Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

L'ancien PDG du groupe Les EchosNicolas Beytout, s'apprête à lancer un site Internet payant, couplé à un quotidien papier : "La ligne éditoriale de mon journal sera libérale, probusiness et proeuropéenne"

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2013/04/08/nicolas-beytout-la-ligne-editoriale-de-mon-journal-sera-liberale-probusiness-et-proeuropeenne_3155791_3236.html

Posté
Besoin de photos pour doc administrative, je vais à un photomaton.

Erreur. Rien ne vaut un photographe pour prendre une photo administrative pas trop dégueu. Ça revient un peu plus cher mais il suffit de la scanner.

Posté

Erreur. Rien ne vaut un photographe pour prendre une photo administrative pas trop dégueu. Ça revient un peu plus cher mais il suffit de la scanner.

Ouais, t'as raison, mais j'avais la flemme et puis, je m'en fous, à vrai dire, et je déteste qu'on me dise de sourire, sur commande, je peux pas, j'ai systématiquement un rictus pathétique

Mais je me doutais pas que c'était aussi réglementé, ce bazar

Posté

Exact. Pour ma part je suis allé chez un pro pour faire mon passeport, parce que les règles sont bien trop chiantes, il n'y a pas que l'apparence, il y a aussi la position et dimensions de ta tête sur la photo.

Et après je lui ai demandé un nombre de tirage astronomique pour ne plus y aller pendant 10 ans ;)

Posté

Dites tant qu'on est dans les photographes, vous auriez une bonne adresse en région parisienne pour faire des photos pour cv et réseaux sociaux pro ?

Posté

Personnellement, je ne mets pas ma photo (mais un avatar, pourquoi pas).

Et je trouve les photos des gens de ma profession absolument insupportables la plupart du temps.

Posté

Personnellement, je ne mets pas ma photo (mais un avatar, pourquoi pas).

Et je trouve les photos des gens de ma profession absolument insupportables la plupart du temps.

nesharm-ISTP-2.jpg

Posté

J'ai une tête de table d'autopsie, génial, on dirait une noyée

De là à dire que je me ressemble...

ca me rappelle quand j'ai eu a faire une photo de passeport pour un bebe de trois mois; pour la tenir dans le cadre, immobile, et que la preposee du magasin comprenne que l'appareil photo a un delai, ca a ete du sport.(surtout le delai)

Posté

Ah oui, j'ai fait ça pour ma fille, c'était pas triste ! On voit la main de son père, elle couine, la bouche ouverte, hors cadre, le nez en l'air, j'ai gardé, elle est trop choupinette

Posté

Mettre une photo pour un CV, c'est pas vraiment super utile en effet. Linkedin par contre, oui. 

Posté

C'est surtout pour linkedin en effet. Ça rentabilisera la photo de la mettre aussi sur les trombinoscopes et les cv.

Posté

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/04/09/97002-20130409FILWWW00506-nd-des-landes-projet-justifie-avec-des-amenagements.php

Jean-Marc Ayrault a réaffirmé mardi sa volonté de construire l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes mais a promis que le projet serait amendé pour tenir compte des critiques de trois rapports commandés, pour apaiser la contestation sur le terrain

Posté

Avis aux amateurs :

Curieux, il se met une anguille dans l’anus et finit aux urgences 

En matière de sexualité, l’être humain a souvent une imagination sans limite. En Chine, un célibataire (39 ans) s’est présenté aux urgences en suppliant ‘Aidez-moi. L’anguille se déplace dans mon corps ». 

Au terme d’un long traitement, Les chirurgiens sont parvenus aux petites heures du jour à extraire l’animal qui ne mesurait pas moins de 50 centimètres. Il était toujours vivant au terme de son voyage à travers les intestins de son « amant ». Mais il n’a pas survécu longtemps. Un membre de l’équipe médicale a expliqué que l’anguille cherchait son chemin vers la sortie. Le célibataire aurait pu subir de graves blessures car l’animal dispose de dents pointues. La police va l’interroger sur ce cas flagrant de maltraitance animale. Toutes les informations sur le Sun. 

http://faitsdivers.blogs.sudinfo.be/archive/2013/04/09/curieux-il-se-met-une-anguille-dans-l-anus-et-finit-aux-urge.html

Posté

Malheureux ! On ne prononce pas ce nom sur ce forum. C'est un coup à se faire soupçonner de marxisme culturel...^^

Schumpeter et Aron sont deux marxistes-culturels, je note.

:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...