Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Un vol New York-Tel-Aviv vire au cauchemar

Avant le décollage, voyant qu'ils devaient s'asseoir à côté de femmes, plusieurs passagers ultra-orthodoxes ont demandé à leurs voisines de changer de place, allant même jusqu'à proposer de l'argent à celles qui étaient réfractaires à l'idée. Sans arrangement possible, ces hommes strictement religieux, ont donc refusé de s'asseoir et sont restés debout dans l'allée centrale, causant un important retard, puisque le commandant de bord a refusé de décoller tant que les passagers ne seraient pas assis, rapporte Ynet.

Posté

Dites, les gars, vous savez s'il suit une thérapie, le Philiber ?

Huhu va faire un tour sur le fil 'Moyen-Orient'. Mets quand même un casque avant, des fois que...

(NB: c'est pas lié à philiber)

Posté

Je trouve que c'est une très belle histoire !

Pareil, même si je trouve triste que sa fille ait du attendre que ça fasse 22 occasions manquées avant qu'ils communiquent.
Posté

Pareil, même si je trouve triste que sa fille ait du attendre que ça fasse 22 occasions manquées avant qu'ils communiquent.

C'est encore tout pitit, mais ça pourrait être les premiers signes de l’émergence d'une sorte de morale post-religieuse et non-étatique : http://www.bloomberg.com/news/2014-09-26/billionaire-agarwal-to-donate-most-of-wealth-after-meeting-gates.html

Affaire à suivre...

Posté

Parfois y'a des trucs marrants sur pravda inter, si, si.

http://www.franceinter.fr/emission-carte-blanche-a-frederic-fromet-sarko-revient-parmi-les-siens

Et le même type vient d'en faire une sur les alter-mondialistes pas piquée des vers.

Tu as piqué ma curiosité, voici l'url pour la deuxième. Vers 46:45 environ.

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=976098

En fait il y a la vidéo sur youtube

Posté

C'est encore tout pitit, mais ça pourrait être les premiers signes de l’émergence d'une sorte de morale post-religieuse et non-étatique : http://www.bloomberg.com/news/2014-09-26/billionaire-agarwal-to-donate-most-of-wealth-after-meeting-gates.html

Affaire à suivre...

Le giving pledge, ca fait quelques années que Gates l'a mis en route. Rien de bien neuf.

Posté

Le giving pledge, ca fait quelques années que Gates l'a mis en route. Rien de bien neuf.

Oui mais il y a quelques années ceux qui l'ont suivi plus récemment ne l'avaient pas encore fait. C'est un phénomène encore assez marginal mais intéressant à observer.

Posté

Quand je lis leur projet de donner une grande partie de leur fortune je vois des marxistes qui veulent limiter l'accumulation du capital. La prochaine fois ils vont nous écrire un texte sur la reproduction sociale.

Posté

C'est une énorme opération de concentration du capital par les ultra-riches.

Posté

J'ai un peu de mal avec ces célébrations et autres hommages télévisés ou autres pour les victimes, qu'elles soient celles du terrorisme (le trekkeur français), des accidents d'avion ou de train, bref...

Quel hommage ? Quel courage ? Quel héroïsme ? Je trouve obscène, moi. Pas vous ?

Posté

J'ai un peu de mal avec ces célébrations et autres hommages télévisés ou autres pour les victimes, qu'elles soient celles du terrorisme (le trekkeur français), des accidents d'avion ou de train, bref...

Quel hommage ? Quel courage ? Quel héroïsme ? Je trouve obscène, moi. Pas vous ?

Si, complètement.

Et puis pourquoi lui il a trois jours de drapeaux en berne alors qu'il est allé de son plein gré dans une zone dangereuse et d'autres qui n'ont pas eu de conduite à risques n'ont rien ?

Posté

Je trouve ça hypocrite plutôt :) Surtout les marches blanches et autre "hommage" à des inconnus

Posté

Jim, on cause de ces célébrations des victimes, soit du terrorisme, soit d'accidents ou de phénomènes importants, bref des morts pour rien, juste parce qu'ils étaient là, tu vois ? Bah moi je trouve ça impudique et déplacé

Posté

Jim, on cause de ces célébrations des victimes, soit du terrorisme, soit d'accidents ou de phénomènes importants, bref des morts pour rien, juste parce qu'ils étaient là, tu vois ? Bah moi je trouve ça impudique et déplacé

qu'est-ce qui est deplace? la celebration ou la tele?

si ca fait de mal a personne...

Posté

Ça fait de mal à personne mais je vois pas en quoi des victimes comme celles là devraient être célébrées comme des héros. Enfin bon, jdcjdr, hein, c'était juste une pensée furtive devant un défilé en hommage à ce pauvre trekkeur qui en aurait peut-être pas demander autant

Posté

Ça fait de mal à personne mais je vois pas en quoi des victimes comme celles là devraient être célébrées comme des héros. Enfin bon, jdcjdr, hein, c'était juste une pensée furtive devant un défilé en hommage à ce pauvre trekkeur qui en aurait peut-être pas demander autant

like a brain fart?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...