Philiber Té Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 NASA relabeled spacesuit penis sleeves from S/M/L to "large, gigantic, and humungous" because astronauts only chose L and they slipped off. https://twitter.com/MaxTemkin/status/447467369992953856
F. mas Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Je viens de voir passer le titre d'une intervention radiophonique d'Eric Zemmour intitulée Macron le libéral, Najat la libertaire. Ce type soit un crétin, soit un escroc : s'il pense ce qu'il dit, le premier cas est vrai, s'il ne dit ce genre de choses que pour faire plaisir à ses auditeurs, c'est le second jugement qui est vrai.
Invité Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Refugees protest against 'monotonous' Italian food Je vais être encore racisto fasciste, mais virez moi ces trolls.
Elphyr Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Je viens de voir passer le titre d'une intervention radiophonique d'Eric Zemmour intitulée Macron le libéral, Najat la libertaire. Ce type soit un crétin, soit un escroc : s'il pense ce qu'il dit, le premier cas est vrai, s'il ne dit ce genre de choses que pour faire plaisir à ses auditeurs, c'est le second jugement qui est vrai. Un article CP pour répondre !
Jesrad Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 https://twitter.com/MaxTemkin/status/447467369992953856Fake. Les astronautes portent des couches pendant les sorties extravéhiculaires.
PJE Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Je viens de voir passer le titre d'une intervention radiophonique d'Eric Zemmour intitulée Macron le libéral, Najat la libertaire. Ce type soit un crétin, soit un escroc : s'il pense ce qu'il dit, le premier cas est vrai, s'il ne dit ce genre de choses que pour faire plaisir à ses auditeurs, c'est le second jugement qui est vrai. Je parie sur crétin. J'ai souvenir de ce mini débat avec Madelin. http://www.paris-premiere.fr/emission-zemmour_et_naulleau/videos/11348318-alain_madelin_une_solution_liberale_a_la_crise.html
Hayek's plosive Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Fake. Les astronautes portent des couches pendant les sorties extravéhiculaires. C'était a l'époque des programmes Gemini ou Apollo, de ce que j'en avais lu. Par contre c'est sur que ca a pas grand chose a foutre sur twitter.
Tremendo Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Je viens de voir passer le titre d'une intervention radiophonique d'Eric Zemmour intitulée Macron le libéral, Najat la libertaire. Ce type soit un crétin, soit un escroc : s'il pense ce qu'il dit, le premier cas est vrai, s'il ne dit ce genre de choses que pour faire plaisir à ses auditeurs, c'est le second jugement qui est vrai.Ou ignorant
Miss Liberty Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Ou ignorantQuand on ne sait pas, on se tait. Remarque, c'est un journaliste.
PJE Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Netflix va produire la série Marseille, le House of Cards de la Canebière Le leader mondial de la vidéo à la demande s'apprête à ouvrir son service en France dans quelques jours. En signe de bonne volonté vis-à-vis des pouvoirs publics, il va produire une série de huit épisodes, Marseille, sorte de House of Cards de la Canebière. http://www.lexpress.fr/actualite/medias/netflix-va-produire-la-serie-marseille-le-house-of-cards-de-la-canebiere_1570905.html Ah Marseille.
Tremendo Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Quand on ne sait pas, on se tait. Remarque, c'est un journaliste.Zemmour est une grande gueule, il aime l'ouvrir et faire plus malin que les autres. Il pense sincèrement savoir ce qu'est le libéralisme économique et le l'oréalisme. Le niveau intellectuel des journaleux n'a jamais été aussi bas, et ils n'ont jamais été aussi sûrs d'eux-mêmes.
Miss Liberty Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Zemmour est une grande gueule, il aime l'ouvrir et faire plus malin que les autres. Il pense sincèrement savoir ce qu'est le libéralisme économique et le l'oréalisme. Le niveau intellectuel des journaleux n'a jamais été aussi bas, et ils n'ont jamais été aussi sûrs d'eux-mêmes.Donc c'est un crétin. Logique implacable.
poney Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 C'est un crétin intelligent. Zemmour, c'est un drôle d'animal.
sans Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 C'est plutôt une question de confort intellectuel, il n'aime pas le libéralisme, il n'aime pas le loréalisme, il n'aime pas le progressisme, donc il met tout dans le même sac, et tout ceux qu'il n'aime pas sont des libéraux. On a un petit peu le même travers ici parfois, à qualifier de socialisme tout et n'importe quoi.
F. mas Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 C'est un crétin intelligent. Zemmour, c'est un drôle d'animal. L'intelligence est quelque chose d'assez compartimentée, j'ai l'impression. L'intérêt est une forte incitation à raisonner (à calculer) et donc à être plus intelligent que dans sa conduite de tous les jours, ou on s'économise (certains s'économises beaucoup, parce que les ressources en la matière sont très rares). C'est d'ailleurs pour ça que le marché est plus supérieur à la politique : n'importe quel crétin investira plus de temps de réflexion dans son choix en matière de médecin traitant que dans son vote. Si tu ne réfléchis pas quand tu choisis ton toubib, tu peux éventuellement en mourir. Si tu ne réfléchis pas en votant, tu risques éventuellement pas grand chose (ah les coûts dispersés...). On peut imaginer que Zemmour a développé un certain type d'intelligence quand il s'agit d'entretenir ce qui le fait bouffer, et d'être un gros con sur tout le reste.
