Tremendo Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 Ce type aura sa tête mise à prix par l'international islamofasciste
PJE Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 C'est pour ça que je suis contre révéler l'identité ou des photos de combattants "héroïques" comme en ce moment en Syrie car ça devient des cibles.
Tramp Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 Comment on défini ce qui y rentre ou pas ? En général il y a une assemblée constituante.
the_student Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 En général il y a une assemblée constituante. ça ok mais je voulais dire d'un point de vue libéral.
Tremendo Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 C'est pour ça que je suis contre révélé l'identité ou des photos de combattants "héroïques" comme en ce moment en Syrie car ça devient des cibles.C'est lui qui l'a voulu j'imagine. Mais dans tous les cas c'est pas très intelligent
Tramp Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 ça ok mais je voulais dire d'un point de vue libéral. On ecrit un truc détaillé de 300 pages qui énonce clairement ce qui est autorisé ou non pour l'Etat.
the_student Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 On ecrit un truc détaillé de 300 pages qui énonce clairement ce qui est autorisé ou non pour l'Etat. Pourquoi les états fédérés ne pourraient pas toucher aux vices privés mais pourraient faire un autre truc, je sais pas au hasard espionner ses citoyens (je me doute que tu es contre ça aussi c'est juste un exemple). En d'autre mots comment on choisi ce qui rentre dans des 300 pages ou pas ? Car si on empêche toute loi liberticide, ben les états fédérés n'ont plus aucun pouvoir.
Tramp Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 Je vais re-répondre : constituante. Car si on empêche toute loi liberticide, ben les états fédérés n'ont plus aucun pouvoir. Ce qui nous arrange d'un point du vue libéral et le États fédérés auront le pouvoir de faire appliquer les lois non liberticides. Si d'authentiques libéraux sont au pouvoir, je suis pour le despotisme intégral. Le fédéralisme toussa, c'est dans l'optique ou ce ne sont pas toujours des libéraux au pouvoir.
Tramp Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 http://www.virginradio.fr/ac-dc-phil-rudd-arrete-le-groupe-dans-la-tourmente-a350283.html Phill Rudd arrêté et accusé d'avoir commandité deux assassinats.
PJE Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 Un journaliste américain apprend l'indépendance de l'Irlande en directLE SCAN TÉLÉ / VIDÉO - Au cours d'une interview sur CNBC, un présentateur a surpris tout le monde en découvrant que l'Irlande avait une monnaie différente de celle du Royaume-Uni. Invité de l'émission économique Squawk Box sur CNBC pour évoquer la fiscalité avantageuse de l'Irlande, Martin Shanahan, directeur de l'IDA Ireland, agence chargée d'attirer les investisseurs étrangers en République d'Irlande, ne s'attendait sûrement pas à se retrouver face un journaliste si peu renseigné. Si le début de l'interview se passe sans encombre, un échange avec un des présentateurs va donner lieu à une scène mémorable. «Vous utilisez la livre sterling de toute façon...», lance Joe Kernen. «Non, nous avons l'euro», répond Martin Shanahan. «Vous avez l'euro en Irlande?», s'étonne le journaliste américain avant de demander: «Mais pourquoi avez-vous l'euro en Irlande?». «Mais pourquoi nous n'aurions pas l'euro en Irlande?», ajoute sereinement l'Irlandais. «Pourquoi vous n'utilisez pas la livre?», rétorque l'Américain à Martin Shanahan qui semble quelque peu amusé par la tournure que prend l'interview: «Nous avons l'euro depuis quelque temps et nous en sommes très contents». Face à l'ignorance de son confrère, Becky Quick tente de sauver la situation et ajoute: «L'Irlande fait partie de l'Union européenne». Malgré cela, le journaliste semble dubitatif et réplique: «Qu'en est-il de l'Écosse?». «Ils utilisent la livre sterling», répond l'Irlandais. «Mais alors pourquoi l'Écosse n'utiliserait pas l'euro?», ne comprend pas Joe Kernen. «Elle fait partie du Royaume-Uni, nous non», répond Martin Shanahan. Visiblement, tout aussi inculte en géographie qu'en économie irlandaise et écossaise, le journaliste américain demande: «Vous n'êtes pas juste à côté? Vous êtes tous sur la même île, n'est-ce pas?». «Si nous sommes juste à côté mais nous sommes séparés», conclut l'Irlandais avant que Joe Kernen explique avoir déjà voyagé en Écosse pour jouer au golf. Postée sur YouTube par l'attaché de presse d'IDA Ireland basée à Washington, la vidéo complète de l'entretien a déjà été visionnée plus de 400.000 fois. À Dublin, un fonctionnaire de l'agence irlandaise, Kevin Sammon, n'a pas hésité à inviter le présentateur américain à venir jouer au golf. Ce dernier a répondu sur le ton de l'humour: «Dites-moi la vérité, pourrais-je payer mes green fee en livres?». http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/etranger/2014/11/06/28007-20141106ARTFIG00176-un-journaliste-americain-ne-sait-pas-que-l-irlande-utilise-l-euro.php
the_student Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 Si d'authentiques libéraux sont au pouvoir, je suis pour le despotisme intégral. Le fédéralisme toussa, c'est dans l'optique ou ce ne sont pas toujours des libéraux au pouvoir. On est d'accord c'est le meilleur système testé longuement dans plusieurs endroits différents qui marche à peu près qu'on a. Mais dans une optique fédérale je trouve pas mal l'idée que les états soient petits comme ça tout les extrémistes du même bord peuvent se concentrer à un endroit précis, faire toutes leurs lois débiles et nous foutre la paix.
