Malky Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Amusant High-flying CEO quits after daughter writes list of 22 milestones he missed
Hayek's plosive Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Dramatique histoire. Le problème ne serait jamais arrivé s'il avait fait avorter sa femme.
Hayek's plosive Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Un vol New York-Tel-Aviv vire au cauchemar Avant le décollage, voyant qu'ils devaient s'asseoir à côté de femmes, plusieurs passagers ultra-orthodoxes ont demandé à leurs voisines de changer de place, allant même jusqu'à proposer de l'argent à celles qui étaient réfractaires à l'idée. Sans arrangement possible, ces hommes strictement religieux, ont donc refusé de s'asseoir et sont restés debout dans l'allée centrale, causant un important retard, puisque le commandant de bord a refusé de décoller tant que les passagers ne seraient pas assis, rapporte Ynet.
Malky Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Un vol New York-Tel-Aviv vire au cauchemar Donc d'après sanksion tous les juifs sont d'affreux misogynes, et il va falloir surveiller toussa fissa. Bien, bien.
Malky Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Parfois y'a des trucs marrants sur pravda inter, si, si. http://www.franceinter.fr/emission-carte-blanche-a-frederic-fromet-sarko-revient-parmi-les-siens Et le même type vient d'en faire une sur les alter-mondialistes pas piquée des vers.
Elphyr Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Amusant High-flying CEO quits after daughter writes list of 22 milestones he missed Je trouve que c'est une très belle histoire !
José Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Dites, les gars, vous savez s'il suit une thérapie, le Philiber ?
Malky Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Dites, les gars, vous savez s'il suit une thérapie, le Philiber ? Huhu va faire un tour sur le fil 'Moyen-Orient'. Mets quand même un casque avant, des fois que... (NB: c'est pas lié à philiber)
Jesrad Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Je trouve que c'est une très belle histoire !Pareil, même si je trouve triste que sa fille ait du attendre que ça fasse 22 occasions manquées avant qu'ils communiquent.
Malky Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Pareil, même si je trouve triste que sa fille ait du attendre que ça fasse 22 occasions manquées avant qu'ils communiquent. C'est encore tout pitit, mais ça pourrait être les premiers signes de l’émergence d'une sorte de morale post-religieuse et non-étatique : http://www.bloomberg.com/news/2014-09-26/billionaire-agarwal-to-donate-most-of-wealth-after-meeting-gates.html Affaire à suivre...
Noob Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Parfois y'a des trucs marrants sur pravda inter, si, si. http://www.franceinter.fr/emission-carte-blanche-a-frederic-fromet-sarko-revient-parmi-les-siens Et le même type vient d'en faire une sur les alter-mondialistes pas piquée des vers. Tu as piqué ma curiosité, voici l'url pour la deuxième. Vers 46:45 environ. http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=976098 En fait il y a la vidéo sur youtube
Jesrad Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 C'est encore tout pitit, mais ça pourrait être les premiers signes de l’émergence d'une sorte de morale post-religieuse et non-étatique : http://www.bloomberg.com/news/2014-09-26/billionaire-agarwal-to-donate-most-of-wealth-after-meeting-gates.html Affaire à suivre... Tant mieux. Trop de gens vivent trop morts, de nos jours.
Cthulhu Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Virgin offre des congés illimités à ses salariés Les commentaires sont juste affligeants par contre...
Malky Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 En fait il y a la vidéo sur youtube Ah tiens oui, l'accordéon gêne un peu la compréhension mais c'est la même.
Hayek's plosive Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 C'est encore tout pitit, mais ça pourrait être les premiers signes de l’émergence d'une sorte de morale post-religieuse et non-étatique : http://www.bloomberg.com/news/2014-09-26/billionaire-agarwal-to-donate-most-of-wealth-after-meeting-gates.html Affaire à suivre... Le giving pledge, ca fait quelques années que Gates l'a mis en route. Rien de bien neuf.
Malky Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Le giving pledge, ca fait quelques années que Gates l'a mis en route. Rien de bien neuf. Oui mais il y a quelques années ceux qui l'ont suivi plus récemment ne l'avaient pas encore fait. C'est un phénomène encore assez marginal mais intéressant à observer.
PJE Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Quand je lis leur projet de donner une grande partie de leur fortune je vois des marxistes qui veulent limiter l'accumulation du capital. La prochaine fois ils vont nous écrire un texte sur la reproduction sociale.
Tramp Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 C'est une énorme opération de concentration du capital par les ultra-riches.
Bisounours Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 J'ai un peu de mal avec ces célébrations et autres hommages télévisés ou autres pour les victimes, qu'elles soient celles du terrorisme (le trekkeur français), des accidents d'avion ou de train, bref... Quel hommage ? Quel courage ? Quel héroïsme ? Je trouve obscène, moi. Pas vous ?
laurett Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 J'ai un peu de mal avec ces célébrations et autres hommages télévisés ou autres pour les victimes, qu'elles soient celles du terrorisme (le trekkeur français), des accidents d'avion ou de train, bref... Quel hommage ? Quel courage ? Quel héroïsme ? Je trouve obscène, moi. Pas vous ? Si, complètement. Et puis pourquoi lui il a trois jours de drapeaux en berne alors qu'il est allé de son plein gré dans une zone dangereuse et d'autres qui n'ont pas eu de conduite à risques n'ont rien ?
Poil à gratter Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Il y a eu une cérémonie officielle ou un truc au JT?
Mister Polark Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 J'ai un peu de mal avec ces célébrations et autres hommages télévisés ou autres pour les victimes, qu'elles soient celles du terrorisme (le trekkeur français), des accidents d'avion ou de train, bref... Quel hommage ? Quel courage ? Quel héroïsme ? Je trouve obscène, moi. Pas vous ? Je trouve ça hypocrite plutôt Surtout les marches blanches et autre "hommage" à des inconnus
Bisounours Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Jim, on cause de ces célébrations des victimes, soit du terrorisme, soit d'accidents ou de phénomènes importants, bref des morts pour rien, juste parce qu'ils étaient là, tu vois ? Bah moi je trouve ça impudique et déplacé
Bisounours Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Csoj, en deuxième partie Mr Rifkin, qui prédit la fin du capitalisme. Pour ceux que ça tente
Brock Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Jim, on cause de ces célébrations des victimes, soit du terrorisme, soit d'accidents ou de phénomènes importants, bref des morts pour rien, juste parce qu'ils étaient là, tu vois ? Bah moi je trouve ça impudique et déplacé qu'est-ce qui est deplace? la celebration ou la tele? si ca fait de mal a personne...
Malky Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 qu'est-ce qui est deplace? la celebration ou la tele? Mieux vaut ça plutôt qu'une vertèbre. Ça pique les vertèbres déplacées.
Bisounours Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Ça fait de mal à personne mais je vois pas en quoi des victimes comme celles là devraient être célébrées comme des héros. Enfin bon, jdcjdr, hein, c'était juste une pensée furtive devant un défilé en hommage à ce pauvre trekkeur qui en aurait peut-être pas demander autant
Bisounours Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Malky, t'en rates pas une ! C'est du boulot, l'air de rien
Librekom Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Ça fait de mal à personne mais je vois pas en quoi des victimes comme celles là devraient être célébrées comme des héros. Enfin bon, jdcjdr, hein, c'était juste une pensée furtive devant un défilé en hommage à ce pauvre trekkeur qui en aurait peut-être pas demander autant like a brain fart?
Messages recommandés