Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Posté

Je crois même pas qu'elle poussera jusqu' à là. Je pense à un simple

 

"Félicitons ces femmes de l'ombre qui savent elles que le combat est un combat de tous les jours et le gouvernement du reste avec NVBkazem se félicité d'avoir pu oeuvrer de concert dans cette avancée du droit des femmes et je vous rappelle que le combat est loin d'être gagné quant on voit les chiffres de la violence faite aux femmes etc etc ( cf je recycle alors la page apprise il y a deux semaines)

 


 

 

Posté

Les réactions ulcérées sont amusantes, j'entend à chaque fois "cette vache est à nous doit et être trait ici et pas ailleurs !".

Sans parler des gauchos qui appellent au patriotisme, wtf ?

 

J'aimerais voir le détail du calcul de son taux d'imposition de 85% en revanche. (pour moi j'étais à une pression fiscale totale de 66%)

 

 

Pour arriver à un taux comme celui là, je pense qu'il a pris en compte la taxation du capital et des revenus du capital (IS+IR).

 

Début de réponse dans La Tribune (?) :

 

 

 

 

L'acteur affirme consacrer 85% de ses revenus à payer ses impôts. C'est possible, uniquement en 2012. A condition de disposer de revenus relativement faibles en regard du patrimoine
 
Gérard Depardieu a-t-il pu être contraint de verser au fisc l'équivalent de 85% de ses revenus ? L'acteur-businessman, qui veut prendre la nationalité belge et renvoyer son passeport français, l'affirme. Une telle proportion peut surprendre. Mais, même si cette affirmation est invérifiable, une surtaxation de ce niveau est possible, dans le cas d'un contribuable disposant d'un patrimoine taxable à l'ISF très important, en regard d'un revenu relativement modéré. Est-ce vraiment le cas de Gérard Depardieu ?

En tous cas, consacrer 85% de ses revenus à payer ISF, impôt sur le revenu, et CSG est possible en 2012, avant même l'instauration de l'impôt à 75% voulu par François Hollande, qui entrera en vigueur en 2013. Le gouvernement Ayrault a en effet institué pour 2012 un « rattrapage » de l'ISF, afin que celui-ci retrouve dès cette année son niveau d'avant la réforme voulue par Nicolas Sarkozy. Une réforme votée en 2011, qui avait fortement réduit l'impôt sur la fortune. Son taux maximal avait été ramené de 1,8% à 0,5%.

Pas de plafond en 2012

Votée en juillet, la contribution exceptionnelle sur le patrimoine, permettrant d'augmenter dès 2012 les recettes d'ISF n'était pas assortie d'un plafond. Le rapporteur général du Budget à l'Assemblée, Christian Eckert, le précise dans son rapport sur le projet de loi de finances 2013 : « l'ISF dû au titre de 2012 n'est pas plafonné. La contribution exceptionnelle sur la fortune ne l'est pas non plus, pas plus que l'ensemble des deux ».

Voilà pourquoi Gérard Depardieu pourrait, effectivement, consacrer 85% de ses revenus à payer ses impôts, compte tenu de cette contribution exceptionnelle. Et pourquoi certains contribuables aux revenus très faibles -les fameux agriculteurs de l'île de Ré- pourraient payer des impôts dépassant leurs revenus.

Plafonnement à 75% en 2013

Mais, en 2013, l'ensemble des impôts directs (IR, ISF, CSG ) seront plafonnés à 75% des revenus, comme le veut le projet de loi de finances 2013, bientôt adopté. Ce sera plus qu'avec le bouclier fiscal à 50% instauré par Nicolas Sarkozy, et supprimé par lui en 2011, après une série de polémiques. 

Et encore plus pour les grandes fortunes qui disposent de contrats d'assurance vie et de bénéfices logés dans des sociétés dites holdings patrimoniales, dont elles détiennent au moins 33% des parts... Car, au moment de calculer le plafonnement des impôts en proportion des revenus, ces sommes placées ici et là seront assimilées à des revenus. Le mécanisme sera donc plus strict qu'il ne l'était auparavant. 

 

http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20121217trib000737746/pourquoi-depardieu-a-pu-payer-85-d-impot-en-2012.html

Posté

Ça me fait froid dans le dos que l'Europe mette son nez dans les équations de calcul de risque des entreprises.

Le marketing one-to-one est fondé entièrement sur la discrimination entre les clients ou prospects. Ça commence comme ça et bientôt on aura juste droit à une white list de variables candidates dans nos modèles.

Ils ont commencé par le sexe, ensuite ce sera l'âge, ensuite mn sera mal...

