Tramp Posté 20 octobre 2014 Signaler Posté 20 octobre 2014 réciprocité, anyone? Faudrait pas niveler par le haut.
Invité Posté 20 octobre 2014 Signaler Posté 20 octobre 2014 C'est contre ma religion je suis un être de haine et de stupidité.
TYRION Posté 20 octobre 2014 Signaler Posté 20 octobre 2014 Solide le casque kevlar: résiste à une balle en pleine tête, par contre on connait pas le calibre http://video.lefigaro.fr/figaro/video/un-soldat-americain-survit-a-un-tir-en-pleine-tete/3848709137001/
the_student Posté 20 octobre 2014 Signaler Posté 20 octobre 2014 Solide le casque kevlar: résiste à une balle en pleine tête, par contre on connait pas le calibre http://video.lefigaro.fr/figaro/video/un-soldat-americain-survit-a-un-tir-en-pleine-tete/3848709137001/ C'est un miraculé, même si la balle pénètre pas il aurait du mourir de la violence du choc il me semble.
TYRION Posté 20 octobre 2014 Signaler Posté 20 octobre 2014 Ouaip, post traumatic disorder syndrom en vue...
Brock Posté 20 octobre 2014 Signaler Posté 20 octobre 2014 probablement du 5.56x45, ou alors plus gros de tres loin mais il l'aurait pas prise sur le haut du crane vu qu'ils sont dans un petit trou. C'est un miraculé, même si la balle pénètre pas il aurait du mourir de la violence du choc il me semble. mais non, la balle ricoche sur le metal du casque, il n'y a presque aucune energie transmise a la cible.
the_student Posté 20 octobre 2014 Signaler Posté 20 octobre 2014 mais non, la balle ricoche sur le metal du casque, il n'y a presque aucune energie transmise a la cible. A ok, ben j'avais lu une connerie alors merci.
Mister Polark Posté 20 octobre 2014 Signaler Posté 20 octobre 2014 Mince, j'ai lu Sarkozy. Idem. Je pensais que j'aillais tomber sur legorafi
Melkion Posté 20 octobre 2014 Signaler Posté 20 octobre 2014 J'y vais 5 fois par an, j'ai jamais mis plus qu'un jean et un t-shirt alors que je suis toujours dans le premier parterre. Monsieur se la pète avec ses habits du dimanche !
Anton_K Posté 20 octobre 2014 Signaler Posté 20 octobre 2014 Margerie serait mort dans le crash de son avion qui a foncé sur un chasse neige stationnant sur la piste de décollage, à l'aéroport de Moscou. Sanksion, une théorie ?
Anton_K Posté 20 octobre 2014 Signaler Posté 20 octobre 2014 Le pdg de Total. C'est pas arrivé dans les médias français mais dans la russosphere ça tourne en boucle.
Tramp Posté 20 octobre 2014 Signaler Posté 20 octobre 2014 Voilà à quoi sert une assurance pour Total.
Rincevent Posté 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté 20 octobre 2014 Margerie serait mort dans le crash de son avion qui a foncé sur un chasse neige stationnant sur la piste de décollage, à l'aéroport de Moscou.Oh putain il est mort. VENDEZ TOTAAAAAAAAAAALLLLLLL !!!
Invité Posté 20 octobre 2014 Signaler Posté 20 octobre 2014 oh shit, je vais acheter mordre des munitions et de la bouffe déshydrateréE putain de chaton je crois. Heureusement que Hollande n'aura pas les couilles de dire que c'est un attentat. Mais d'autres le feront hehe si on compte en avion ça fait russes 2-0 otan, lécheurs de yankees hahah vous êtes du côté des losers.
Freezbee Posté 20 octobre 2014 Signaler Posté 20 octobre 2014 Je penche plutôt pour une maison commandée à l'une des 3 ou 4 grosses boites de BTP qu'on trouve chez nous (Thomas & Piron, Wust, T-Palm, ...). + 1 et librekom a raison : c'est vraiment insipide. Tu as des exemples de ce que tu aimerais ? En Bretagne on trouve quelques bicoques sympathiques : OK, là on dépasse un peu le budget - 1.5 M€ ce n'est même pas assez pour s'offrir la maison du gardien... mais bon.
