à un épisode de la série animée humoristique "Silex and the City", a-t-on appris samedi auprès de son entourage, confirmant une information du Parisien.

"Il a fait sa propre voix. L'enregistrement a eu lieu vendredi au ministère par manque de temps et a duré une dizaine de minutes", a expliqué le cabinet de M. Montebourg. "Silex and the City", à l'origine une bande-dessinée de Jul, suit les péripéties de la famille Dotcom à l'époque de la préhistoire, en y transposant des faits contemporains. 

Selon le quotidien, Arnaud Montebourg, caricaturé sous la forme d'un singe vêtu d'une marinière, vêtement "made in France" avec lequel il s'était affiché en 2012, se battra contre la délocalisation d'un volcan dans l'épisode où il apparaîtra. "C'est une caricature amusante des propos. Le ministre est le premier à pratiquer l'autodérision", a fait valoir son cabinet. 

La diffusion de la prochaine saison de "Silex and the City" doit avoir lieu à l'automne sur Arte. L'entourage de M. Montebourg a également souligné que ce dessin animé était réalisé en France. Le Parisien relève, en outre, que d'autres personnalités ont été sollicités pour figurer au casting du dessin animé, dont Daniel Cohn-Bendit et David Pujadas.

Posté

Haha toute la poubelle des internets francophones y passe. En fait c'est encore pire que la bêtise de gauche.

Posté

Le "peuple de droite" est longtemps resté silencieux, là il ouvre la gueule. Pas certain qu'il ait beaucoup mieux à dire que le "peuple de gauche", toutefois.

Posté

Mais qu'est-ce qu'ils sont cons, à droite...

beauf.jpg

Seal of quality.

Posté

Mais qu'est-ce qu'ils sont cons, à droite...

Mais qu'est ce qu'ils sont cons ces étatistes... 

Posté

Je ne suis pas de droite, mais quand je vois certains gens des gauche j'ai envie d'être de droite.

Je ne suis pas de gauche, mais quand je vois certains gens de droite j'ai envie d'être de gauche.

Posté

A part la droite, il n'y a rien au monde que je déteste plus que la gauche (Desproges)

"Être de droite, être de gauche, c’est être hémiplégique" disait Raymond Aron.

Qui était de droite."

Bon en fait c'est José ortéga qui disait ça.

Posté

Encore une faute, leur premier tube à l'époque c'était Da funk, pas around the world, qui n'est que le second (et a certes mieux marché encore, mais da funk avait en soi, bien marché aussi)

Posté

la french touch mort de rire.Retour rapide en 1998: la fRance rate la net-economie.Depuis, rien n'a change.

Ah si, Daft Punk a delocalise son siege social :mrgreen:

Posté

LDes Français font de la bonne musique (et je ne parle pas spécialement de Daft Punk). Get over it.

Corrigé.

Parce que bon, les fRancais soviétisés par les quotas de la SACEM, merci bien.

Posté

Corrigé.

Parce que bon, les fRancais soviétisés par les quotas de la SACEM, merci bien.

Les Français comparés aux Italiens, aux Espagnols, aux Allemands et à peu près tous les autres pays européens à part le Royaume-Uni. Il serait ridicule d'écrire "des Français font de la meilleure musique que des Espagnols."

Posté

Niveau electro je prefere les boches, le dernier Daft punk est ecoutable en fond sonore, mais d'un point de vue creativite c'est proche d'un groupe de balloche qui fait des reprises 70s.

Posté

Les Français font de la bonne musique (et je ne parle pas spécialement de Daft Punk). Get over it.

Une preuve de plus de l'utilité du ministère de la culture, du statut d'intermittent et des subventions à l'art en général. Merci Mme Filipetti... :icon_mdr:

Posté

Il y avait une question SMS sur RMC vendredi. Autant je suis déçu de la question, autant le résultat est encourageant :

"L’État doit faire des économies... Seriez-vous prêt à accepter moins de services publics pour payer moins d'impôts ?"

On peut voir la question biaisée de la manière : Si les services disparaissent rien ne les remplacera. Alors qu'évidemment, moins de service publics = Des entreprises privées qui auront la charge de faire ce que les services publics faisaient avant. En mieux. En moins cher.

Pourtant, 81% des votants ont voté "Oui".

Posté

Les Français font de la bonne musique (et je ne parle pas spécialement de Daft Punk). Get over it.

Séquence papy JRML : si vous êtes gentils je vous raconterais un jour la suite d'événements assez ahurissante qui m'ont mené à rencontrer les Daft Punk dans le bureau de Jean-Louis Brossard (le programmateur des transmusicales, entre autres) – avant de dîner avec tout ce beau monde dans un restau assez improbable.

Un epic moment d'anthologie qui m'a laissé un souvenir assez marquant : les Daft Punk sont des gens de parole à un point assez inimaginable.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...