Invité Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Je préfère sauter, c'est plus prenant comme activité. Quand tu baises faut penser à une chaise. C'est pas possible de penser à ça ou à autre chose en sautant. Faut tout donner ici et maintenant.
Mathieu_D Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Quand tu baises faut penser à une chaise. Je ne m'attendais pas à un tel degré de perversion, même venant de Sanksion...
Miss Liberty Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Tu te limites aux catholiques. Beaucoup de protestants ont des interdits alimentaires, des vrais: "n trouve les mouvements protestants souhaitant respecter à la lettre la Torah. Ils ne retiennent cependant pas les modalités d'application de la cacheroute, comme l'abstention de mélanges, estimant qu'il s'agit d'innovations rabbiniques ultérieures non prescrites par le lévitique12. L'Église de Dieu (Septième Jour) respecte l'ensemble des interdictions alimentaires telles que données en Lévitique. Quant à eux, les Adventistes du Septième Jour condamnent la consommation de viande de porc et conseillent même le végétarisme, mais sans l'imposer13. Les Témoins de Jéhovah reprennent l'interdiction du sang, en l'appliquant non seulement à sa consommation, mais aussi aux transfusions sanguines." J'avais un collègue adventiste, tu ne lui faisais pas manger de porc ou boire de l'alcool. "Beaucoup de" ? Les protestants sont tellement nombreux et divers que c'est difficile de s'y retrouver chez eux, je sais, mais tout de même : les adventistes et les témoins de Jéhovah sont plus des illuminés avec une tradition de moins de deux siècles que des chrétiens représentatifs. No offence. Des protestants cohérents reconnaîtraient que le passage de l'Evangile que je t'ai cité plus haut est absolument incompatible avec tout interdiction d'un aliment comme impur. Ils sont censés être à cheval sur les Écritures, tout de même...
PJE Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Il faut arrêter de stigmatiser Tintin. Tintin en Amérique jugé raciste au CanadaDes résidents du Winnipeg ont demandé à une librairie Chapter's de retirer de ses rayons le troisième album des aventures du reporter à la houppette, publié il y a 83 ans, parce qu'ils estiment son contenu fortement discriminatoire envers les premières nations. Décidément, Hergé n'a pas fini de se retourner dans sa tombe. Après l'interminable feuilleton lié aux accusations de racisme portées contre Tintin au Congo, voici aujourd'hui que les aventures de Tintin en Amérique se retrouvent dans le viseur des censeurs. Des Winnipégois réclament la fin de la vente de la fameuse bande dessinée dans une librairie Chapter's. Les plaignants estiment que le livre, sorti en octobre 1932, et toujours numéro un des ventes des Aventures de Tintin dégage une vision péjorative des Autochtones qui sont appelés «peaux rouges» par Hergé, le créateur des aventures de Tintin, décédé en 1983. «Je crois que ça alimente les stéréotypes», se plaint Leslie Spillet. «Les Indiens sont présentés comme des êtres sauvages et dangereux, des êtres que l'on doit craindre.» «Et le petit Tintin qui est là, sans défense», continue l'avocate qui a fait de la défense des Améridiens le combat d'une vie. «Ça fait écho au racisme que nous subissons ici.» La libraire Chapter's visée par la demande des Winnipégois a retiré temporairement le livre dimanche, avant de le remettre en vente. La direction de Chapter's a expliqué qu'un livre est retiré des rayons seulement s'il incite à la violence, s'il contient de la pédophilie ou s'il présente des instructions sur la fabrication d'armes. http://www.lefigaro.fr/livres/2015/03/17/03005-20150317ARTFIG00161--tintin-en-amerique-juge-raciste-au-canada.php
Gio Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Au moins ils font les choses dans l'ordre. D'abord c'était Tintin au Congo qui était raciste, puis ensuite Tintin en Amérique. Le suivant sur la liste, c'est Les cigares du pharaon.
Jesrad Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Sans oublier Vol 747 pour Sydney, et son racisme anti-grec et pro-extraterrestre.
