Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté (modifié)

C'est vrai cette histoire ?

Hb45rAvgK0aJPeGbh9LIVQ2.jpg

Les Nord Coréens, avant la France, autorisent le port du pantalon aux femmes ?

Parce que les femmes n'ont pas le droit de porter un pantalon en France ? :o

Pour la Corée du Nord, je ne peux pas croire qu'ils aient le droit de manger des pizzas.

Modifié par NicolasB
Posté

Foutre le bordel dans une Eglise peut être puni d'emprisonnement dans beaucoup de pays de l'Ouest. Je ne comprends pas pourquoi, sous prétexte que ce soit la Russie, ça devient une affaire internationale. Et ce n'est pas un groupe de musique, elles n'ont jamais rien produit. Personne ne sait si elles savent joueur d'un instrument de musique.

Posté

Foutre le bordel dans une Eglise peut être puni d'emprisonnement dans beaucoup de pays de l'Ouest. Je ne comprends pas pourquoi, sous prétexte que ce soit la Russie, ça devient une affaire internationale.

Foutre le bordel dans un Eglise ne devrait pas être puni de deux ans d'emprisonnement parce qu'on a dénoncé Poutine, la Russie est un pays de merde. En revanche si les responsables de l'Eglise veulent porter plainte ils en ont parfaitement le droit, et je les y incite d'ailleurs, ce n'est ni aux croyants du monde entier ni à Poutine, ni à Duflot de s'en mêler, qu'elle garde sa cagoule et qu'elle se cache.

Posté

La peine est hard, j'en conviens. Les autorités de l'Eglise orthodoxe ont demandé les poursuites judiciaires d'après la bbc. Je comprends que deux ans, ça choque dans un pays où ce genre de peine est réservé aux assassins. :lol:

Posté

On ne rigole pas avec le patriarcat de Moscou, qui est le bras armé du régime, il ne faut pas l'oublier. Je note que des soutiens du groupe russe en France ont symboliquement fait du tintouin dans une cathédrale de l'est de la France, ce qui démontre encore une fois qu'une bonne partie des sources de l'activisme gauchiste dans ce pays repose sur l'alliance de la pleutrerie, de l'ignorance crasse et de la bonne conscience bovine. Idiocratie, en somme.

Posté

Sinon concernant Duflot & Co, j'ai un ami qui habite Poitiers et en ce moment tout nos gentils zécolos sont réunis à Poitiers pour trouver une solution aux finances de la France à leur porte monnaie. Et cet ami partage un parking sous-terrain avec un hôtel 4 étoiles et deviner ce qui ci trouve? De belle berline d'écolo avec de jolie moteur à explosion mais le tout avec l'autocollant EELV, l'honneur est sauf.

Posté

Les mêmes écolos qui achètent des citadines diesel dont le fap s'encrasse et ne sert à rien en agglomération ? Les écolos et les citadines diesel, deux fléaux à éradiquer.

Posté

Sinon concernant Duflot & Co, j'ai un ami qui habite Poitiers et en ce moment tout nos gentils zécolos sont réunis à Poitiers pour trouver une solution aux finances de la France à leur porte monnaie. Et cet ami partage un parking sous-terrain avec un hôtel 4 étoiles et deviner ce qui ci trouve? De belle berline d'écolo avec de jolie moteur à explosion mais le tout avec l'autocollant EELV, l'honneur est sauf.

Une photo une photo!

Posté

La peine est hard, j'en conviens. Les autorités de l'Eglise orthodoxe ont demandé les poursuites judiciaires d'après la bbc. Je comprends que deux ans, ça choque dans un pays où ce genre de peine est réservé aux assassins. laugh.gif

Tu es un bisounours repentant, Francis Heaulme n'a eu que 100 heures de Travaux d'Intérêt Général. Oh, wait….

Posté

Il a quoi, 20 ans de sûreté ? ça fait moins de 2 ans par meutre. Owned.

Posté

Il a quoi, 20 ans de sûreté ? ça fait moins de 2 ans par meutre. Owned.

Si tu savais de quoi tu parlais, entre deux manifestations du fait que tu es tough guy et pas un bisounours repentant, tu saurais que Heaulme a été condamné deux fois à la perpétuité, et au moins deux autres fois à 30 ans de taule avec une grosse part de sûreté.

Posté

J'ai dis ça au bluff, parce que perpétuité en français, ça veut dire 20 ans. (En anglais, perpétuité veut dire perpétuité en revanche). Et comme on n'additionne pas les peines (?), on peut garder la plus grosse. C'est à dire, 20 ans de sureté.

Posté

J'ai dis ça au bluff, parce que perpétuité, ça veut dire 20 ans. Et comme on additionne pas les peines, on peut garder la plus grosse. C'est à dire, 20 ans de sureté.

Tu te trompes, en France, quand on choper perpét, en réalité c'est pour le grand public : Le Grand Complot Bisounours a en réalité refilé à Francis Heaulme un loft à Bora Bora, d'où il peut organiser d'autres crimes en France pour que la civilisation s'effondre, avec la complicité des bobos repentants germanopratins.

:facepalm:

Sanksion, sais-tu combien de fois la France a été condamnée par la CEDH pour les conditions carcérales moyen-ageuses, indignes, dégueulasse, dans laquelle elle envoie les détenus?

Posté
Tu te trompes, en France, quand on choper perpét, en réalité c'est pour le grand public : Le Grand Complot Bisounours a en réalité refilé à Francis Heaulme un loft à Bora Bora, d'où il peut organiser d'autres crimes en France pour que la civilisation s'effondre, avec la complicité des bobos repentants germanopratins.
Perpétuité veut dire 20 ans. ça ne veut pas dire jusqu'à ta mort.

Let me google that for you : "condamné perpétuité relâché"

Oh, surprise surprise ?

Sanksion, sais-tu combien de fois la France a été condamnée par la CEDH pour les conditions carcérales moyen-ageuses, indignes, dégueulasse, dans laquelle elle envoie les détenus?
Je n'en sais rien, pas mal de fois, à huit dans une cellule pour deux, forcément… Mais on pourrait comparer avec une prison russe. :lol:
Posté

Je n'en sais rien, pas mal de fois, à huit dans une cellule pour deux, forcément… Mais on pourrait comparer avec une prison russe. laugh.gif

Elles ne vont pas en tôle les russes : elles vont en camp… a priori, il n'y a pas de camps en France…

Posté

Elles ne vont pas en tôle les russes : elles vont en camp… a priori, il n'y a pas de camps en France…

Il y a quand même des prisons russes, non ?

Je suis curieux de voir à quoi ressemble ce camps et comment on y vit.

Posté

kim_jong_un.jpg

Sont-ils ravis de jouer les figurants sur la photo ?

[Edit] j'espère que l'ironie sur internet sur le manque d’enthousiasme de cette famille ne leur causera pas du tord en vrai…

Posté

Jean-Luc Delarue a passé l'arme à gauche.

Il était de droite???

Ok je sors….

kim_jong_un.jpg

Sont-ils ravis de jouer les figurants sur la photo ?

[Edit] j'espère que l'ironie sur internet sur le manque d’enthousiasme de cette famille ne leur causera pas du tord en vrai…

Tu ne comprends pas??? C'est des larmes de joie… Le bonheur de poser à côté du sauveur.

Posté

Photo, photo, photo. Absolument, des photos.

so_much_cocaine.jpg

Posté

Des emissions bidon qu'il a présenté ou produit sur le service public aux exhibitions sexuelles en avion, un grand homme nous quitte.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...