Tremendo Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 C'est connu les fameux 90% de français attentistes pourtant.
F. mas Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 attentistes ou adhérents ? et cette histoire d'assemblée parlementaire comme représentatif de la volonté du Peuple Français ? Sur ce forum ? Non mého ? Un peu de cohérence que diable !
Tremendo Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 attentistes ou adhérents ? et cette histoire d'assemblée parlementaire comme représentatif de la volonté du Peuple Français ? Sur ce forum ? Non mého ? Un peu de cohérence que diable ! tutut! tu n'as pas lu que je disais que je n'étais pas démocrate et que je m'en foutais? C'est juste qu'il est drôle de rappeler ce fait à ceux qui croient en la représentativité parlementaire et toussa.
Fenster Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Près de Marseille, les descentes de sangliers inquiètent Quand on arrive en ville, les gens changent de trottoir. Au Redon, à Luminy ou encore à Vaufrèges, les sangliers font "des descentes" en bande, le plus souvent en soirée. Les habitants les croisent au stade, au centre aéré, en camp de scouts et même au pied des HLM. Leur but ? Se nourrir. Les plus costauds défoncent même les clôtures de jardins et les poubelles.
Hayek's plosive Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 La proliferation de sangliers en France est dramatique, a ce qu'il parait. Heureusement que l'Etat verouille bien les saisons de chasse.
Mathieu_D Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Dramatique je n'irais pas jusque là - sauf saccage localisé de récolte, parfois de raisins - mais contrariante c'est certain. Et effectivement, l'administration fourre son nez très profondément là dedans.
Hayek's plosive Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Ca peut preter a confusion, quand je disais dramatique, c'est que dans certains coins ca atteint des proportions impressionantes, toute la France n'est pas concernée. Sinon, cette loi: Parents who allow female genital mutilation will be prosecuted (vous voulez repartir pour un tour de circoncision? ^^)
Fagotto Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Greffier=30 000 euros de salaire mensuel net Serieux? C'est pas la crise pour tout le monde. (Bon ok selon wiki y en a seulement 250 en France) http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/07/23/professions-reglementees-le-palmares-des-remunerations-record_4461594_823448.html
Fagotto Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 En tout cas si Hollande réussit a faire sauter certains de ces privilèges, il aura fait mieux que cette poule mouillée de Sarko. Bon on n'en ai pas encore la...
Miss Liberty Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Un greffier stagiaire de première année c'est même pas 1500 net. C'est un fonctionnaire de catégorie B. Tu es sûr qu'on parle de la même chose?
Malky Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Un greffier stagiaire de première année c'est même pas 1500 net. C'est un fonctionnaire de catégorie B. Tu es sûr qu'on parle de la même chose? Greffier de tribunaux de commerce : 29 177 € C'est pas la même chose.
Mathieu_D Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Ha sur Rue89 ça rage parce que des maires réintroduisent les voitures en centre-ville : http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/22/nouveaux-maires-reintroduisent-voiture-ville-253854
Miss Liberty Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Greffier de tribunaux de commerce : 29 177 € C'est pas la même chose. Ah ok. Merci de la précision.
Brock Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Ha sur Rue89 ça rage parce que des maires réintroduisent les voitures en centre-ville : http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/22/nouveaux-maires-reintroduisent-voiture-ville-253854 Les municipalités concernées, qui cèdent au désir immédiat de leurs administrés les plus vindicatifs, risquent donc de jouer contre leur camp. heureusement, le journaliste bien cave reste a sa place donc le discours correspond a l'attente...
Nofreedom Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 ces municipalités passées de gauche à droite espèrent sauver le petit commerce, de plus en plus délaissé au profit des grands centres commerciaux de la périphérie, et satisfaire les professions libérales. 1- les méchants maires sont de droites 2- ils veulent satisfaire les professions libérales et les clients... Nonmaisouvaton ? On ne peut satisfaire que les électeurs de gauches, voyons!
Tremendo Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Par contre je ne suis pas sûr que rouvrir la circulation aux voitures permette de soutenir les petits commerces du centre. Ce qu'il faut c'est des places de parking surtout.
Adrian Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Greffier de tribunaux de commerce : 29 177 € C'est pas la même chose. C'est une profession libérale.
PJE Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 INSOLITE - "I'm loving it". À Hong Kong, les Chinois sont de plus en plus nombreux à choisir de se marier... chez McDonald's, entre deux Big Mac et une grande frite. Après les anniversaires, la chaîne de fast food a effectivement développé ce concept, un programme de mariage McDo qui a vu le jour en 2010 suite à la forte demande des clients. Et les Chinois semblent en être très friands. On compte quinze restaurants offrant le service à Hong Kong, contre trois au début. La chaîne propose un un pack mariage de luxe avec la location du restaurant pendant 2 heures, 50 cadeaux à l’effigie de McDonald’s, 2 alliances ballon McDonald’s, des décorations et des menus entre autres. Il faudra débourser 950 euros pour l'offre la plus chère et 275 euros pour la moins chère. http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/23/mariage-insolite-chinois-mariage_n_5609347.html
Miss Liberty Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Depuis qu'on m'a dit que les Chinois mettaient du Sprite dans leur vin rouge, je ne m'étonne plus de rien.
Hayek's plosive Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Les Espagnols mettent du coca dans leur vin rouge.
Hayek's plosive Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Tu connais pas le calimocho? Les basques en ont fait leur embleme. Sont pire que les ch'tis, ceux-la. En France, cette boisson est principalement consommée dans un cadre festif, tout particulièrement les concerts punk, hardcore, oi! ou les free parties. Elle est donc liée dans ce pays à la culture underground[réf. nécessaire]. Cette boisson se rapproche de nombreuses façon avec le blanc limé (50 % vin blanc / 50 % limonade) et de la sangría minute (50 % vin rouge / 50 % soda à l'orange). Tu as la jacqueline en Allemagne, aussi. La Jacqueline est une boisson alcoolisée contenant du vin blanc, une boisson pétillante aromatisée (soda, limonade) et de la grenadine.
Tremendo Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Tu connais pas le calimocho? Les basques en ont fait leur embleme. Sont pire que les ch'tis, ceux-la. Tu as la jacqueline en Allemagne, aussi. Oh la boulette, oui effectivement le kalimotxo. Comment dire? Beurk!
Invité Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Je revois cet espagnol vider une bouteille de vin et une de coca dans un saladier. Ca fait des années et j'en suis encore tout chose.
Marlenus Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Tiens j'ai une bouteille de poulsard chez moi. Vais tester ton mélange sanksion, cela a l'air pas mal.
Brock Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 le vin-coke? pires soirees de metalleux-clochard/cas sociaux de RP.
Invité Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 coca cola... En RP si quelqu'un trouve de la coke digne du nom, qu'il m'appelle, j'en ai jamais croisé. Peut être tant mieux, ça me fait une addiction de moins.
Mathieu_D Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Le blanc limé ça a tendance à disparaître. C'était à la mode dans les années 60-70 en revanche d'après des sources familiales. (Le picon club me paraît en voie de disparition aussi.)
Messages recommandés