Tramp Posté 23 novembre 2014 Signaler Posté 23 novembre 2014 Dans la pensée eurasiste l'URSS était pas une mauvaise chose car c'était la continuité de l'empire russe, mais le nouvel empire eurasiatique sera une troisième voie entre le libéralisme décadent et le communisme... Bref ça a tout à voir mais bon... Bientôt tu vas nous expliquer que Tony Blair et Bill Clinton faisaient parti du complot.
the_student Posté 23 novembre 2014 Signaler Posté 23 novembre 2014 Attaquer l'Allemagne, kolkhozer l'agriculture française et faire un énorme goulag dans le Larzac ? Non je parle de l’allégeance du FN à Poutine.
NoName Posté 23 novembre 2014 Signaler Posté 23 novembre 2014 Les articles de la presse française ne sont pas systématiquement faux hein... Ils sont jamais mauvais quand ils tapent sur nos ennemis
the_student Posté 23 novembre 2014 Signaler Posté 23 novembre 2014 Entre un projet de domination continentale et un prêt bancaire a un parti y a une différence. Moi quand j'ai vu que free jazz nous parlait du projet eurasiatique je suis allé voir ce que c'était. Figure toi que c'est quelque-chose de réfléchi et construit, c'est une pensée à part entière et pas juste un mot creux. Bientôt tu vas nous expliquer que Tony Blair et Bill Clinton faisaient parti du complot. ça c'est un mot creux qui signifie capitalisme + distribution de bonbons aux copains, aucune idéologie que du parasitisme.
the_student Posté 23 novembre 2014 Signaler Posté 23 novembre 2014 Ils sont jamais mauvais quand ils tapent sur nos ennemis Ils ne mentent pas systématiquement, et on peut plus leur reprocher le manque de critique de leurs amis qu'une exagération des défauts de leurs ennemis.
Tramp Posté 23 novembre 2014 Signaler Posté 23 novembre 2014 Non je parle de l’allégeance du FN à Poutine. Tu parlais de 20 millions de morts et d'un siècle de perdu pour la France. Donc je te demande si le FN propose d'attaquer l'Allemagne, créer un goulag géant dans le Larzac et Kolkhozer l'argriculture.
Tramp Posté 23 novembre 2014 Signaler Posté 23 novembre 2014 ça c'est un mot creux qui signifie capitalisme + distribution de bonbons aux copains, aucune idéologie que du parasitisme. Parce que tu crois que c'est quoi la troisième voie dont ils parlent dans ton bloc eurasien ?
Lancelot Posté 23 novembre 2014 Signaler Posté 23 novembre 2014 On est en plein dans la raison pour laquelle je déteste tous les grands débats géopolitiques. Chaque acteur dans le jeu international a son propre discours qui l'arrange pour ses propres petites magouilles, et ces discours sont un des seuls trucs encore moins fiables que les promesses électorales. Il n'y a pas de lois historiques ou de forces occultes avec un pouvoir plus qu'anecdotique, par contre il y a des tonnes d'opportunistes qui viennent t'expliquer que tout ce qui se passe faisait partie de leur plan. Mais du coup n'importe quel petit malin peut prédire n'importe quoi "faits à l'appui" pour se faire mousser, et si en plus on rajoute des concepts un peu mystiques dans la soupe ça devient l'orgasme pseudo-intellectuel. C'est dégoûtant.
FabriceM Posté 23 novembre 2014 Signaler Posté 23 novembre 2014 Pour que ce soit clair, les articles que j'ai rapporté, ce n'est pas pour les hypothèses hasardeuses et les liens farfelus réalisés par les journalistes, mais bien pour les quelques faits qui se glissent au milieu. Parce qu'il y a effectivement des liens entre le FN et la russie de poutine. Et sinon, rappel pour l'étudiant : Nawak, GS a fait ça car ils ont gagné pas mal de tunes... Try again. Ce prêt au FN ne rapportera presque rien, il n'est d'aucun intérêt financier.Ah. Info intéressante. Si tu réussis à la sourcer.
the_student Posté 23 novembre 2014 Signaler Posté 23 novembre 2014 Tu parlais de 20 millions de morts et d'un siècle de perdu pour la France. Donc je te demande si le FN propose d'attaquer l'Allemagne, créer un goulag géant dans le Larzac et Kolkhozer l'argriculture. Je répondais à un autre post de NoName Parce que tu crois que c'est quoi la troisième voie dont ils parlent dans ton bloc eurasien ? L'idéologie développée par des intellectuels russes. Tu penses que le risque totalitaire n'existe plus ? Que depuis la chute de l'URSS plus aucun politicien occidental n'est dangereux et qu'ils sont juste des bas clientélistes ? Bon dans un quart d'heure je dois aller manger.