Posté

A en croire les réactions entendues sur France Info tout à l'heure, la passion pour l'égalité l'emporte sur toute autre considération. Des gourdasses interviewées à Toulouse trouvaient ça bien parce que l'égalité passe avant tout.

Y'a tjrs une gourdasse pour se féliciter de ce genre de bêtise.

Les féministes nous ont habitué aux sorties priceless. La galanterie, c'est mâââl parce que c la preuve de la domination masculine, mais, en même temps (et si possible dans la même phrase) on réclame plus d'attention au sort des femmes.

Va comprendre Charles !

 

Bon cette mesure c'est très mal.

 

Mais merde, comme ça fait du bien de prendre les féministes à leur propre piège.

 

 

Le probléme est que ce sont toujours les dindes qui crient le plus fort.

Le pb avec tous les cons, ils braillent, les gens "normaux" ferment leur gueule et se démerdent.

 

Cette géneration de Mai 68 est bien la plus bête sur tout les plans et les enfant garçons eduqués par ces femmes ne remplissent pas leur veste en plus à force d'avoir eté castrés à la source. 

 C'est à cause de filles comme ça que les  vrais questions ne sont pas abordées. Elles sapent toute crédibilité.Dindes. Je suis certaine que Duflot va trouver cela super tient. Je met mon billet.

Je languis de voir à l'oeuvre une génération de mecs élevés par des gonzesses seules qui, pour couronner le tout, les ont coupé des géniteurs (c'est fou le nb de mamans qui se démerdent pour empêcher les papas de voir leur progéniture, légalement).

Posté

Je languis de voir à l'oeuvre une génération de mecs élevés par des gonzesses seules qui, pour couronner le tout, les ont coupé des géniteurs (c'est fou le nb de mamans qui se démerdent pour empêcher les papas de voir leur progéniture, légalement).

 

Ce qui est scandaleux et qui ne choque pas vraiment les féministes, d'ailleurs

Posté
Le problème est que ce sont toujours les dindes qui crient le plus fort.

Le féminisme en une phrase.

Posté

 

"Je regarde les gens faire l'amour et leur dis ce qu'ils doivent changer"

 

Par: Laura Cerrada

17/12/12 - 14h17

 

 

Eric Amaranth est un "sex-life coach". Mais au lieu de recevoir les couples dans un cabinet, il va chez eux, dans leur chambre. Il les observe faire l'amour et les conseille ensuite sur ce qu'ils devraient faire ou arrêter... Il prétend tout savoir sur le sexe. Il a lu de nombreux ouvrages et demandé à une gourou du sexe, Betty Dodson, de lui apprendre tout ce qu'elle savait.

Et, grâce au "porno des mamans", ses services sont de plus en plus demandés. "Depuis la parution de Fifty Shades of Grey, mon concept est en plein essor. Et je suis demandé partout à travers le monde", explique-t-il au Sun. "J'ai eu des demandes au Royaume-Uni. Je suis basé à New York et je peux regarder les gens via Skype. Je peux leur prodiguer mes conseils de la même façon!" Il continue: "Les femmes veulent plus qu'une fessée maintenant. Mais les hommes ne sont pas sûrs de vouloir faire ça avec celle qu'ils aiment. Ils ne savent pas comment être pervers. "

 

 

 

Pas question pour lui de traiter les obsédés, les déviants ou les dépendants sexuels. Il les envoie vers des professionnels de la santé. Il a quelques 35 clients réguliers, avec qui rien n'est tabou. La plupart de ses clients souhaitent être guidés. "Je ne les touche pas. Ce serait de la prostitution", se défend l'expert. "Si quelqu'un me demande de participer, je sors. Je suis l'instructeur."

L'actrice Aniela McGuinness et son mari, Jordan, ont eu recours à ses services: des sessions d'informations par téléphone et deux sessions en live. Elle affirme que cela a changé leur vie sexuelle et que la "flamme" est revenue. Elle explique même que, grâce à lui, ils savent où est le point G et que le sexe oral est devenu bien meilleur. Ce métier, lucratif, rapporte 133 euros par heure (108 livres) à Eric Amaranth.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sexe-Relations/article/detail/1550231/2012/12/17/Je-regarde-les-gens-faire-l-amour-et-leur-dis-ce-qu-ils-doivent-changer.dhtml

Posté

Ce qui est scandaleux et qui ne choque pas vraiment les féministes, d'ailleurs

 

 @la fee c

 

Alors, de nos jours quand même avec les lois royales (s) n'est ce pas, sur la résidence alternée, les pères ont quand même la possibilité de prendre leurs places s'ils le souhaitent. maintenant, je ne crois pas que la RA soit le bon mode de garde pour autant du divorce mais c'est mon avis pratique.

