Brock Posté 27 juillet 2014 Signaler Posté 27 juillet 2014 Pour cette raison, j'ai toujours appelé à voter CPNT plutôt que pour les libéraux bobos, sauf en 2002 où j'avais roulé pour Madelin. efficace, les resultats sont la
Philiber Té Posté 27 juillet 2014 Signaler Posté 27 juillet 2014 Heu quasiment tous les agriculteurs que je connais sont chasseurs. Je n'en ai jamais vu un militer pour quelques restrictions que ce soit. Peut être penses-tu à un épicier bio plutôt qu'à un maraicher ? Et ceux que tu connais ont un avis sur les sangliers ? Résultat, si on suit ton idée on pourrait penser que les dégâts occasionnés par les suidés ne les dérangent pas trop puisqu'ils compensent avec le plaisir de la chasse ? Ça revient à faire payer le chasseur pour la victime alors qu'il s'agit d'une seule et même personne...
poney Posté 27 juillet 2014 Signaler Posté 27 juillet 2014 J'ai envie de passer mon permis de chasse, comme tous les ans. Le truc c'est que j'ai pas trop envie de buter un chevreuil, ça me ferait mal au coeur #tapette (je pense que j'aurais moins de mal avec un putain de sanglard) Mais l'idée de me balader en foret avec un flingue et un 4x4 m'amuse beaucoup. Je vais inventer la chasse "no kill", comme la pêche. (putain j'ai super envie d'aller pêcher du coup)
Philiber Té Posté 27 juillet 2014 Signaler Posté 27 juillet 2014 J'ai envie de passer mon permis de chasse, comme tous les ans. Le truc c'est que j'ai pas trop envie de buter un chevreuil, ça me ferait mal au coeur #tapette (je pense que j'aurais moins de mal avec un putain de sanglard) Mais l'idée de me balader en foret avec un flingue et un 4x4 m'amuse beaucoup. Je vais inventer la chasse "no kill", comme la pêche. (putain j'ai super envie d'aller pêcher du coup) Pourquoi moins de mal avec un sanglier ? Tu peux toujours chasser avec du matériel de paintball, je me demande s'il faut un permis particulier pour ça...
poney Posté 27 juillet 2014 Signaler Posté 27 juillet 2014 Je suis un petit fils d'agriculteur. Les sangliers mon grand-père en mangeait par principe jusqu'à la fin de sa vie. J'ai déjà chassé avec un 320mm f3.5 c'était bien aussi, faudrait que je m'y remette.
Tramp Posté 27 juillet 2014 Signaler Posté 27 juillet 2014 La pêche c'est cool. C'est comme le yoga mais tu peux quand même buter un truc.
ModernGuy Posté 27 juillet 2014 Signaler Posté 27 juillet 2014 Heu quasiment tous les agriculteurs que je connais sont chasseurs. Je n'en ai jamais vu un militer pour quelques restrictions que ce soit. Peut être penses-tu à un épicier bio plutôt qu'à un maraicher ? Je pense a un maraîcher bio qui vend directement sa production. Et qui existe, a priori, puisque je le croise 1 samedi sur 2 au marché. (Ce genre d'endroit est fréquenté en grande majorité par des gens qui existent). T'as un dimanche aprem à tuer ou t'es casse couille comme ça tout le temps ?
poney Posté 27 juillet 2014 Signaler Posté 27 juillet 2014 La pêche c'est cool. C'est comme le yoga mais tu peux quand même buter un truc. Je ne l'ai jamais fait a part un beau brochet de 80cm. Parce que, bon, c'est bon. Mon oncle qui m'a enseigné les quelques rudiments que je connais en pêche adore les carnassiers et les bonnes vieilles cuillères (il est quand même champion d'Europe par équipe et multiple champion de Belgique), mais chose étonnante, il déteste le poisson, il les relache toujours.
Malky Posté 27 juillet 2014 Signaler Posté 27 juillet 2014 Je suis un petit fils d'agriculteur. Les sangliers mon grand-père en mangeait par principe jusqu'à la fin de sa vie. J'ai déjà chassé avec un 320mm f3.5 c'était bien aussi, faudrait que je m'y remette. Rien ne vaut la canardière Darne pour se taper une harde. avé l'accent!
ModernGuy Posté 27 juillet 2014 Signaler Posté 27 juillet 2014 La pêche c'est cool. C'est comme le yoga mais tu peux quand même buter un truc. © Ron Swanson.
Loi Posté 27 juillet 2014 Signaler Posté 27 juillet 2014 © Ron Swanson. Le jour où Swanson fera l'éloge du Yoga
Mathieu_D Posté 27 juillet 2014 Signaler Posté 27 juillet 2014 Et ceux que tu connais ont un avis sur les sangliers ? Résultat, si on suit ton idée on pourrait penser que les dégâts occasionnés par les suidés ne les dérangent pas trop puisqu'ils compensent avec le plaisir de la chasse ? Ça revient à faire payer le chasseur pour la victime alors qu'il s'agit d'une seule et même personne... Ha ben sûr qu'un agriculteur apprécie moyennement qu'on agraine à côté de ses parcelles.
