Freezbee Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Je le savais !Un complot mondial serait à l’origine de nombreuses théories du complot
Bisounours Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Demis Roussos n'a pas supporté le choc des résultats de l'élection
Freezbee Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Demis Roussos n'a pas supporté le choc des résultats de l'élection ... de toute façon, il est mort dans la nuit de samedi à dimanche.
Mathieu_D Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 C'est horrible cet accident de f16 en Espagne ...
ModernGuy Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Ah ouais quand même... je pensais pas que l'arrivée de Syriza aurait des effets aussi rapides. A peine au pouvoir, leurs avions se cassent déjà la gueule... Bien joué, les gars! Bon désolé c'est de mauvais goût mais j'ai pas pu résister... Sinon je savais pas trop ou poster ça mais je trouvais ça kewl: http://www.ouest-france.fr/lhistoire-le-jour-ou-elisabeth-ii-terrorise-le-roi-abdallah-3144411
Cthulhu Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 C'est clair. Avec Hollande en 2012, on avait juste eu droit à un peu de pluie. On s'en sort pas si mal au final.
Freezbee Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Ah ouais quand même... je pensais pas que l'arrivée de Syriza aurait des effets aussi rapides. A peine au pouvoir, leurs avions se cassent déjà la gueule... Bien joué, les gars! C'est clair. [...] On s'en sort pas si mal au final. D'après les dernières infos, les victimes sont huit Français, en plus des deux pilotes de l'avion. Six autres Français ont été blessés...
Mathieu_D Posté 26 janvier 2015 Signaler Posté 26 janvier 2015 Des italiens blessés aussi. Niveau matériel c'est moins grave, des mirages 2000 français et des alpha-jets italiens endommagés. (Pas de sources définitives sur ce sujet.)
Tramp Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 UraMin revient sur le devant de la scène après une plainte de la CGT : http://fr.wikipedia.org/wiki/UraMin
Melkion Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Paris : Elle s'endort dans le RER et se réveille en train de se faire violer
Hayek's plosive Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Free Market is a bitch. That $1 Billion TransferWise Deal Is Exactly Why Mark Carney Worries About 'An Uber-Type Situation In Financial Services' Also, Fuck Carney.
Poil à gratter Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Elle devait s'appeler Nutella, ça sera finalement Ella: http://www.lavoixdunord.fr/region/nutella-fraise-le-tribunal-de-valenciennes-ia27b36956n2620052
Bisounours Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Je suis désolée de ce que je dois avouer : quelquefois, un manque de liberté a du bon.... oui, je sais, c'est pas bien, mais franchement, appeler son fils Findus, c'est cool ? Il y a quand même des putains de tarés de parents pour imaginer être créatifs en trouvant ce genre de prénoms malfaisants
Elphyr Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Je suis désolée de ce que je dois avouer : quelquefois, un manque de liberté a du bon....Tu dis ça parce que tu es une femme.
Bisounours Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Quel fin psychologue tu fais, Elphyr. Et sais tu à ce propos que la meilleure façon d'augmenter la liberté d'une femme, c'est pas l'égalité des droits mais l'agrandissement de sa cuisine ? Retiens bien ça pour quand tu prendras épouse
Marlenus Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Je suis désolée de ce que je dois avouer : quelquefois, un manque de liberté a du bon.... oui, je sais, c'est pas bien, mais franchement, appeler son fils Findus, c'est cool ? Il y a quand même des putains de tarés de parents pour imaginer être créatifs en trouvant ce genre de prénoms malfaisants Ca commence par interdire Findus et cela finit par interdire Mohamed. Que les parents soient cons, c'est une chose. Mais la liberté c'est la liberté d'être con. Par contre, effectivement faudrait pouvoir changer de prénom à la majorité sans problèmes.
Tramp Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Je suis à peu près sur qu'il existe déjà une très grande liberté avec les noms d'usage. Sinon, il ne faut pas exagérer ce que subit l'enfant : Ian Zappa a bien insisté auprès de ses parents pour récupérer son prénom de Dweezil.
Jesrad Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Pourquoi à la majorité ? L'usage fait le droit, en la matière. Non ?
