Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Ça serait drôle qu'elle fasse campagne histoire de nous exposer ses points de vue très réfléchis et intéressants.

Posté

Je trouve que ca fait vraiment communiqué sovietique des plus belles années de l'URSS ^^

"En Remerciement, Arthur fuit l'effort national que ces millions de Francais, eux, poursuivent"

Alors celle là est magnifique. Mais espèce de pauvre tocard, si ces millions de francais "poursuivent", c'est juste parce qu'il ne peuvent pas s'y soustraire. Mais croyez bien que dès que ca sera possible, il ne devrait que rester les fonctionnaires pour payer les RMIstes... Ou l'inverse.

En tout cas, une fois ce noble objectif atteints, vous pourrez enfin discourir en toute quiétude de "solidarité" et autres bidules sociétaux. Il n'y aura plus aucun de ces méchants capitalistes pour vous déranger...

Posté

C'est une belle occasion de plonker Galut à première vue et il le mérite tellement.

Posté

C'est vrai qu'en plus Arthur contribuait vachement a l'exception culturelle francaise, avec, euh, ses trucs la, siiiii, enfin, discutez pas, faut qu'il revienne filer son pognon, tout son pognon. La.

Posté

Joli Darwin award.

Un défi stupide qui se propage sur les réseaux

Le "défi" consiste à se jeter à l'eau,

le defi ne mentionne rien au sujet d'un bloc d'acier attache au pied, bizarre.

Posté

Ce mec Galut à le culot d'écrire cette saloperie sur un papier à entête défendant les valeurs de "Liberté"...

En tout cas l'affaire est prise très au sérieux chez France Télévision et il est question d'annuler l'émission dans laquelle Arthur est invité.

Posté

Ca grince des dents à la Culture.. :D

(ceci n'est pas un fake)

WAW.Ca continue a attaquer des personnes privees.Je ne sais plus qui disait recemment qu'on n'etait pas encore en dicature.Ca fait tout de meme tres Chaviste comme ambiance.

Posté

Arthur est juif, je comprends pas qu'il n'ait pas encore joué cette carte.

Posté

Surtout qu'Arthur je crois à fait fortune dans le privé grâce à des entreprises privées qu'il a revendu et qui produisait des émissions pour des chaînes privées.

Le coup de Galut de faire semblant de confondre état français et France.

Posté

Arthur a fait le bon choix. Si le ministère de la culture et le minsitère des finances étaient logiques et conformes à leurs missions, il aurait fini à poil et bouté hors du pays.

Autant se barrer, avec le pognon, avant que ça n'arrive.

Après, c'est toujours dur de devoir défendre des sous-merdes pour le principe que ces sous-merdes fuient une oppression réelle.

Posté

quelle grosse merde immonde ce Gallut,c'est pas croyable.J'hallucine sur le discours patriotique a deux francs, on est en 2014? on en est sur?

Posté

Après, c'est toujours dur de devoir défendre des sous-merdes pour le principe que ces sous-merdes fuient une oppression réelle.

pourquoi arthur est une sous-merde? tu le connais bien parce que tu l'as vu a la tele?

Posté

le defi ne mentionne rien au sujet d'un bloc d'acier attache au pied, bizarre.

Ça se trouve il s'agit d'un règlement de compte mafieux déguisé. C'est difficile à imaginer qu'on puisse être con à ce point.
Posté

Y a quand même des gens qui devront avoir des accidents, je suis désolé.

Posté

Jim :

Ok, formule excessive. Je retire.

Pour le dire plus sobrement, je trouve que ses productions n'ont aucun intérêt. Télé, one man show, ... poubelle.

Après, il a gagné sa thune à la régulière et il fuit une oppression (fiscale) bien réelle. Et la chasse aux sorcières médiatique qui s'en suit est révoltante. Mais ça me fait chier d'entendre parler de ce gars là.

Posté

Jim :

Ok, formule excessive. Je retire.

Pour le dire plus sobrement, je trouve que ses productions n'ont aucun intérêt. Télé, one man show, ... poubelle.

Après, il a gagné sa thune à la régulière et il fuit une oppression (fiscale) bien réelle. Et la chasse aux sorcières médiatique qui s'en suit est révoltante. Mais ça me fait chier d'entendre parler de ce gars là.

Haha tu prends une leçon d'humilité et de politesse par JIM16.

Delete IRL pls.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...