Loi Posté 27 juillet 2014 Signaler Posté 27 juillet 2014 Je connais, merci. "except I still get to kill something" Excepté que. Et cette exception fait que ça n'a rien à voir avec du Yoga, donc qu'il ne fait pas l'éloge du Yoga. (Putain la mauvaise foi du type [je parle de moi]... j'avoue!) Et une preuve de plus :
Mathieu_D Posté 27 juillet 2014 Signaler Posté 27 juillet 2014 T'as un dimanche aprem à tuer ou t'es casse couille comme ça tout le temps ? M'enfin qu'est-ce qui permet de douter que je ne sois pas casse-couille tout le temps ?
Philiber Té Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/25/saviez-poste-est-greve-chaque-week-end-depuis-cinq-ans-253845Encore un peu et ça deviendra une tradition !
Adrian Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Sur Twitter, l'ancien ministre UMP Dominique Bussereau menace de poursuites deux internautes qui ont relayé un article du Canard Enchaîné racontant quelques faits d’armes. Un épisode qui flirte avec un bel effet Streisand. L’ancien ministre UMP, aujourd'hui député et président du Conseil général de la Charente-Maritime, a visiblement le 06 de son avocat à portée de main. Et le téléphone chauffe si l'on en croit ses tweets. Un récent article du Canard Enchaîné affirme que Dominique Bussereau a affrété vingt-neuf cars pour transporter une cohorte de fonctionnaires du département voilà quelques semaines. Pour cette « réunion d’information » sur la réforme territoriale, organisée à 60 km de la Rochelle, ville sous municipalité de gauche, le coût affiché serait de 75 000 euros, soutient le Canard. Celui-ci avance que pour l’occasion, « tous les services du conseil général ont été fermés pour une demi-journée ». Le palmipède y va de ses coups de bec légendaires pour cette sympathique et joyeuse manifestation, dont on pourra trouver des photos sur ce blog. Problème : sur Twitter, à un internaute qui demandait des explications, copie de l’article en pièce jointe, l’ancien ministre UMP sort son Dalloz, en le menaçant de poursuites sur le terrain de la diffamation : Cet autre utilisateur de Twitter a fait l’objet d’une menace similaire, avec un message initial plus musclé. Le personnage politique n’a visiblement cure du risque d’effet Streisand qui guette chaque menace de coups de gomme : « Twitter implique des responsabilités et de se conformer aux prescriptions légales .... Même quand on se cache courageusement sous un pseudo » prévient-il, avant de rajouter : « donc un message diffamatoire est automatiquement transmis à un avocat qui apprécie les suites à donner: ça s’appelle un état de droit. » Cette posture a parfois fait rigoler sur Twitter, d’autant que le Canard, pour son papier intitulé « Bussereau aère ses fonctionnaires », n’a pas été à ce jour condamné pour diffamation : http://www.nextinpact.com/news/88932-attention-quand-vous-tweetez-article-canard-ex-ministre-veille.htm?utm_source=PCi_RSS_Feed&utm_medium=news&utm_campaign=pcinpact
Mathieu_D Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 C'est amusant cette histoire de fontaine repeinte qui cause un psychodrame. Et c'est repris par la presse internationale Oô
Kevinz Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Ca me donne envie de créer un compte Twitter pour le troller.
poney Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Ha, j'ai un compte twitter juste pour les troller et les injurier, mais au final cest moins drole au bout de 5 ou 6x
Philiber Té Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Excédé par le tramway, il «se saoule» pour pouvoir dormir !
poney Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Lol, avec du double vitrage le tram n'est plus un vrai problème.
Tremendo Posté 29 juillet 2014 Signaler Posté 29 juillet 2014 La sodomie serait bonne pour la santé http://nordpresse.be/sodomie-bonne-sante/ Trop gros...
Nofreedom Posté 29 juillet 2014 Signaler Posté 29 juillet 2014 C'est amusant cette histoire de fontaine repeinte qui cause un psychodrame. Et c'est repris par la presse internationale Oô Ce matin, je suis tombé sur BelRTL (Belgique) ou le journalo-comique faisait la relation entre le FN qui repeint la fontaine et le combat des nazis contre l'art dégénéré... GODWINNNNN POWERRRR !
poney Posté 29 juillet 2014 Signaler Posté 29 juillet 2014 La sodomie serait bonne pour la santé http://nordpresse.be/sodomie-bonne-sante/ Trop gros... C'est un Gorafi belge.
Tremendo Posté 29 juillet 2014 Signaler Posté 29 juillet 2014 Vraiment ça me paraissait trop gros la médecin machin...
Philiber Té Posté 29 juillet 2014 Signaler Posté 29 juillet 2014 Lol, avec du double vitrage le tram n'est plus un vrai problème. Si ce n'est pas une excuse, c'est un moyen de toucher des dommages et intérêts pour sa cirrhose !
Fenster Posté 29 juillet 2014 Signaler Posté 29 juillet 2014 La sodomie serait bonne pour la santé http://nordpresse.be/sodomie-bonne-sante/ Trop gros... That's what she said
Messages recommandés