Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Mwahahaha la bonne nouvelle du jour.

Take that.

Citation
Mais qui endoctrine ces jeunes pour les faire jouer au chasseur de nazi ?

Parce que c'est incroyablement simple de monter les gens contre des idoles d'un passé décadent et macabre ; surtout en plus s'il est horrifié. Puisque bon, les chasseurs de nazi des faubourgs parisiens c'est plus les mêmes que dans le maquis...

Et, honnêtement, tout le monde trouve intérêt à la mort de ces groupes pseudo-nazis : la gôche y voit la main de Le Pen, l'extrême gôche y voit la main d'Hitler et je suis sûr que si on demande à Montebourg il y vera la main de Barroso. La droite de Copé se dédouane...

Et un skinhead, c'est un peu un gars perdu d'avance. A moins de tomber sur un Ed Norton comme dans American History X, le type ne fera de la peine à personne s'il disparaît.

Les foules en colère, c'est trop classe. C'est l'avenir.

Posté

Quelle énorme opération de propagande tout de même. Je garderai longtemps en mémoire le matraquage médiatique et politicien qui s'en est suivi, sur le cadavre encore chaud du jeune Clément, frêle nervi embrigadé par des agents de provocation. L'intervention de Valls s'érigeant en rempart contre la peste brune (stratégie de la tension), la Une de Laberration sur la mort d'un antifa tué pour ses idées, Delanoë et Désir faisant parader les jeunes de Sc Po sur le chant des partisans, les éditocrates glausant sur le réveil de la Bête Immonde à cause des manifs homophobes, les crapules de chez Mélenchon défilant à Saint Michel, et surtout le soir même un camp progressiste unanime pour dénoncer un crime politique prémédité de l'ultra droite radicale et réclamer des mesures de répression, voire d'élimination physique à peine voilée.

édit : dire que je me suis fait traiter de néo-nazi pour avoir émis des doutes sur la version officielle.

Posté
  Le 25/06/2013 à 08:36, free jazz a dit :

Quelle énorme opération de propagande tout de même. Je garderai longtemps en mémoire le matraquage médiatique et politicien qui s'en est suivi, sur le cadavre encore chaud du jeune Clément, frêle nervi embrigadé par des agents de provocation. L'intervention de Valls s'érigeant en rempart contre la peste brune (stratégie de la tension), la Une de Laberration sur la mort d'un antifa tué pour ses idées, Delanoë et Désir faisant parader les jeunes de Sc Po sur le chant des partisans, les éditocrates glausant sur le réveil de la Bête Immonde à cause des manifs homophobes, les crapules de chez Mélenchon défilant à Saint Michel, et surtout le soir même un camp progressiste unanime pour dénoncer un crime politique prémédité de l'ultra droite radicale et réclamer des mesures de répression, voire d'élimination physique à peine voilée.

édit : dire que je me suis fait traiter de néo-nazi pour avoir émis des doutes sur la version officielle.

Idem, moi aussi je me suis fait traiter de nazi.

La question que je me pose moi, vu que l'accident a eu lieu le 5 juin : apparemment, lorsque la police demande une vidéo de surveillance à la RATP, celle-ci met près de 20 jours pour répondre.

Ou bien les flics avaient l'instruction de ne pas sortir l'info?

Posté
  Le 25/06/2013 à 08:45, Chitah a dit :

Je serais plus prudent sur cet aspect. Je ne vois pas en quoi les flics devraient communiquer sur l'enquête. Ils ont peut être eu la vidéo le jour même.

Posté

Je pense que le pire de tous fut, comme souvent, Méluche qui "savait", contre l'avis du juge, qu'il y avait intention de tuer, la Droite a souvent été accusé de récupérer n'importe comment les faits divers, mais là la gauche a vraiment établi un nouveau record.

Posté
  Le 25/06/2013 à 08:45, Chitah a dit :

Idem, moi aussi je me suis fait traiter de nazi.

La question que je me pose moi, vu que l'accident a eu lieu le 5 juin : apparemment, lorsque la police demande une vidéo de surveillance à la RATP, celle-ci met près de 20 jours pour répondre.

Citation

Les experts de la police technique et scientifique ont donc travaillé sur ce film pour en extraire les passages utiles pour la justice. Son contenu est révélé bien tard, trois semaines après les faits, survenus le 5 juin. Alors que la vidéo a été saisie très rapidement. «Sans doute fallait-il attendre que le pression retombe autour de cette affaire, avant de pouvoir dévoiler cet élément troublant», spécule un fonctionnaire de police parisien de haut rang.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/25/01016-20130625ARTFIG00301-clement-meric-une-video-accredite-la-these-de-la-mort-accidentelle.php

Je pense surtout qu'il fallait laisser le temps à certains d'exploiter à fond le filon... La vérité peut attendre, show must go on.

Posté
  Le 25/06/2013 à 08:57, Fagotto a dit :

Je pense que le pire de tous fut, comme souvent, Méluche qui "savait", contre l'avis du juge, qu'il y avait intention de tuer, la Droite a souvent été accusé de récupérer n'importe comment les faits divers, mais là la gauche a vraiment établi un nouveau record.

J'ajouterais : ça a toujours été comme ça. Quiconque a eu un jour maille à partir avec les bandes d'extrême gauche sait que l'agression vient presque systématiquement de ce côté-là car la garantie d'impunité incite au passage à l'acte.

Posté

Vu comme les faits sont désormais présentés le skinhead a même une chance de s'en sortir avec légitime défense (mince, l'autre l'attaque dans le dos quand même...). En tout cas il me semble abusif de le garder en détention (il y est d'ailleurs?).