FabriceM Posté 21 octobre 2014 Signaler Posté 21 octobre 2014 Christophe de Margeri, patron de Total, est mort dans le crash de son jet privé, qui décollait de l'aéroport de Moscou quand il est entré en collision avec un chasse-neige sur la piste. Il revenait d'une réunion d'affaire avec les Russe, Total ayant un affaire toujours en cours avec eux à Yamal, malgré les sanctions internationales sur la Russie.
Malky Posté 21 octobre 2014 Signaler Posté 21 octobre 2014 Christophe de Margeri, patron de Total, est mort dans le crash de son jet privé, qui décollait de l'aéroport de Moscou quand il est entré en collision avec un chasse-neige sur la piste. Il revenait d'une réunion d'affaire avec les Russe, Total ayant un affaire toujours en cours avec eux à Yamal, malgré les sanctions internationales sur la Russie. Aux dernières nouvelles le conducteur du chasse-neige était ivre. La Russie, tu peux pas test.
Elphyr Posté 21 octobre 2014 Signaler Posté 21 octobre 2014 Christophe de Margeri, patron de Total, est mort dans le crash de son jet privé, qui décollait de l'aéroport de Moscou quand il est entré en collision avec un chasse-neige sur la piste. Il revenait d'une réunion d'affaire avec les Russe, Total ayant un affaire toujours en cours avec eux à Yamal, malgré les sanctions internationales sur la Russie. Je suis dubitatif quant au "sans intérêt" concernant cette nouvelle. RIP anyway, même si on voit déjà Sapin faire des courbettes.
FabriceM Posté 21 octobre 2014 Signaler Posté 21 octobre 2014 Aux dernières nouvelles le conducteur du chasse-neige était ivre. La Russie, tu peux pas test. C'est dingue quand même. Le type sort intact d'une déneigeuse à peine amoché, et l'avion est en mille morceaux, ayant fait un genre de tonneau si on en croit les reconstitutions russes.
FabriceM Posté 21 octobre 2014 Signaler Posté 21 octobre 2014 Je suis dubitatif quant au "sans intérêt" concernant cette nouvelle. RIP anyway, même si on voit déjà Sapin faire des courbettes. Faut dire aussi qu'il n'y a pas de fil pour les news jugées intéressantes.
Malky Posté 21 octobre 2014 Signaler Posté 21 octobre 2014 C'est dingue quand même. Le type sort intact d'une déneigeuse à peine amoché, et l'avion est en mille morceaux, ayant fait un genre de tonneau si on en croit les reconstitutions russes.Apparemment le pilote de l’avion a brusquement cabré l’appareil pour éviter la déneigeuse mais un train d'atterrissage a quand même touché le véhicule, ce qui a provoqué le crash.
Ultimex Posté 21 octobre 2014 Signaler Posté 21 octobre 2014 Gérard Filoche Ce type n'a vraiment aucune décence ou retenue...
Fenster Posté 21 octobre 2014 Signaler Posté 21 octobre 2014 5 ans ferme pour Pistorius.Je n'arrive toujours pas à croire que les éléments allaient en faveur d'un homicide involontaire, surtout qu'il n'a pas tiré qu'un seul coup.
Marlenus Posté 21 octobre 2014 Signaler Posté 21 octobre 2014 5 ans ferme pour Pistorius. Je n'arrive toujours pas à croire que les éléments allaient en faveur d'un homicide involontaire, surtout qu'il n'a pas tiré qu'un seul coup. Ben il était en situation de légitime défense contre un cambrioleur selon lui. Donc aucune intention de tuer sa petite amie. Si tu crois cette version, l'homicide involontaire est logique (dans un pays où on peut tuer son cambrioleur, bien entendu).
JulesVil Posté 21 octobre 2014 Signaler Posté 21 octobre 2014 Gérard Filoche Ce type n'a vraiment aucune décence ou retenue... Gerard Filoche @gerardfiloche 4 hil y a 4 heures @ECiotti tiens donc j aurais eu droit a tous les liberaux fanatiques ce matin Ahahah. Il n'a que ce mot là à la bouche le pauvret.
Messages recommandés