Johnnieboy Posté 23 novembre 2014 Signaler Posté 23 novembre 2014 Du grand n'importe quoi, les dernières pages...
Tramp Posté 23 novembre 2014 Signaler Posté 23 novembre 2014 Je répondais à un autre post de NoName L'idéologie développée par des intellectuels russes. Tu penses que le risque totalitaire n'existe plus ? Que depuis la chute de l'URSS plus aucun politicien occidental n'est dangereux et qu'ils sont juste des bas clientélistes ? Bon dans un quart d'heure je dois aller manger. C'est toi qui a écrit : Dans la pensée eurasiste l'URSS était pas une mauvaise chose car c'était la continuité de l'empire russe, mais le nouvel empire eurasiatique sera une troisième voie entre le libéralisme décadent et le communisme...
Tramp Posté 23 novembre 2014 Signaler Posté 23 novembre 2014 Je répondais à un autre post de NoName Donc quand tu parles à NoName, le FN veut participer à un projet de conquête et de kolkhozation de l'Europe, mais quand tu parles à moi, il n'a plus envie ?
Anton_K Posté 23 novembre 2014 Signaler Posté 23 novembre 2014 On est en plein dans la raison pour laquelle je déteste tous les grands débats géopolitiques. Chaque acteur dans le jeu international a son propre discours qui l'arrange pour ses propres petites magouilles, et ces discours sont un des seuls trucs encore moins fiables que les promesses électorales. Il n'y a pas de lois historiques ou de forces occultes avec un pouvoir plus qu'anecdotique, par contre il y a des tonnes d'opportunistes qui viennent t'expliquer que tout ce qui se passe faisait partie de leur plan. Mais du coup n'importe quel petit malin peut prédire n'importe quoi "faits à l'appui" pour se faire mousser, et si en plus on rajoute des concepts un peu mystiques dans la soupe ça devient l'orgasme pseudo-intellectuel. C'est dégoûtant. Du grand n'importe quoi, les dernières pages...
the_student Posté 23 novembre 2014 Signaler Posté 23 novembre 2014 Si tu veux je prends les même journaux et je te sors quatre fois plus d'articles qui expliqueront que j'UE est turbolibérale @NoName C'est les paroles des dirigeants du FN mais bon... Si tu parles d'articles que tu n'a pas lu... Donc quand tu parles à NoName, le FN veut participer à un projet de conquête et de kolkhozation de l'Europe, mais quand tu parles à moi, il n'a plus envie ? Voilà c'était la réponse à ce post.
h16 Posté 23 novembre 2014 Signaler Posté 23 novembre 2014 Du grand n'importe quoi, les dernières pages...Effectivement.
Tramp Posté 24 novembre 2014 Signaler Posté 24 novembre 2014 Aux USA, la guerre contre Noël (par exemple, on ne dit plus Christmas qui est trop chrétien mais X-mas pour ne choquer personne) continue bien. http://reason.com/blog/2014/11/23/school-considers-canceling-nutcracker-tr
Cugieran Posté 24 novembre 2014 Signaler Posté 24 novembre 2014 Sérieusement... c'est quand même choquant de vider les choses de leur substance gratuitement (je tends une perche là).
Librekom Posté 24 novembre 2014 Signaler Posté 24 novembre 2014 Universalis dépose le bilan http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2014/11/22/universalis-depose-bilan-fin-dun-accident-lhistoire-256178
Cugieran Posté 24 novembre 2014 Signaler Posté 24 novembre 2014 Dans un univers sali monde dominé par internet, c'était à prévoir que ça serait compliqué de se recycler pour les versions papier (hoho décidément). Le pire aura été le boom de l'encyclopédie sur CD-ROM. Comme Kodak, pas vu venir la révolution.
Elphyr Posté 24 novembre 2014 Signaler Posté 24 novembre 2014 Sérieusement... c'est quand même choquant de vider les choses de leur substance gratuitement (je tends une perche là).De toute façon Noël a été crée par Coca-Cola. Impérialistes.
José Posté 24 novembre 2014 Signaler Posté 24 novembre 2014 Ils doivent certainement fumer de la mongolienne à Russia Today espagnol : Hallan en Rusia un 'microchip' de 250 millones de años (On a découvert un microchip de 250 millions d'années) (Ou alors c'est de l'humour sibérien.) Cette découverte marquante confirme la version selon laquelle à cette époque vivait sur Terre une civilisation avancée qui développait une technologie de pointe, dont la plus grande partie reste probablement à découvrir. Les scientifiques promettent annoncer dans un avenir proche d'autres détails de l'existence d'une civilisation plus avancée que l'actuelle.