Bisounours Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Jvois pas le rapport entre Mohamed et Nutella. L'un est un prénom et l'autre une marque bien connue. A la majorité, bien sûr, et en attendant tu te cognes la honte durant toute ta scolarité. Je sais bien que la liberté et toussa, mais la liberté de l'enfant à ce qu'on le fasse pas chier, vs en faites quoi ? Être con tout seul quand ça n'engage que toi, j'ai rien contre, mais là, je dubite gravement
NoName Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Quel fin psychologue tu fais, Elphyr. Et sais tu à ce propos que la meilleure façon d'augmenter la liberté d'une femme, c'est pas l'égalité des droits mais l'agrandissement de sa cuisine ? Retiens bien ça pour quand tu prendras épouse Ca commence par interdire Findus et cela finit par interdire Mohamed. Que les parents soient cons, c'est une chose. Mais la liberté c'est la liberté d'être con. Par contre, effectivement faudrait pouvoir changer de prénom à la majorité sans problèmes. En effet Je suis à peu près sur qu'il existe déjà une très grande liberté avec les noms d'usage. Sinon, il ne faut pas exagérer ce que subit l'enfant : Ian Zappa a bien insisté auprès de ses parents pour récupérer son prénom de Dweezil. Mot clef. Problème résolu Jvois pas le rapport entre Mohamed et Nutella. L'un est un prénom et l'autre une marque bien connue. A la majorité, bien sûr, et en attendant tu te cognes la honte durant toute ta scolarité. Je sais bien que la liberté et toussa, mais la liberté de l'enfant à ce qu'on le fasse pas chier, vs en faites quoi ? Être con tout seul quand ça n'engage que toi, j'ai rien contre, mais là, je dubite gravement Mohamad ouais, mais Seb ? C'est un prénom Et une marque. sans rire le problème c'est d'autoriser le gouvernement à toucher aux noms. ça peut vite partir en vrille si Hortefeux est au gouvernement Au final le problème c'est pas que tes parents te filent un nom de merde, mais que tu sois obligé de t'en servir et de le garder.
Eorl Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 ^ Parlant de ce concept de "liberté de l'enfant", si tant est qu'il existe, quelqu'un a un lien pour m'éclairer sur la question d'un point de vue libéral ? Merci d'avance !
Corned beef Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 ^ Parlant de ce concept de "liberté de l'enfant", si tant est qu'il existe, quelqu'un a un lien pour m'éclairer sur la question d'un point de vue libéral ? Merci d'avance ! L'Éthique de la liberté, chapitre 14, Les enfants et les droits. C'est... particulier.
NoName Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 L'Éthique de la liberté, chapitre 14, Les enfants et les droits. C'est... particulier. Rothbard
Bisounours Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Seb est le diminutif de Sébastien. Il s'agit pas d'interdire mais de laisser la possibilité comme actuellement de signaler les prénoms alakon. J'ai pas parlé de loi avec des listes, menfin. J'ai dit qu'il y avait des moments où le petit facho qui sommeille au tréfonds du puits de ma tolérance à tendance à remonter à la surface. Ouf. Failli me faire écarteler sur la place du village de Liborg sur Bèze, moi.
Eorl Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 L'Éthique de la liberté, chapitre 14, Les enfants et les droits. C'est... particulier. Rothbard C'est exactement ce que j'allais dire ahah ! Merci en tout cas, je m'y plonge de ce pas...
Hayek's plosive Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 sans rire le problème c'est d'autoriser le gouvernement à toucher aux noms. ça peut vite partir en vrille si Hortefeux est au gouvernement Sans rire Hortefeux a été ministre de l'Intérieur et n'y a pas touché. Pas besoin d'en rajouter et de faire croire que Hortefeux a toujours sa brassière rouge à croix gammée.
Mathieu_D Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 L'attribution des prénoms a été libéralisée sous Mitterrand je crois ? Avant il y avait une liste de prénoms autorisés. Maintenant l'officier d'état civil peut râler s'il trouve le prénom exagérément déconnant.
F. mas Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Eh oui, les noms devaient être pris dans le calendrier avant. Et pourtant, nous n'étions pas sous dictature militaire. Et le droit inaliénable à appeler son lardon findus, Merdive ou Alkapone (les deux derniers sont authentiques) ne me semble pas immédiatement nécessaire à la préservation du monde libre
Mister Polark Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Val d'Oise : la justice saisie après le retrait d'une Marianne noire dans une mairie[...] Marcel Allegre (SE), a décidé de la remplacer par une statue d'inspiration plus traditionelle. Au Parisien.fr, l'édile s'explique. «C'est un bon symbole pour la fin de l'esclavage, mais en vertu de quoi l'élèverait-on au rang de Marianne de la République?» Une version des faits confirmée par son premier adjoint, Gérard Borycki. Il ne veut d'ailleurs pas utiliser le mot de buste de Marianne, mais parle de «sculpture de type Marianne». Le Conseil représentatif des associations noires (Cran), a annoncé avoir saisi «à ce sujet le procureur de la République, le Défenseur des droits et le préfet du département». Dans un communiqué, le Cran dénonce les propos du maire. Pour l'association, les propos du maire sont dignes «des pires théoriciens du Ku Klux Klan, et des mouvements suprématistes». Le collectif annonce vouloir demander à l'Association des maires de France «que la prochaine statue soit sculptée sur les traits d'une femme noire, arabe, ou asiatique». [...] http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/insolites/2015/01/27/25007-20150127ARTFIG00284-val-d-oise-la-mairie-abandonne-sa-marianne-noire.php Et si on enlève une Marianne blanche pour une Marianne noire ? Est-ce du suprémacisme noir ?
Brock Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Marianne mort de rire, il faut vraiment etre un fanboy pour s'interesser au destin de la pouffe virtuelle de la republique.
Messages recommandés