sans Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 Il ne peut pas y avoir de libéralisme en cas de despotisme intégral, le libéralisme émerge par la concurrence et les contre-pouvoirs, sans ça les libertés ne peuvent qu'être progressivement réduites à néant.
Freezbee Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 Les mecs, on parle de Serbes footeux. Corrigé.
DiabloSwing Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 Les mecs, on parle de Serbes. OUI...c'est pas comme si c'était des gens.
DiabloSwing Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/06/1986322-tabac-les-acheteurs-de-cigarettes-sur-internet-bientot-sanctionnes.html Le gouvernement a proposé de sanctionner les acheteurs de cigarettes sur internet, à l'occasion du congrès national des buralistes, très remontés après de récentes mesures anti-tabac. Le secrétaire d'Etat au Budget Christian Eckert ne s'"attendai(t) pas à une réception gracieuse", connaissant la "colère, l'inquiétude" des buralistes, réunis à Paris sur deux jours pour leur sommet annuel. Ouais encore plus d'interdictions, plus de taxes, on va finir par crever à écouter toutes ces corporations de m.er.de.
Mister Polark Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 Six mois de prison avec sursis pour «Mamie loto»Yvette Bert avait organisé des loteries, jugées illégales par la justice, afin de lever des fonds pour son association. Yvette Bert, alias «Mamie loto», a été reconnue coupable. Le tribunal correctionnel d'Arras a suivi les réquisitions du parquet et a condamné jeudi la retraitée de 77 ans à six mois de prison avec sursis et 100.000 euros d'amende. Son délit? Avoir organisé de 2009 à 2013 des lotos dans son département, le Pas-de-Calais. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/06/01016-20141106ARTFIG00318-six-mois-de-prison-avec-sursis-pour-mamie-loto.php
the_student Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/06/01016-20141106ARTFIG00318-six-mois-de-prison-avec-sursis-pour-mamie-loto.php Un dangereux criminel mit hors d'état de nuire, je me sens tout de suite en sécurité.
Brock Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 avec sursis? ca va pas non? au gnouf la fraudeuse !
Philiber Té Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 avec sursis? ca va pas non? au gnouf la fraudeuse ! Elle a pas moyen de payer son amende ? Au bagne la vioc' !
Brock Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 eh j'ai une idee ! l'etat manque d'argent et la societe a besoin de vivrensamb' ; pourquoi ne pas obliger les citoyens a organiser des lotos caritatifs? et ensuite on taxe l'argent qu'ils rapportent a 80% ! y en a la'n'dnas ! pas con le Jim16 !
Philiber Té Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 eh j'ai une idee ! l'etat manque d'argent et la societe a besoin de vivrensamb' ; pourquoi ne pas obliger les citoyens a organiser des lotos caritatifs? et ensuite on taxe l'argent qu'ils rapportent a 80% ! y en a la'n'dnas ! pas con le Jim16 ! JIM15, ministre du jeu et du vice ?
Elphyr Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 JIM15, ministre du jeu et du vice ? JIM-1.
Philiber Té Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 On perd toujours un peu de soi quand on devient ministre... :-°
Mathieu_D Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 Le dernier chapitre de Naruto... Naruto nique avec Hinata. Sasuke avec Sakura.
TYRION Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 Hentai power... Tous ensemble ou séparément ?
Mathieu_D Posté 6 novembre 2014 Signaler Posté 6 novembre 2014 On voit le résultat disons. Le reboot/next gen après timelapse est en place.
Philiber Té Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 http://www.liberation.fr/societe/2014/11/06/ragondins-maltraite-place-s-enerve-contre-les-porcs-de-la-fnsea_1137465 Maltraitance d'animaux en public. Vous vous rappelez du débat sur la question il y a peu ? Est-ce qu'un individu devrait être inquiété pour avoir fait du mal à un animal ? C'est dit, y en a qui sont dans le camp de Vincent Placé et de Brigitte Bardot sur liborg, félicitation Oh putain les cons ! Est ce que peindre accidentellement des paysans débiles en rose peut entrainer des poursuites judiciaires graves ? Juste pour savoir combien me couterait un petit plaisir interdit...
Brock Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 Un ragondin mort, placé sur un rond-point, a par ailleurs été écrasé par un tracteur venu déverser des déchets agricoles.
Nihiliste frustré Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 Le but est clairement d'affoler les lopettes, c'est du terrorisme.
Messages recommandés