Mathieu_D Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 "Beaucoup de" ? Les protestants sont tellement nombreux et divers que c'est difficile de s'y retrouver chez eux, je sais, mais tout de même : les adventistes et les témoins de Jéhovah sont plus des illuminés avec une tradition de moins de deux siècles que des chrétiens représentatifs. No offence. Les chrétiens orthodoxes d'Ethiopie ont pas mal d'interdits alimentaires. On ne va pas leur reprocher l'ancienneté de leurs traditions quand même ;-)
Marlenus Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 "Beaucoup de" ? Les protestants sont tellement nombreux et divers que c'est difficile de s'y retrouver chez eux, je sais, mais tout de même : les adventistes et les témoins de Jéhovah sont plus des illuminés avec une tradition de moins de deux siècles que des chrétiens représentatifs. No offence. Des protestants cohérents reconnaîtraient que le passage de l'Evangile que je t'ai cité plus haut est absolument incompatible avec tout interdiction d'un aliment comme impur. Ils sont censés être à cheval sur les Écritures, tout de même... On peut discuter sur beaucoup ou un nombre infime, mais toujours est-il qu'ils existent Bon et je ne suis pas spécialiste, et même si on peut discuter des raisons, pendant 1000ans (de 732 au XVIIIème siècle) la viande de cheval a été interdite aux catholiques. Ce qui explique en partie, le tabou sur cette viande dans notre société.
poney Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Un journaleu français est venu foutre son nez dans nos jolies traditions... Le ministre #belge aff. étrangères peut-il se grimer de noir sans choquer l'Afrique ? #Reynders #Noirauds @France2tv http://www.lalibre.be/actu/belgique/didier-reynders-est-fier-d-etre-un-noiraud-5508734035707e3e93f4b150 Je sens que notre père fouettard ne va plus faire 10 ans, ça va être comme aux Pays-Bas avant pas longtemps.
Mobius Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Il faut demander aux français de vérifier leur privilèges d'abord avec toutes les blagues belges qu'ils ont faites.
poney Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Non, mais que que ces "blackface" aient un histoire liée au colonialisme et au racisme, personne ne le nie. Y a 150 ans. Personne ne fais ça aujourd'hui pour se foutre de la gueule des africains, pas plus que les Blanc Moussi se moquent des curetons. Quelle époque délirante que la nôtre.
Miss Liberty Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Les chrétiens orthodoxes d'Ethiopie ont pas mal d'interdits alimentaires. On ne va pas leur reprocher l'ancienneté de leurs traditions quand même ;-)Les orthodoxes, c'est encore autre chose. Les traditions orthodoxes sont souvent obscures pour moi, même si au moins ce sont des traditions.Bon, on va faire simple : hors de l'Église catholique, point de Salut.
Marlenus Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Bon, on va faire simple : hors de l'Église catholique, point de Salut. Les sédévacantiste ou les partisans de Vatican II?
Mathieu_D Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Quelle époque délirante que la nôtre. S'ils touchent au Gilles de Binch je m'engage à financer la résistance belge.
Astha Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Un journaleu français est venu foutre son nez dans nos jolies traditions... http://www.lalibre.be/actu/belgique/didier-reynders-est-fier-d-etre-un-noiraud-5508734035707e3e93f4b150 Je sens que notre père fouettard ne va plus faire 10 ans, ça va être comme aux Pays-Bas avant pas longtemps. Voyons, la France se doit de montrer le chemin à suivre aux barbares belges. Tous ces déguisements sont honteux. Bon et je ne suis pas spécialiste, et même si on peut discuter des raisons, pendant 1000ans (de 732 au XVIIIème siècle) la viande de cheval a été interdite aux catholiques. Ce qui explique en partie, le tabou sur cette viande dans notre société. Oui, nous l'avons vu avec le scandale de la viande de cheval.
Mathieu_D Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Oui, nous l'avons vu avec le scandale de la viande de cheval. Il y a des différences d'hippophagie entre les régions françaises.
Astha Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Il y a des différences d'hippophagie entre les régions françaises. Je sais
poney Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Voyons, la France se doit de montrer le chemin à suivre aux barbares belges. Tous ces déguisements sont honteux. Ecoute, au delà de mes vannes, je veux pas bercer dans l'anti-France de base, mais bordel, des fois c'est vraiment l'impression que ça donne.