Posté
  Le 25/06/2013 à 09:15, Chitah a dit :

Conférence de presse de Serge Ayoub dans 10,9,8,.....

Oh oui...c'est ce qu'on appelle une externalité négative : le faf innocent va lui donner l'occasion de parader sur tous les médias qui voudront bien l'accueillir. Ça va pas être triste.

Posté
  Le 25/06/2013 à 09:19, F. mas a dit :

Oh oui...c'est ce qu'on appelle une externalité négative : le faf innocent va lui donner l'occasion de parader sur tous les médias qui voudront bien l'accueillir. Ça va pas être triste.

Je connais un media qui pourrait l'interviewer, mais m'est avis qu'il ne vaut mieux pas que je m'y colle, chaipapourquoi.
Posté

Si j'étais Florian Philippot : comme par hasard, la vérité ne sort qu'après la législative partielle de Villeneuve-sur-Lot. Carpentras, toussa toussa.

Posté
  Le 25/06/2013 à 09:20, Chitah a dit :

Je connais un media qui pourrait l'interviewer, mais m'est avis qu'il ne vaut mieux pas que je m'y colle, chaipapourquoi.

Ask Jean Robin !^^

Posté

Et on en apprend encore de bonnes...

Citation

D'après le vigile qui a assisté à la montée en puissance de l'altercation, "Clément Méric voulait vraiment en découdre". "Il semblait vraiment haïr ces gens", affirme-t-il sur le procès-verbal de son audition.

Citation

Le Point.fr est en mesure de révéler que les enquêteurs disposent de captures d'écran de sites internet "anti-fachos", notamment Vigilance Végane Antifasciste, très proche de la mouvance de Clément Méric, sur lesquels apparaissent dès le 2 décembre 2012 les photos d'Esteban et sa compagne Katia, au-dessus desquels figure la mention "Besoin d'identification please". Méric et ses amis les avaient-ils reconnus ?

http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-clement-meric-voulait-vraiment-en-decoudre-25-06-2013-1685655_23.php

Posté

Rhâââ mince je voulais poster ça aussi, mais pour réagir différement.

"Vigilance Végane Antifasciste" j'ai cru que c'était Goldorak contre les facistes.

Ha sinon ce qui est drôle, c'est que les Skin aussi étaient dans une mouvance végétarienne et ça défrisait les antifa végétariens :

http://dereferer.org/?http://veganantifa.wordpress.com/author/veganantifa/

Si ce qui est montré ici n'est pas fortuit, le groupe des antifas aggresseurs pourraient avoir la préméditation contre eux.

Au passage, celui qui a donné le coup de poing mortel semble être une crevette d'1m70.

Posté
  Citation

Jean-Luc Mélenchon salue le "génie" de Nabilla

Invité de l'émission Touche pas à mon poste sur D8 jeudi 30 mai, co-fondateur du Parti de Gauche Jean-Luc Mélenchon a complimenté la bimbo des Anges de la Télé-réalité, propulsée au rang de star grâce à son cultissime "Allo, non mais allo quoi !". 

"Moi, ce que j'admire, c'est qu'elle a créé une expression. Elle vous l'a collé sur le cerveau. C'est la magie des mots", explique-t-il, avant d'ajouter : "C'est ça le génie, c'est quand tu ne calcules pas, ça vient tout seul". 

Il n'est pas le premier politique à s'exprimer sur Nabilla Benattia. Avant lui, Jean-Marie Le Pen s'était montré séduit par les courbes de la jeune femme

http://www.rtl.fr/actualites/info/people/article/jean-luc-melenchon-salue-le-genie-de-nabilla-7761878827

Posté
  Le 24/06/2013 à 18:42, JIM16 a dit :

"nuancier complet des micro-differences chez les politiciens inconnus de la banlieue parisienne"

Excellent sujet de thèse en branquologie. Chitah, c'est vraiment pour toi !

Posté

En fait c'est très révélateur sa réaction à Nabilla.

C'est qu'il est aussi très déconnecté de la réalité, quand bien même il essaie de se faire passé pour un homme proche des gens, il n'a encore pas perçu le mépris avec lequel les jeunes reprennent son expression.

Alors comme il sait pas, il ne crache pas dessus, on sait jamais s'est peut-être une idole du bas peuple.

Posté

Sur 20Minutes, le journanarliste parle d'Esteban avec les mots "agression", "agresseur" et "meurtrier". Comme quoi, même le nez dans leur merde, les gôchôs ne reconnaissent pas leurs torts.

Posté
  Le 25/06/2013 à 12:36, Chitah a dit :

Mort de rire, comme une journaliste, Patricia Tourancheau, fait croire que RTL ment en parlant de la vidéo RATP de la bagarre Méric-Morillo, mais quand on lit l'article on s'aperçoit qu'elle dit qu'en fait, bon ben voilà quoi, c'est bien les gauchistes qui ont provoqué et agressés les skinheads : http://www.liberation.fr/societe/2013/06/25/mort-de-clement-meric-ce-que-dit-vraiment-la-video_913580

J'ai vu ça.

Une montagne de mauvaise foi.

Posté
  Le 25/06/2013 à 13:05, Miss Liberty a dit :

J'ai vu ça.

Une montagne de mauvaise foi.

Tu sais que cette meuf, elle a la larme à l'oeil quand elle parle du gang de la banlieue sud, du gang des postiches, de Jacques Mesrine, etc? Elle a été intervenante dans Faites Entrer l'Accusé autrefois.

Je ne la connais pas personnellement et ne lui fait pas de procès d'intention, mais il existe à gauche des gens qui ne sont sincèrement pas choqués par la violence pourvu qu'elle touche des gens du camp d'en face.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...