Malky Posté 24 novembre 2014 Signaler Posté 24 novembre 2014 Pourquoi si le FN a demandé à tant de banques une seule a vu l’intérêt de ce prêt alors ? Tout bêtement parce que le FN est particulièrement calamiteux dans la gestion de ses finances. Faudrait pas oublier qu’en 2008 ce parti était au bord du dépôt de bilan au point de liquider son QG de Saint-Cloud ( http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2008-08-11/le-paquebot-du-front-national-sous-pavillon-chinois/917/0/266183 ) Une note de crédit c’est facile à dégrader, l’inverse est beaucoup plus difficile à faire. Résultat la solidarité entre nationalistes a joué, mais de là à y voir une manoeuvre à l'échelle intercontinentale du Kremlin... euh, non.
Malky Posté 24 novembre 2014 Signaler Posté 24 novembre 2014 Ils doivent certainement fumer de la mongolienne à Russia Today espagnol : Hallan en Rusia un 'microchip' de 250 millones de años (On a découvert un microchip de 250 millions d'années) (Ou alors c'est de l'humour sibérien.)Je veux l’adresse de leur dealer !
NoName Posté 24 novembre 2014 Signaler Posté 24 novembre 2014 Ils doivent certainement fumer de la mongolienne à Russia Today espagnol : Hallan en Rusia un 'microchip' de 250 millones de años (On a découvert un microchip de 250 millions d'années) (Ou alors c'est de l'humour sibérien.)
F. mas Posté 24 novembre 2014 Signaler Posté 24 novembre 2014 Tu rigoleras moins quand ça arrivera et que ce pays que tu sembles plus aimer que moi sera retourné au tiers monde. Au moins ça en sera fini de la France, bon débarra, CPEF. Sé sure.
PJE Posté 24 novembre 2014 Signaler Posté 24 novembre 2014 En Amérique, ce sont donc des enjeux idéologiques et politiques qui déchirent les républicains - alors que la droite française s'accorde sur les grandes lignes d'un programme de gouvernement, mais pâtit de rivalités personnelles. Les élus du Tea Party prônent en effet une politique ultra-libérale, l'élimination des pans entiers de l'administration fédérale et une guerre ouverte contre le président, quitte à paralyser le gouvernement au prix d'une catastrophe financière. Ce populisme est aussi chimérique que les recettes du Front national. Mais il est plus facile à apprivoiser parce que le Tea Party agit au sein même du Parti républicain et vise le même électorat. Cependant que la droite française n'a aucune prise sur le Front national et encore moins sur son électorat. Jusqu'ici, elle a tenté de le conquérir par des moyens essentiellement rhétoriques, sans grand succès. Cette «science électorale», qui ajuste les promesses politiques aux attentes et à la détresse d'«électorats cibles», se révèle passablement aléatoire. Là encore, les résultats des élections américaines sont éloquents: la plupart des candidats qui s'accrochaient aux thématiques décrétées «porteuses» ont été battus. Nous allons découvrir sous peu à quoi ressemble une cohabitation à l'américaine. Déjà, M. Obama vient de légaliser par décret cinq millions de sans-papiers, tout en invitant les républicains à entamer un dialogue constructif… Et les ultras du Tea Party ne sont pas en reste qui exigent le démantèlement pur et simple de l'«obamacare». Outre que la majorité des élus républicains n'a ni la volonté ni les moyens de le faire, on peut lire dans les arguments échangés à ce propos un utile avertissement à la droite française: toucher à une loi qui continue de diviser profondément l'opinion, c'est exacerber les déchirures provoquées par ses auteurs, en les imitant, fût-ce pour de meilleures raisons. À bon entendeur… http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/11/24/31002-20141124ARTFIG00100-les-lecons-de-la-defaite-d-obama-pour-la-droite-francaise.php
ph11 Posté 24 novembre 2014 Signaler Posté 24 novembre 2014 http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/11/24/31002-20141124ARTFIG00100-les-lecons-de-la-defaite-d-obama-pour-la-droite-francaise.php Ran Halévi est directeur de recherche au CNRS, et professeur au centre de recherches politiques Raymond Aron Les élus du Tea Party prônent en effet une politique ultra-libérale, l'élimination des pans entiers de l'administration fédérale et une guerre ouverte contre le président, quitte à paralyser le gouvernement au prix d'une catastrophe financière. Ce populisme […] Pauvre Aron…
PJE Posté 24 novembre 2014 Signaler Posté 24 novembre 2014 Si il voulait l'insulter il n'aurait pas pu faire mieux.
Messages recommandés