Voy Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 ? Peux-tu expliciter ? Je n'ai plus les exemples en tête mais j'ai souvenir d'avoir lu, non pas des messages frontistes per se mais des tournures d'attaques, des invectives ad personam ou des postures qui étaient totalement similaires à celles utilisées par les communicants frontistes. Si je les retrouve je te les envoie. La qualité de tes articles est en effet indubitable et je prends toujours un plaisir à les lire mais j'ai parfois le malaise de voir qu'on reprend les mêmes vannes que le Front National (c'est un problème de forme pas de fond). Genre la main tremblante (qui n'a jamais figuré dans un de tes articles je crois) qui fut discutée ici hier. Bien évidemment d'excellent articles comme celui-ci http://www.contrepoints.org/2015/03/09/200563-un-front-national-et-un-valls-tragiquemontrent tes réelles intentions qui ne sont de toute façon que très rarement trahies dans ton écriture, juste assez pour que je puisse faire le pointilleux...
Astha Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Ecoute, au delà de mes vannes, je veux pas bercer dans l'anti-France de base, mais bordel, des fois c'est vraiment l'impression que ça donne. Le pire reste à venir, imagine un peu d'ici quelques années des parigots squattant vos festivités pour mieux y montrer leurs ignorances et arrogances.
poney Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Il y a déjà 60 000 français à Bruxelles, ils sont tellement nombreux qu'il y a carrément un magazine qui leur est destiné. Et des remarques de "parisiens en province", j'en entends souvent. Encore hier ... (mais j'étais dans un bar branchouille de Saint Gilles bordé à ras-bord d'immigrés parisiens).
Astha Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Il y a déjà 60 000 français à Bruxelles, ils sont tellement nombreux qu'il y a carrément un magazine qui leur est destiné. Et des remarques de "parisiens en province", j'en entends souvent. Encore hier ... (mais j'étais dans un bar branchouille de Saint Gilles bordé à ras-bord d'immigrés parisiens). Moi je te parle de Parisiens venant directement de Paris en bus pour le week end. Et des remarques de "parisiens en province", j'en entends souvent. Encore hier ... (mais j'étais dans un bar branchouille de Saint Gilles bordé à ras-bord d'immigrés parisiens). Pourquoi t'infliger cette souffrance ?
Lameador Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Une petite pause dans le french bashing : http://www.lefigaro.fr/voyages/2015/03/17/30003-20150317ARTFIG00271-paris-charles-de-gaulle-entre-dans-le-top-5-des-meilleurs-aeroports-pour-le-shopping.php Pas de quoi se plaindre cette fois ci
Tremendo Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Une petite pause dans le french bashing : http://www.lefigaro.fr/voyages/2015/03/17/30003-20150317ARTFIG00271-paris-charles-de-gaulle-entre-dans-le-top-5-des-meilleurs-aeroports-pour-le-shopping.php Pas de quoi se plaindre cette fois ci C'est seulement pour le 2E alors, là oui, à la limite le 2F, parce que le reste c'est de la merde pour le shopping.
Mobius Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 En même temps vu d'où part CDG.... Je me souviens de mon premier voyage dans ce cloaque en 2002. Le personnel d'entretien qui essaye de l'embrouille pour queue lui achète des clopes hors taxes...
Hayek's plosive Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 Man’s girlfriend and ex-partner jump into river to see who he’ll rescue “I was put in a difficult situation and had to make a choice between right and wrong,” Wu admitted. “And I chose Rong.” Gorafization of ze real.
ph11 Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 Le prochain grand combat de santé publique : interdire la solitude ? Une fois qu'ils ont commencé, les planistes ne savent plus s'arrêter.
Nofreedom Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 Disabled pensioner, 64, spends thousands on Tunisian toyboy husband 33 YEARS younger... but is left heartbroken after he dumps her when he arrives in the UK Read more: http://www.dailymail.co.uk/femail/article-3000810/Disabled-pensioner-spends-thousands-Tunisian-toyboy-husband-33-YEARS-younger-left-heartbroken-arrives-UK.html#ixzz3UprVhFnM Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook
Bisounours Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 étonnée je suis. Même pour la photo il a l'air effrayé
Messages recommandés