Malky Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 A relire : Moui, ça va surtout beaucoup troller là dessus. Après il me semble que les règles anglaises concernant l'immigration sont assez spéciales.
DiabloSwing Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 De mémoire sur ce forum, y en a qui ont pris parti contre les gars qui semaient à tout vent en arguant que c'est de leur responsabilité au final.
Brock Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Allen, who was up for a Writers Guild Award for Blue Jasmine Saturday, did not attend the ceremony, but instead went to a New York Knicks game with wife Soon-Yi Previn, also an adopted daughter of Farrow. Woody pedophile? impossible ! si ca se trouve elle lui a dit 'maintenant epouse-moi et legue-moi ton pognon ou je te denonce'
PJE Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Je conseille à certains ici de ne plus mettre les pieds en France sous peine de finir en taule. Le «lancer de chat» n'est pas resté impuni. Farid G., 24 ans, a été condamné à un an de prison ferme pour avoir violenté un chaton en le jetant contre la façade d'un immeuble des quartiers nord de Marseille. Jugé en comparution immédiate ce lundi, le prévenu a affirmé regretter son geste et ne pas comprendre ce qui lui était passé par la tête. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/02/03/01016-20140203ARTFIG00219-le-lanceur-de-chat-condamne-a-un-an-de-prison-ferme.php
PJE Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Woody pedophile? impossible ! si ca se trouve elle lui a dit 'maintenant epouse-moi et legue-moi ton pognon ou je te denonce' Il est pote avec Roman Polanski ?
h16 Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Je conseille à certains ici de ne plus mettre les pieds en France sous peine de finir en taule. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/02/03/01016-20140203ARTFIG00219-le-lanceur-de-chat-condamne-a-un-an-de-prison-ferme.php 1 an de ferme (donc < 2 ans) ça veut dire qu'il ne verra probablement pas les murs de la prison.
PJE Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 1 an de ferme (donc < 2 ans) ça veut dire qu'il ne verra probablement pas les murs de la prison. Vu comment son affaire a été médiatisée je pense qu'ils vont peut-être lui trouver une place au chaud...
Malky Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 1 an de ferme (donc < 2 ans) ça veut dire qu'il ne verra probablement pas les murs de la prison. Ou alors si le propriétaire du chat le retrouve, il risque de les voir. De très près.
jubal Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 1 an de ferme (donc < 2 ans) ça veut dire qu'il ne verra probablement pas les murs de la prison. Pourquoi ?
Malky Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Ça me paraît énorme 1 an ferme. Moui, mais peut-être bien que non : c'est le chat (=la propriété) de quelqu'un, en l'occurrence pour autant que je sache d'une fillette à qui son père l'avait offert. Si ça avait dû être estimé en dommages∫érêts pour préjudice moral et que l'assurance au tiers (si tant est qu'il y en a une) n'avait pas pris cette éventualité en charge, ça aurait très bien pu représenter une somme bien supérieure au revenu annuel du type.
h16 Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Pourquoi ?Parce que les peines de 2 ans et moins ne trouvent presque jamais de dénouement dans les murs. Les stats sont disponibles sur les intertubes.
jubal Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Parce que les peines de 2 ans et moins ne trouvent presque jamais de dénouement dans les murs. Les stats sont disponibles sur les intertubes. C'est quoi le dénouement alors ? Bracelet électronique ?
Nirvana Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 A 44 ans, Léonie souffre… d’un physique trop avantageux. «Le fait d’être plutôt mignonne, même si pour mon embauche cela a été probablement un avantage, est devenu un véritable cauchemar.» Employée depuis seize ans dans un grand groupe automobile, l’internaute pointe des hommes, qui «prennent le monde de l’entreprise pour une agence matrimoniale». «Dans les trois services où j'ai travaillé, à chaque fois, un collègue homme est tombé amoureux de moi. Régulièrement, je dois refuser des avances. Il y a dix ans, mon responsable m’avait même demandé si j’étais bien avec mon mari, et si je ne voulais pas prendre un amant. C’est dommage car je m’entendais bien avec lui.» http://www.20minutes.fr/article/1288810/ynews1288810?xtor=RSS-176
Poil à gratter Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 C'est quoi le dénouement alors ? Bracelet électronique ? Sans doute un truc comme ça: http://www.alyzen.fr/animaux-xsl-352.html M'enfin 1 an ferme, j'hallucine: c'est juste complètement disproportionné. Il y en a tout plein qui ont pris moins cher après avoir tabassé des gens...
