Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Non.

Et une cagoule en hiver plus une écharpe me couvrant en grande partie le visage comme ma maman me faisait porter lorsque j'étais petit ? Ou peut-être, étais-je alors une sorte de nihiliste subversif reniant tout un héritage culturel, fruit de siècles de maturation ?

Je sais pas, hein, je demande parce que moi yen a pas encore être un bon toubab.

Posté

Et une cagoule en hiver plus une écharpe me couvrant en grande partie le visage comme ma maman me faisait porter lorsque j'étais petit ? Ou peut-être, étais-je alors une sorte de nihiliste subversif reniant tout un héritage culturel, fruit de siècles de maturation ?

Je sais pas, hein, je demande parce que moi yen a pas encore être un bon toubab.

Tu es mon frère non? Moi aussi ma maman me faisait subir ça…

Posté

Et de l'autre côté, Mélenchon demande que la racaille syndicale soit explicitement placée au-dessus du droit commun :

http://www.liberatio…calistes_841127

Et ce n'est pas déjà le cas? Quand tu vois l'impossibilité l'énorme dififculté à virer des syndicalistes car ils sont des salariés protogés…

Posté

En effet. C'est plus pertinent de remarquer que 2 meurtres sur 3 se produisent entre criminels.

Posté

En effet. C'est plus pertinent de remarquer que 2 meurtres sur 3 se produisent entre criminels.

Et aussi "est-ce que la victime et le coupable se connaissaient avant?", autre question pertinente.

Posté

Tu ne penses pas que le goût de l'interdit l'a fait uniquement joué avec des stats sur l'origine ethnique des meurtriers victimes?

Les motivations des auteurs m'importent peu, surtout sur l'immonde. Cet article, en plus de ne rien démontrer (ce n'est que du factuel), n'a aucune espèce d’intérêt.

On aurait pu le faire aussi par géographie : Les mecs de Chicago butent des gars de Chicago, NOLA => NOLA etc.

Posté

Puténg, j'ai vu, une personne sur deux de mon FB balance ça sans se demander si dire "en 2030 il nous faudra deux planètes" n'est pas complètement ridicule comme assertion.

Posté

Je propose que le ministère de redressement productif de charge d'un plan d'accroissement de la photosynthèse. On s'en sortira pas sinon.

Posté

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du pacte germano-sovietique.

On ferait pas un article Contrepoints juste pour le plaisir de faire du bashnig de communiste ?

En rappelant que le PCF à appelé au la collaboration en 1940, que l'Huma' a pleuré "un grand homme" quand Staline est mort, …

523137_10152266915045107_652668080_n.jpg

Posté

On ferait pas un article Contrepoints juste pour le plaisir de faire du bashnig de communiste ?

En rappelant que le PCF à appelé au la collaboration en 1940, que l'Huma' a pleuré "un grand homme" quand Staline est mort, …

http://www.contrepoints.org/2012/08/23/94865-il-y-a-73-ans-la-signature-du-pacte-germano-sovietique

Ils sont rapides chez Contrepoints…

Posté

Yeaaah! Ca fait toujours du bien de revenir aux sources et de casser du coco.

Et ne pas oublier de retwitter à nos amis :

Citation

TheFrenchChitah1:12pm via HootSuite

Bonne fête @melenchon2012, @FrontDeGaucheet @LePartideGauche : Il y a 73 ans la signature du pacte germano-soviétique ow.ly/daKeh

:lol:

Posté

Et ne pas oublier de retwitter à nos amis :

Roh, je fais pareil.

edit : retweeté :icon_bravo:

Posté

En substance c'est ça!

Pour les avoir côtoyé de près lors de mes années estudiantines, c'est un vrai cloaque de militants PS: à ma question sur l'obligation ou non d'être encarté PS pour être membre de leur syndicat, la réponse fut "officiellement non, mais c'est mieux quand même! On n'est pas un syndicat pro-UMP non plus hein!". De fait, beaucoup de leurs membres faisaient partie du MJS et on les retrouvait dans les manifs sous les drapeaux à la rose.

Maintenant imagine l'UNEF à ScPo : ils sont tous attachés parlementaires de députés PS ou Front de Gauche, sont encartés d'ailleurs à 1/3 chez l'extrême gauche et, pour prouver à quel point ils ont bien compris qu'ils étaient là pour grimper dans l'appareil, durant les primaires ils étaient tous aubrystes (car les partisans d'Hollande sont plus là pour "la gauche" en général).

C'est un spectacle assez magnifique. Ils viennent d'ailleurs d'éditer un magazine au nom magnifique de Générations. Si la qualité est moins mauvaise que ce que je pensais, l'article sur la grève étudiante au Québec vaut son pesant d'or. http://issuu.com/raphaelleremy-leleu/docs/generations1/1

Posté (modifié)

Mais ce n'est pas une nouvelle sans intérêt non?

Je parlais de l'anniversaire du pacte!

Modifié par NicolasB
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...