 Certains péres aussi mettent beaucoup de temps à comprendre ce qu'est l'enfant (certains pas avant 5/6 ans) et je ne juge pas mais je sais que certaines trouvent du coup le temps long.

 

En pratique, moi je  voudrais bouger, je saurai pas bien ou :-)))) Mais il parait oui que certaines font cela. 

Enfin, je dis ça je dis rien.

Posté

Pardon ? Elles chougnent à longueur de temps pour avoir l'égalité, et tout ce que ça leur apportent sur ce plan là, c'est casquer plus. Bien fait.

 

Vivement que les hommes et les femmes aient les mêmes barèmes pour le sport au Bac :mrgreen:

Posté

Pardon ? Elles chougnent à longueur de temps pour avoir l'égalité, et tout ce que ça leur apportent sur ce plan là, c'est casquer plus. Bien fait.

 

Vivement que les hommes et les femmes aient les mêmes barèmes pour le sport au Bac :mrgreen:

Posté

Vivement que les hommes et les femmes aient les mêmes barèmes pour le sport au Bac :mrgreen:

 

On a déjà les mêmes barèmes en maths, on voit le résultat immédiatement.

Posté

Vivement que les hommes et les femmes aient les mêmes barèmes pour le sport au Bac :mrgreen:

De même que dans les évaluations sportives à l'armée. Évaluations qui entrent dans les notations...

Posté

Vous sous-estimez leur capacité à la dissonance cognitive. Fin des "privilèges" d'un côté, discrimination positive de l'autre, pile je gagne face tu perds.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que ces gens remettent au goût du jour le bon vieux raisonnement marxiste en termes de lutte des classes. C'est la logique du groupe qui l'emporte sur tout : mon groupe est exploité depuis toujours donc j'ai raison, tout ce qui peut l'avantager est bon par principe, que ce soit en lui donnant des droits extraordinaires sous prétexte d'égalitarisme ou en nivellant les autres.

Posté

Vous sous-estimez leur capacité à la dissonance cognitive. Fin des "privilèges" d'un côté, discrimination positive de l'autre, pile je gagne face tu perds.

 

Exact. C'est pas des femelles pour rien.

Posté

De toutes façons, tout à foutu le camp le jour où la Légion a accepté des femmes...

 

Very dick, elles ne savent pas quoi faire avec leur ration de chèvre réglementaire.

Posté

M'en fout j'en ai déjà un chez moi de bunker.

En Suisse toutes les constructions d'après guerre ont par la loi un abri anti-atomique.

Il y a moyen de pas en avoir, mais c'est de loin pas la majorité des nouvelles constructions.

Posté

M'en fout j'en ai déjà un chez moi de bunker.

En Suisse toutes les constructions d'après guerre ont par la loi un abri anti-atomique.

Il y a moyen de pas en avoir, mais c'est de loin pas la majorité des nouvelles constructions.

 

Ah oui? C'était obligatoire un abri anti-atomique en Suisse? Même dans des immeubles collectifs?

Et aujourd'hui, c'est toujours obligatoire?

Posté

Oui et tu dois légalement avoir aussi de quoi tenir en eau (2 l par personne par jour), sucre, papier toilette, riz et autres denrées de premiére necessité.

Et  il y a des controles. 

 

Posté

Et ça c'est assez drole (source parlement suisse)

 

"Une chose ne changera pas : l'utilisation détournée des abris anti-atomiques existants comme caves à vin, coin de bricolage ou sauna continuera d'être autorisée. Cependant, la seule condition posée à cette utilisation temporaire est « que les abris anti-atomiques soient déblayés et opérationnels en l'espace de 12 heures », explique M. Venetz.

 

 

Donc on retiendra que en cas d'attaque ATOMIQUE, vous avez 12 heures pour acceder à votre abris. La radioactivité est ainsi priée de temporiser

Posté

M'en fout j'en ai déjà un chez moi de bunker.

En Suisse toutes les constructions d'après guerre ont par la loi un abri anti-atomique.

Il y a moyen de pas en avoir, mais c'est de loin pas la majorité des nouvelles constructions.

On fait une soirée de fin du monde chez toi entre libéraux ? Comme ça, si on survit, on prend le contrôle du monde. Prenez les territoires que vous voulez, pour ma part je demande le Japon.

Posté

Ah oui? C'était obligatoire un abri anti-atomique en Suisse? Même dans des immeubles collectifs?

Et aujourd'hui, c'est toujours obligatoire?

 

C'est plus obligatoire dans les nouvelles constructions. Mais je te rassure, il y apleins d'autres trucs à respecter et ils rigolent pas. J'ai habité à géneve d'ou mon dossier sur la question (et j'y retourne jamais , jamais, jamais).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...