Nirvana Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Entendu à la Manif pour tous : "Taubira, cette sale nègre de merde"
Lancelot Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 http://www.20minutes.fr/article/1288810/ynews1288810?xtor=RSS-176
Poil à gratter Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Entendu à la Manif pour tous : "Taubira, cette sale nègre de merde" Mélenchon qui traite Caron de branleur
Rincevent Posté 3 février 2014 Auteur Signaler Posté 3 février 2014 http://www.20minutes.fr/article/1288810/ynews1288810?xtor=RSS-176Dans les causes de l'attirance que les hommes ont envers les femmes, il y a certes la beauté, mais pas que, une femme physiquement passable peut fort bien faire tourner les têtes selon son attitude. Ce sont des choses qui s'apprennent, et qui peuvent se contrôler. M'enfin, on n'a toujours pas vu de photo de la Léonie, hein.
PJE Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Dans les causes de l'attirance que les hommes ont envers les femmes, il y a certes la beauté, mais pas que, une femme physiquement passable peut fort bien faire tourner les têtes selon son attitude. Ce sont des choses qui s'apprennent, et qui peuvent se contrôler. M'enfin, on n'a toujours pas vu de photo de la Léonie, hein. D'après la police de la pensée féminine, tu traites cette femme d'allumeuse. Quant aux mecs, il ne faut jamais oublier "no zob in job" ça évite un paquet d'emmerdes.
Malky Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 M'enfin 1 an ferme, j'hallucine: c'est juste complètement disproportionné. Il y en a tout plein qui ont pris moins cher après avoir tabassé des gens... Attends, y'en a un qui a essayer de faire la même chose avec un pitbull, ben il a pris plus cher que ça : http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/international/le-lanceur-de-pitbull-est-decede-des-suites-de-ses-morsures/#.Uu_3Fd_UqR3 (c'est un fake, hein !)
Brock Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Sans doute un truc comme ça: http://www.alyzen.fr/animaux-xsl-352.html M'enfin 1 an ferme, j'hallucine: c'est juste complètement disproportionné. Il y en a tout plein qui ont pris moins cher après avoir tabassé des gens... c'est pas la question, je connais pas le cas (j'ai pas envie) mais si c'est particulierement degueu c'est a la discretion du juge et personnellement, 1 an pour defoncage de chat je trouve ca correct.Puisque pour un etre humain ca serait 12, 20 ans ou perpette.Les zanimos sont des zanimos mais tout de meme.
Poil à gratter Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Attends, y'en a un qui a essayer de faire la même chose avec un pitbull, ben il a pris plus cher que ça : http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/international/le-lanceur-de-pitbull-est-decede-des-suites-de-ses-morsures/#.Uu_3Fd_UqR3 (c'est un fake, hein !) Ça m'amuse de moins en moins ces sites de fausse nouvelles: un Gorafi ça va, mais une dizaine sur le même modèle ça fait un peu trop. Par contre ça m'amuse de plus en plus de lire les commentaires, mais en même temps ça fait un peu peur....
Rincevent Posté 3 février 2014 Auteur Signaler Posté 3 février 2014 D'après la police de la pensée féminine, tu traites cette femme d'allumeuse.Une allumeuse le fait exprès. Le fait est que toutes ne le font pas exprès, parce que leur langage corporel est inadapté ou que sais-je. Quant aux mecs, il ne faut jamais oublier "no zob in job" ça évite un paquet d'emmerdes.Ouais. Si il y a vraiment un problème, personne n'empêchera un mec d'aller se pignoler aux gogues. Merde, c'est pas compliqué pourtant de se contrôler.
Malky Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Gné ? c'est pas le premier avril pourtant : une prise d'otages à l'assemblée... *scratch* *scratch* "EXCLU (5). Prise d'otages à l'#Assemblee. Les terroristes s'appellent les "anti-tout". Demain ds le Parisien" *gros scratch* *gros scratch*
Poil à gratter Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 c'est pas la question, je connais pas le cas (j'ai pas envie) mais si c'est particulierement degueu c'est a la discretion du juge et personnellement, 1 an pour defoncage de chat je trouve ca correct.Puisque pour un etre humain ca serait 12, 20 ans ou perpette.Les zanimos sont des zanimos mais tout de meme. Non mais y'a un truc qui s'appelle le sursis, surtout qu'apparemment c'est son premier passage devant un tribunal. Et puis bon, 12 ou 20 ans pour un bras cassé, jamais vu ça.
Brock Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 le sursis non mais t'es fou le sursis c'est quand tu a brule vive une adolescente immodeste
Messages recommandés