Miss Liberty Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 L'intelligence est quelque chose d'assez compartimentée, j'ai l'impression. L'intérêt est une forte incitation à raisonner (à calculer) et donc à être plus intelligent que dans sa conduite de tous les jours, ou on s'économise (certains s'économises beaucoup, parce que les ressources en la matière sont très rares). C'est d'ailleurs pour ça que le marché est plus supérieur à la politique : n'importe quel crétin investira plus de temps de réflexion dans son choix en matière de médecin traitant que dans son vote. Si tu ne réfléchis pas quand tu choisis ton toubib, tu peux éventuellement en mourir. Si tu ne réfléchis pas en votant, tu risques éventuellement pas grand chose (ah les coûts dispersés...). On peut imaginer que Zemmour a développé un certain type d'intelligence quand il s'agit d'entretenir ce qui le fait bouffer, et d'être un gros con sur tout le reste.C'est très intelligent ce que tu dis là. Il est vraiment bien mon homme. Pardon, je sors.
NoName Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 L'intelligence est quelque chose d'assez compartimentée, j'ai l'impression. L'intérêt est une forte incitation à raisonner (à calculer) et donc à être plus intelligent que dans sa conduite de tous les jours, ou on s'économise (certains s'économises beaucoup, parce que les ressources en la matière sont très rares). C'est d'ailleurs pour ça que le marché est plus supérieur à la politique : n'importe quel crétin investira plus de temps de réflexion dans son choix en matière de médecin traitant que dans son vote. Si tu ne réfléchis pas quand tu choisis ton toubib, tu peux éventuellement en mourir. Si tu ne réfléchis pas en votant, tu risques éventuellement pas grand chose (ah les coûts dispersés...). On peut imaginer que Zemmour a développé un certain type d'intelligence quand il s'agit d'entretenir ce qui le fait bouffer, et d'être un gros con sur tout le reste. Ce que Revel avait déjà remarqué et pointé du doigt dans son autobiographie, remarquant que des communistes farouches étaient dans leurs domaines respectifs très talentueux, sympathiques sous tout rapport mais devenaient subitement aveugles ou idiot lorsque l'on critiquait le communisme.
Hayek's plosive Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 http://viralwomen.com/post/the_truth_behind_gender_marketing
poney Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 L'intelligence est quelque chose d'assez compartimentée, j'ai l'impression. L'intérêt est une forte incitation à raisonner (à calculer) et donc à être plus intelligent que dans sa conduite de tous les jours, ou on s'économise (certains s'économises beaucoup, parce que les ressources en la matière sont très rares). C'est d'ailleurs pour ça que le marché est plus supérieur à la politique : n'importe quel crétin investira plus de temps de réflexion dans son choix en matière de médecin traitant que dans son vote. Si tu ne réfléchis pas quand tu choisis ton toubib, tu peux éventuellement en mourir. Si tu ne réfléchis pas en votant, tu risques éventuellement pas grand chose (ah les coûts dispersés...). On peut imaginer que Zemmour a développé un certain type d'intelligence quand il s'agit d'entretenir ce qui le fait bouffer, et d'être un gros con sur tout le reste. Ce que Revel avait déjà remarqué et pointé du doigt dans son autobiographie, remarquant que des communistes farouches étaient dans leurs domaines respectifs très talentueux, sympathiques sous tout rapport mais devenaient subitement aveugles ou idiot lorsque l'on critiquait le communisme. C'est ce que je remarque absolument tous les jours au boulot. J'ai un collègue anti-capitaliste qui, en parlant d'une reconversion hors monde académique, se voyait à la tête d'un magasin de musique un peu élitiste pour pouvoir gérer son truc comme il l'entend et proposer de la qualité (parce que y a des gens qui veulent ça, gna gna gna), en profitant d'Internet, toussa. Bon, si c'est pas une mentalité d'entrepreneur capitaliste, je veux bien qu'on me coupe un bras. Ce midi, il râlait sur la déresponsabilisation des gens et le recours systématique à l’État (c'est une sorte d’anarchiste) en expliquant que les gens devraient avoir plus de pouvoir et que l'idée d'Ednat est catastrophique, que le Jacobinisme c'est de la merde, .... Si ça c'est pas des paroles de libéraux. Mais faut pas lui dire. C'est un brillant chercheur mais un mec paumé sur ce qu'est le libéralisme. Combien d'auteur libéral il a lu ? Zéro. J'ai déjà cherché à savoir (parce que chez moi, dans mon salon, tu peux pas louper la grosse couverture en lettres bleues capitales "CAPITALISME ET LIBERTE" au milieu des autres bouquins). On chacun nos lubies. Regarde, ce forum est pleins d'experts auto-déclarés (j'en fais partie) sur l'armée ou la géopolitique. Mais aucun de nous n'est un expert en géo-politique, et quand bien même, la plupart de ces réunion ont lieu à huis-clos, personne ne sait ce qu'il s'y passe et s'y dit. On en doit pas savoir la moitié des 10% du premier quart de ce qu'il se passe réellement. Ça nous empêche pas d'avoir des avis tranchés. Zemmour et un tas de gens, ça doit être pareil.
Adrian Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Ce midi, il râlait sur la déresponsabilisation des gens et le recours systématique à l’État (c'est une sorte d’anarchiste) en expliquant que les gens devraient avoir plus de pouvoir Futur anarcap
poney Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Pour le moment c'est plutôt un gauchiste tendance anar anti-capitalisme. Mais tout n'est jamais perdu.
Philiber Té Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Zara relance la mode de l'étoile jaune sur pyjama rayé ? https://twitter.com/ZARA/status/504548659040907264
Tramp Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Oui j'ai vu aussi et j'ai pas compris ou était le problème.
poney Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Bof, ça m'a sauté aux yeux. Pyjama ligné + étoile jaune, c'est un classique.
Tramp Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Enfin c'est évident que c'est une étoile de shérif et pas 2 triangles l'un sur l'autre.
Messages recommandés